AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mélusine, toujours là quand il ne faut pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMer 2 Juin - 14:18




Je viens d'arriver à   Azuola




Lusignan Mélusine



Mon nom est Mélusine Lusignan, je suis humaine et je suis âgé de 28 ans. Je suis originaire de France. Je suis dans le groupe humain et mon orientation sexuel est hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire.


Me décrire

Caractère:
☾Têtue ☾Curieuse ☾Débrouillarde ☾Bricoleuse ☾Rebelle ☾Colérique ☾Indépendante ☾Imaginative ☾Très très intelligente ☾Passionnée ☾Compatissante ☾Kamikaze dans ses moments de colère
Ce qu'il aime:
✔ Le café
✔ Les jeux vidéos
✔ Les jeux de rôle
✔ L'informatique
✔ Bidouiller et inventer des trucs
✔ Les casse-tête
Ce qu'il déteste:
✘ L'injustice
✘ Ne pas avoir le choix
✘ Ses problèmes de santé
✘ Les gens qui méprisent les autres
✘ Être impuissante
✘ Les inégalités
Mensuration:
⁂mesure 1m65
⁂pèse que 78kg
Détails physique à savoir :
Mélusine est toute en courbes. De son épaisse chevelure rousse et bouclée, à son visage rond constellé de tâches de rousseurs, ses lèvres pulpeuses, ses lunettes rondes cachant ses yeux bleu sombres et son corps aux formes généreuses, légèrement plus rond que la moyenne de par une tendance naturelle au surpoids. D’ailleurs, Mélusine complexe beaucoup sur son poids, s’habillant avec des vêtements amples et confortables. Elle est régulièrement sujette au surmenage est a une santé assez fragile : asthme, vue très basse et tachycardie.
Ses pouvoirs avec point faible:
- Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais elle a un karma assez particulier : elle enchaîne la malchance jusqu'à ce que tout se rééquilibre en un énorme coup de chance
Histoire

Décrire la vie de Mélusine serait à la fois ennuyeux et fascinant. Ennuyeux parce qu’elle vient d’un milieu défavorisé, d’une famille qui n’a rien d’exceptionnel, a eut une scolarité banale… Fascinant parce qu’en tant que surdouée, Mélusine a très vite commencé à démonter tous les appareils de la maison pour essayer de les remonter, lu énormément de livres à la bibliothèque dès son plus jeune âge et maîtrisé certains théorèmes mathématiques et physiques très jeune.
Est-ce que son intelligence eut un impact sur ses études ? Oui… elle eut de très mauvaises notes en cours, à quelques matières près et, quand elle put enfin entrer en fac pour faire quelque chose de vraiment intéressant : l’informatique, eut d’excellents résultats.

Côté relations, elle possède peu d’amis. Critiquée pour tout et n’importe quoi : son poids, ses lunettes, (son appareil dentaire à une époque), sa tendance à lire trop, son côté social justice warrior… elle a en plus tendance à s’énerver beaucoup… trop…
Donc voilà, Mélusine étudiante, c’était des allers-retour entre la bibliothèque et les manifestations pour tout sujet méritant qu’on se batte pour… souvent un crochet par la pharmacie, peu de présence en cours, plusieurs petits boulots et des soirées jeux vidéo en ligne à évacuer ce qu’il lui restait de colère.

Mais Mélusine, c’est comme un volcan. Quand elle n’explose pas, détruisant tout sur son passage, elle peut être un terreau fertile à tout un tas d’inventions, d’explorations et parfois quelques amitiés solides. Le tout agrémenté d’une poisse à toute épreuve.

Une fois son diplôme d’informatique en poche, là encore, on oscille entre le banal et l’incroyable. Elle prit un travail dans une boite de jeux vidéo en tant que programmeuse, loua un petit appartement modeste et, lasse de cette impression que les manifestations et pétitions pour améliorer le monde ne servaient à rien… se mit au hacking.

On peut dire que ce fut bien plus efficace. Aucun sujet n’était exclus. Mélusine se battait pour tout. L’écologie, le féminisme, l’anti capitalisme… partout où il lui semblait voir des injustices. C’était le Batman de l’informatique, libre et terrible.

Et puis tout bascula.

Il faut préciser aussi que Mélusine intervenait parfois sur le terrain avec d’autres groupes. Il n’y avait rien de plus gratifiant que de libérer des animaux dans des laboratoires ou saboter des machines polluantes. Ce fut donc une nuit dans le laboratoire du groupe Futura, accompagnée de trois connaissances avec qui elle avait déjà fait quelques raids, que le drame se produisit.
Des animaux servaient de cobayes pour des expériences sur la dématérialisation. La téléportation plus précisément. Le but du petit groupe cette nuit-là : les libérer et les mettre dans des refuges. C’était simple. Très simple.

Mais ais-je précisé que Mélusine a une poisse incroyable ?

Tout se déroula très vite. Alors qu’elle prenait une cage pleine de petites souris, la jeune femme recula, trébucha sur un câble, tomba à la renverse, tenta de se retenir à une des machines qui s’activa, la cage lui échappa des mains, tomba droit sur un bouton précis, les petites souris s’échappèrent, empêchant Mélusine de sortir de peur de les écraser et… plus rien. Plus de Mélusine.

Comme d’habitude, elle eut de la chance dans son malheur, une chance digne de toute la poisse accumulée. La cage, en tombant sur la console, avait modifié certaines données, de quoi réussir la téléportation sans la blesser, si ce n’est lui donner la nausée. En revanche, il ne fallait pas en demander plus. Son karma était capricieux, et si elle avait eut la vie sauve lors de cette téléportation, encore fallait-il ne pas se noyer dans l’océan où elle avait atterrit (ou plutôt devrais-je dire amerrit). Heureusement pour elle, un bateau la repêcha. Malheureusement pour elle, elle allait bientôt être coincée à Azuola.



Je me suis retrouvée ici en faisant le design. Je suis âgée de 30 an et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est fait par moi. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Shën te valide ce code !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Mélusine Lusignan le Mar 15 Juin - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMer 2 Juin - 14:29

Bienvenue Petite Fée. J'espère que nous pourrons disserter sur la magie ensemble.


PS : il est même possible que nous ayons eu des contacts avant Azuola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyriacus Oswald

Cyriacus Oswald

Messages : 193
Date d'inscription : 15/05/2021
Emploi/loisirs : Inquisiteur / Directeur de l'orphelinat

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Magnétisme
Inventaire:

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMer 2 Juin - 15:14

Je te souhaites la bienvenue Cool

_________________
Cyriacus Oswald
...


Tarot - La Tempérance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMer 2 Juin - 19:49

Bienvenue à toi jeune padawan joie
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptySam 5 Juin - 18:47

Merci pour cet accueil ^^ et ça ne m'étonnerait pas qu'on ait déjà eut des contacts avant Mérunè, j'ai été sur pas mal de forums rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptySam 5 Juin - 21:11

Je parlais entre nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMar 15 Juin - 23:32

Aaaaah ! faudra voir si c'est possible oui ^^ et sinon j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyMer 16 Juin - 6:53

Je m'en occupe dès ce soir !

Ps: j'adore tes images!

_________________
Mélusine, toujours là quand il ne faut pas 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas EmptyJeu 17 Juin - 22:55

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Mélusine, toujours là quand il ne faut pas   Mélusine, toujours là quand il ne faut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine, toujours là quand il ne faut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les légendes prennent vie | pv Mollen | 01/04/2022
» [TERMINEE] Mòrag Fraser | Tout est possible quand on a assez de cran
» Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22
» /FLASH BACK/ Quand le croque-mitaine arrive à l'Eglise Blanche /pv Mérunè
» Journal de bord de Mélusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: