AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 14 Aoû - 22:09

Let me in

Candice & Melusine


Elle a passé le portail, elle avait donc pour ainsi dire, réussi mon test. Elle m'a fait confiance là-dessus, il y avait donc moins de raison pour que je ne lui fasse pas ne serais qu'un peu confiance à mon tour. Assez confiance pour la présenter à Isamu en tout cas afin qu'elle puisse rejoindre les Insoumis. Je déploie donc mes ailes et me dépêche de me retrouver au théâtre afin de ne pas perdre sa confiance. Arrivant naturellement après elle, je ne trouve personne devant le théâtre. Elle a donc suivit mes instructions, plutôt une bonne chose. Petit à petit, je me détends et entre dans le bâtiment. Bientôt, ce sera à Isamu de gérer la situation avec la nouvelle venue. Reste plus qu'a espérer qu'il est ici comme je le pense. Il a tendance à rester au QG dans le théâtre.

J'entre donc dans les théâtres après avoir pris mon apparence humaine. Les claquements de mes bottes signalent mon arrivée et je regarde autour de moi la moindre réaction ainsi que la présence de la rouquine. Une fois qu'elle est dans mon champ de vision, je hoche la tête et me dirige vers elle.

« Est-ce que ça va ? La téléportation ne t'a pas trop perturbé ? »

Une fois la réponse obtenue, je cherche dans la poche une bande ou quelconques tissus. En cas qu'Isamu ne l'estime pas digne de confiance, il ne fallait pas qu'elle voit comment accéder à notre repère. Je trouve mon bonheur dans la poche intérieure de ma veste. Je sors ce tissu et m'explique de suite avant qu'il ne puisse y avoir le moindre malentendu.

« Je vais te demander de te bander les yeux pour que tu ne puisses pas voir de suite où se trouve notre QG. Je te guiderai sans problème, ce n'est pas très loin. Mais on est jamais trop prudent. J'espère que tu me comprends. »

Je la regarde droit dans les yeux, ce n'était pour moi, pas un teste cette fois, mais juste une précaution que je veux mettre à ma propre initiative. Ma paranoïa qui me parle sans doute, mais comme ça au moins je n'aurais aucun regret, j'aurais fait tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien. Je lui tends le tissu afin de ne pas trop abuser non plus pour qu'elle se le mette. Elle a quand même prouver qu'il y a peu de chance qu'elle soit une espionne.

« Tiens, je te laisse le mettre pour être sûr que ça ne soit pas trop serrer ou quoi que ce soit d'autre. Le trajet ne sera pas long en tout cas, je te le promets. »

Je garde la main tendu avec le tissu vers elle et la fixe pour bien faire comprendre que ce n'était pas négociable et que j’attends d'elle de la coopération. Je ne me sens réellement pas de l'emmener au QG vers Isamu sans aucune précaution.
KoalaVolant

_________________
Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Sam 13 Mai - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyMer 21 Sep - 16:01

Let me in (suite)
Le passage du portail se fit comme sur des roulettes… du point du vue de quelqu’un qui ne savait pas patiner.

En bonne chanceuse qu’elle était (non), Mélusine sentit son estomac se retourner et dû avaler une grande bouffée d’air pour ne pas rendre son dernier repas. Elle avait le mal des transports en général et celui-là ne dérogeait pas à la règle. Son corps était une petite nature, en accord avec son karma.

Lorsqu’elle vit Candice se diriger vers elle, la rousse tenta de reprendre contenance.

Comment s’était passé le trajet ?

– Je penses que c’est une question d’habitude.

Une façon de rester floue et d’éviter de montrer qu’un simple portail pouvait la mettre KO. Il fallait qu’elle puisse convaincre qu’elle était utile après tout.

Mélusine évita de demander pourquoi elles ne s’étaient pas téléportées directement au QG au lieu de faire tout ce système pour l’y emmener mais qui sait, peut-être qu’il y avait des protection pour empêcher le premier venu de s’y rendre aussi facilement.

– D’accord.


Elle retira ses lunettes, les accrocha au col de son tee-shirt et banda ses yeux sans broncher. Honnêtement, lui retirer les lunettes aurait suffit. Enfin…

Au moins on ne lui faisait pas le coup du sac sur la tête.

Et ensuite ? Allait-on la fouiller ? Lui faire passer des tests ? Lire dans ses pensées ? Lui faire passer un entretien ?
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 13 Nov - 22:05

Let me in

Candice & Melusine


Lorsque je m'approche d'elle, je remarque que le voyage n'a pas été facile pour elle. Elle paraît malade et je n'avais absolument pas pris en compte la possibilité que mon moyen de transport pourrait rendre quelqu'un malade. Je m'en veux intérieurement, mais trop tard, le mal est fait. Et ça accentue juste plus le fait qu'elle est vraiment volontaire. Je commence à avoir une certaine estime pour elle et me rends plus curieuse encore sur ce qu'elle pourra apporter chez les Insoumis. Après, dans le fond, peu importait, l’essentiel, c'est qu'elle aussi veut partir d'ici. Et quand je me remémore les avis de recherche par l'Ordre St Émeline, je ne peux que comprendre. Je me contente alors d'un haussement de tête quand elle annonce que c'est sans doute une question d'habitude.

Je fais un léger sourire quand elle accepte de se bander les yeux sans aucun jugement ou rechignement. Une fois qu'elle est prête je saisie doucement son bras afin de la guider.

« Je te remercie pour ta confiance et compréhension. N'hésite pas à me le dire si je vais trop vite. »

Je commence donc à avancer avec toute les précautions nécessaire pour qu'il ne lui arrive rien. Je prévenais à la moindre marche la gardais contre moi histoire de rassurer pouvant comprendre que ça ne doit pas être rassurant ou agréable d'avancer dans le noir complet. Mais comme promis nous arrivons dans le sous-sol descendons par ascenseur après avoir entré un code bien spécifique. Nous nous retrouvons en face d'une porte et je me permets enfin de lui détacher le bandeau qu'elle s'est installé aux yeux.

« C'est bon, tu peux remettre tes lunettes. »

Je finis par toquer la porte par six coups distincts et attends une réponse. J'en reçois une, il est bien là.

« Je vais te faire rencontrer notre leader, il est là, c'est lui qui vient de répondre. »

Suite à mes mots la porte s'ouvre toute seule, je lui fais signe d'entrer avant moi. Lorsqu'elle passera le seuil de la porte, elle verra Isamu Izagawa, un homme dans la trentaine, japonais fin au air éternellement fatigué qui venait d'ouvrir la porte par son don de télékinésie. 
KoalaVolant

_________________
Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Dim 17 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyMer 28 Déc - 14:56

Let me in (suite)
Faire confiance aux gens n’était pas une qualité que Mélusine cultivait. Surtout ici. Elle était donc assez mal à l’aise dans ce guidage mais prit sur elle. Il fallait qu’elle se barre de cette île de malheur et pour ça qu’elle intègre ce groupe.

Au moins sa guide était consciente que c’était très inconfortable et la traitait avec douceur. Rassurant.

Mélusine avait un bon feeling avec cette fille qui avait été si difficile à repérer.

Bien sûr, il était simple de compter les pas, faire attention aux bruits, deviner le chemin exact, mais il ne fallait pas oublier qu’elle était arrivée par un portail et n’avait aucune idée de la vitesse de vol de Candice.

Alors qu’elle pu de nouveau recouvrer sa vue, elle observa tout autour d’elle. L’endroit semblait simple, pas de fenêtre, aucune idée de l’étage auquel elles se trouvaient. Lorsque la porte s’ouvrit toute seule, Mélusine se crispa. Elle espérait qu’il n’était pas du genre à rejeter les humains.

Enfin, pour le moment, autant rentrer et tenter le tout pour le tout. La rousse passa le seuil de la porte, remonta ses lunettes sur son nez et salua respectueusement l’homme qui se trouvait à son bureau.

– Bonjour.

Peut-être valait-il mieux attendre que Candice explique tout avant de dire une connerie. Elle avait parfois du mal avec les codes sociaux entre les groupes. Ce qui passait pour certains ne passaient pas pour d’autres et évidemment il n’y avait jamais de mode d’emploi.
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 12 Fév - 20:45

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite)Isamu était seul à ce moment-là, accoudé contre ce petit bar improvisé il fait tourner ce fond de liquide ambré dans son verre pour finir de le boire cul sec. Un soupir de satisfaction s'en suit et c'est à ce moment précis qu'il entend les six coups de porte. Il hausse les sourcils, une nouvelle recrue ? Est-ce que c'est par rapport à leur réunion ? Ou bien un membre de plus qui veut lui aussi partir de cette maudite île ? Il le verra bien. Il utilise son pouvoir pour répondre au code et ouvre de suite après la porte les invitant à entrer.

C'est une petite rousse qui fait en premier son apparition. Il plisse brièvement les yeux en la voyant. Elle ressemble fortement à cette humaine sur les avis de recherche de l'Ordre Sainte Emeline... Heureusement que le Théâtre fait dysfonctionner tout petit traceur électronique... Le roi en jaune a toujours voulu s'assurer que personne ne soit sur leur téléphone pendant le spectacle. Ça aurait donc détraquer la puce qu'elle a sans doute sur elle, si cette sorcière utilise encore cette méthode, ce qui est moins sur...

« Bienvenue. Installez-vous, je vous en prie. »

Il lui montre un siège non loin de lui et regarde ensuite Candice. C'est donc elle qui l'a emmené ici. Par sa propre initiative ou par la demande de la jeune rousse ? Fort probable que ça soit de son initiative, être recherché par l'Ordre St Emeline ne peut que donner envie de vite partir de cette île maudite. Il tourne ensuite son regard vers une de ses protégés.

« Bonjour Candice, content de te voir. »

Il se concentre de nouveau sur la nouvelle venue et prend soin à ce qu'elle soit la plus à l'aise possible. Ses habitudes japonaises ne le quittent jamais vraiment et il serait triste de savoir une future Insoumise mal à l'aise parmi eux.

« Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? Et surtout me permettez vous de vous tutoyer ? J'ai vu les avis de recherche sur vous et vous êtes bien entendue la bienvenue parmi nous. »

Il se sert un verre et prépare celui que la rouquine réclame, si boisson, elle a réclamé bien sûr. Il en profite pour faire un verre à Candice de ce qu'elle prend souvent : du jus de fraise. Il attend bien sagement les premières réponses à ses questions avant d'en poser d'autres. Il ne doute déjà pas du tout de leur nouvelle invité, les avis de recherche montre déjà sa situation, et elle a besoin d'aide, c'est évident. Il distribue les verres et s'installe à son tour dans un siège près des deux jeunes femmes avec un air compatissant et surtout sérieux. Il aura besoin de connaître les capacités et idéalement les limites de leur invitée.

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Lun 15 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyMar 21 Mar - 19:30

Let me in (suite)
L’homme la salua et lui demanda de s’installer. Rien de bien surprenant. Mélusine s’exécuta, observant ses réactions, cherchant à deviner à quel genre de personne elle avait affaire.

Elle triturait inconsciemment les bords de son pull, jouant avec un fil qui dépassait. Ça l’aidait à rester calme et à se concentrer.

Sa réponse lorsqu’on lui demanda si elle voulait boire quelque chose fut des plus évidentes :

— Je prendrai un café s’il-vous-plaît. Et oui, vous pouvez me tutoyer…


Concernant les avis de recherche, c’était… hum… qui ne les avait pas vus ? Ce qui était surprenant était qu’il l’accepte directement sur la base de ces affiches.

Etre recherché par l’Ordre de Sainte Emeline était si…. si quoi au juste ?

Mélusine était un peu perturbée. Elle s’était attendue à une sorte d’interrogatoire, peut-être même des tests ou un truc dans ce genre… Peut-être une présentation de l’organisation, un pacte, quelque chose pour s’assurer qu’elle n’allait pas les trahir à la moindre occasion…

Elle le remercia en prenant la tasse de café et rien que l’odeur la détendit un peu plus. Les choses ne faisaient que commencer, il fallait qu’elle arrête d’être si nerveuse.

— Vous… Ces affiches vous suffisent vraiment ?

 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Candice Eizen
Admin
Candice Eizen

Messages : 94
Date d'inscription : 21/05/2021
Emploi/loisirs : Insoumise

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Ses yeux deviennent entièrement noirs lorsqu'elle utilise n'importe lequel ses pouvoirs. Et des tatouages en écriture étrange se balade sur son corps lorsqu'elle utilise ses portails de téléportation / voler avec l'aide d'ailes noir
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 2 Avr - 21:19

Let me in

Candice & Melusine


J'ai toujours été une partisane du test avant de faire intégrer qui que ce soient les Insoumis, Isamu un peu moins. Son comportement le confirme quand il a l'air d'avoir déjà accepté l'humaine. Nos regards se sont croisés et j'ai cru comprendre que cette acceptation vient au simple fait que ça soit moi qui l’emmène ici. Après tout, il connaît mon côté parano, à tester par moi-même dès le départ. Malgré que, selon mon propre jugement mes teste ne sont pas suffisant, ce n'était pas en moi d'e décidé. Si mon père estime qu'Isamu est le mieux place pour diriger quand il était absent, c'est que ça doit être le cas... Je l'espère. Je l'espère tellement. Je hausse la tête et fait alors un léger sourire forcé et rend les salutations de notre leader.

« Salut, contente de te voir aussi. »

C’était sincère, il y avait cet incident qui nous a liés après tout. On a toujours fait en sorte que ça ne se voit pas trop. Mais nous avons après tout été témoins de la mort de mon père... Ce n'était pas rien et cachait cette compatissante commune entre pour sûr un tel drame ne se cache pas si facilement. Surtout avec mon incapacité à mentir... D'après mon père, je tenais ça de ma mère... Tristement amusé, que ça puisse être génétique. Je finis donc par m’installer et le laisse prendre la parole après avoir pris mon verre de jus de fraise. Je ne voulais plus me mêler de leur conversation à présent. C'est maintenant entre cette Mélusine et Isamu. Je me contenterai donc de prendre la parole que si notre leader a besoin d'information supplémentaire.

La politesse de celui-ci ne change pas et je regarde plus particulièrement la nouvelle arrivante comme pour essayer de cerner ses pensées. Le langage corporel trahi souvent avec un peu de chance, je pourrai voir si l'avoir avec nous sera une bonne ou une mauvaise chose. Je bois quelques gorgées de mon jus sans interférer dans la conversation. Mais j'aimais bien le fait qu'elle était surprise que le simple fait qu'elle soit recherché suffise. Est-ce que nous avons affaire à une parano du même calibre que moi ? Si c'est le cas et que ce n'est pas une traîtresse, on risque de bien s'entendre... Plus je la regardais plus je me dis intérieurement que c'est une personne avec qui j'aurais aimé avoir totalement confiance.

Mais la confiance est maintenant très difficile à obtenir avec moi. Et aussi si facile à perdre tellement que j'ai été blessé par cet événement marqué à jamais sur ma peau et esprit.

À un point que je suis dans l'optique, que si je ne peux pas partir d'ici, alors il faudra éliminer le Pontife de n'importe quelle manière afin d'avoir potentiellement une paix intérieure perdue depuis trop longtemps.

Mais est-il seulement possible de vaincre ce monstre ?

Je n'en sais rien du tout.  
KoalaVolant

_________________
Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 2k8n


Dernière édition par Candice Eizen le Dim 17 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyMar 16 Mai - 17:26

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite)Toujours derrière le comptoir Isamu, commence alors à lancer sa machine pour un café après avoir donné le jus de fraise à Candice. Le liquide noir se déverse dans la tasse et il finit par la servir avec un sachet de sucre en cas qu'elle préfère le café légèrement sucré. Par simple curiosité d'ailleurs, il guette si elle compte l'utiliser où pas. L'effet de surprise de leur nouvelle venu le fait sourire, voir rire brièvement. Il prend son verre, le fait tourner et dit avec tendresse et amusement.

« Tout aussi prudente que Candice à ce que je vois. Je ne vais pas m'en plaindre. »

Il boit une gorgée de son alcool et pose son verre pour joindre ensuite les mains entre elle posant ses avant-bras sur le comptoir. Il lui fallait maintenant la rassurer, et expliquer en quoi les affiches lui sont suffisantes pour le moment.

« Ta situation avec les affiches illégale de l'Ordre St Emeline met en évidence le fait que tu es une des mieux placées à vouloir partir de cet enfer qu'est Azuola. De plus, si l'Ordre st Emeline te cherche, c'est donc que tu es irrémédiablement humaine. Tu as su faire preuve d'assez d'ingéniosité pour les fuir jusqu'à présent et tu es allé vers l'un des membres les plus prudents des Insoumis pour intégrer notre groupe. En soit, la connaissant, je suis certain qu'elle t'as fait passer, de son propre chef, plusieurs testent et si tu es ici, c'est que tu les as réussis avec brio. Toutes les félicitations. »

Le japonais contourne le bar pour aller s'asseoir sur un fauteuil situé entre et en face la rouquine et Candice. Il lâche un petit soupir de soulagement une fois installé. Son regard se tire vers Candice et il ajoute.

« Sache en tout cas que Candice est la personne en qui j'ai le plus confiance. »

Il prend un air un peu plus grave et ajoute.

« Son père était notre ancien leader... Et je veux avant tout que tu saches qu'il y a des risques sur ta propre vie malgré nos actions avant tout pacifiste. Es-tu prête à prendre ce risque ? »

Il met cartes sur table et tente de voir si cette nouvelle la rebute ou pas. Dans tous les cas à présent, si un jour, ils trouvent une solution pour partir d'ici ils l'emmèneront avec elle pour sûr. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à savoir si elle est prête à agir avec eux ou pas. Et pour cela, il préfère lui présenter les risques.

« Si tel est le cas, j'aimerais connaître tes compétences qui pourraient nous aider dans notre but et je te ferai bien entendu part des miennes. »

C'est seulement après les présentations des compétences qu'il compte se présenter. Car pour lui, il est préférable de connaître les compétences avant l'identité du futur Insoumis. C'est ironiquement aussi de cette manière qu'il retient plus facilement les noms ET capacités des membres. Il guette alors les réactions de la futur Insoumise et l'écoute très attentivement en se penchant en avant vers la direction de son interlocutrice. Il la fixe de ses yeux cernés droit dans les yeux afin de repérer le moindre mensonge qu'elle pourra tenter de faire. C'est une méthode qu'il utilisait souvent lorsqu'il était militaire, à l'extérieur d'Azuola. 


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyVen 2 Juin - 15:57

Let me in (suite)
Mélusine ne mettait pas de sucre dans son café. Non seulement elle l’aimait noir mais sa mère lui avait fait subir assez de régimes (en vain. On ne combat pas la génétique aussi facilement) pour lui faire associer le sucre à ces mauvais souvenirs.

Elle pencha la tête, attentive aux arguments du leader. Il était sûr qu’elle ne pouvait pas nier son humanité avec ces cinglés sur le dos. Quant à la façon dont elle leur avait échappé… il n’y avait pas que de l’ingéniosité. Mais chaque chose en son temps.

Elle observa Candice lorsqu’il parla d’elle. Visiblement elle était passée par la bonne personne. Cette dernière la fixait également et la rousse se doutait qu’elle était sans doute encore à se demander si c’était une personne de confiance ou non. En tout cas c’est ce qu’elle aurait fait à sa place.

« Son père était notre ancien leader... Et je veux avant tout que tu saches qu'il y a des risques sur ta propre vie malgré nos actions avant tout pacifiste. Es-tu prête à prendre ce risque ? »

Mélusine laissa échapper un petit rire et posa sa main contre ses lèvres dans un réflexe.

— Désolée, je ne me moques pas. C’est juste que… ma vie est déjà en danger quoi que je fasse. Alors autant agir au lieu d’attendre sagement qu’on me tombe dessus.

Ce n’était pas son genre de subir en restant sage. C’était d’ailleurs un des trucs qu’on lui reprochait quand elle était petite et qu’elle n’hésitait pas à casser la figure de ses harceleurs. Elle reprit une gorgée de café. Maintenant elle donnait moins de coups de poings mais s’il le fallait, elle savait où viser.

« Si tel est le cas, j'aimerais connaître tes compétences qui pourraient nous aider dans notre but et je te ferai bien entendu part des miennes. »

Eeeet c’était le moment de déception. Quoique, s’ils avaient des humains, ils en avaient sans doute d’autres sans pouvoirs.

— Hum, je n’ai pas de pouvoirs, par contre je suis très forte en programmation, hacking et en bricolage. Je sais mener des opérations organisées, j’étais dans plusieurs groupes militants et avec certains on s’introduisait dans des laboratoires pour libérer des animaux, par exemple.


Elle soupira et ajouta :

— Par contre, je penses qu’il est important de préciser quelque chose à mon sujet : j’ai la poisse. Alors, ce n’est pas du défaitisme, c’est…hum… c’est comme ça depuis toujours et c’est presque surnaturel à ce stade. J’ai vraiment la poisse. S’il y a la moindre probabilité pour qu’un piège défectueux s’active, qu’un piano tombe du ciel ou qu’un appareil se casse pile au moment où on en a le plus besoin, ça sera pour moi… Et de temps à autre des énormes coup de chance qui me permettent de ne pas mourir bêtement. C’est… c’est vraiment important de le prendre en compte.

Voilà, la bombe était lâchée. Elle préférait prévenir avant qu’ils ne s’en rendent compte dans des conditions plus graves.
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptySam 17 Juin - 23:27

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite) Il est plutôt facile de faire partie des Insoumis, ça a toujours été comme ça et le japonais ne comptais pas changer cela. Cependant, faire partie des Insoumis implique seulement une promesse de sortie quand ils trouveront enfin la solution à ce problème. En rien, ça ne voulait dire qu'il accordait sa confiance et qu'il lui dira absolument tout. La confiance se gagne par les actions et le temps. Il accordera un peu de confiance et s'il constate que ça se passe bien alors il demandera des choses un peu plus complexe et commencera a confier des secrets. Par exemple, Candice est chargé de trouver un second QG en cas que celui qu'ils ont actuellement leur fasse défaut. Et ça, il ne compte pas en parler à la nouvelle venue, du moins pour le moment. Tout dépendra si elle réussie à gagner sa confiance ou non en les rejoignant. Mais pour le moment, il était confiant, de ce qu'il constate en la regardant, elle a l'air d'être le genre de personne à se méfier autant que Candice. La voir aussi perturbée d'être intégré aussi vite en témoigne. Sa seule surprise a été son rire lorsqu'il énonce les possibles risques à leur entreprise. Il hausse les sourcils et la fixe attendant une quelconque justification de sa réaction à la nouvelle, qui, habituellement avait plus tendance à terrifier l'interlocuteur.

Bien heureusement, il eut vite la réponse, et jette un regard vers Candice comme pour s'assurer qu'elle n'a pas pris le rire pour la mort de son père. Il sait parfaitement que c'est encore un sujet très sensible pour elle. Il craint même qu'elle se sente encore responsable de sa mort.

Viens maintenant le tattage de terrain sur les compétences. Il l'écoute attentivement et constate donc que celons elle, elle serait totalement humaine sans pouvoir donné par Shën. Bien que cette histoire de karma pouvait le contredire ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de nouveau pour elle. Or, elle est arrivée il y a peu de temps, ça ne peut donc pas être un pouvoir découvert récemment suite à son arrivé comme lui. Elle ne lui mentait donc pas, son discours tenait la route et est emprunt a beaucoup de sincérité, chose qu'il apprécie beaucoup.

« Je vois, c'est très intéressant, surtout concernant tes capacités de hakage. »

De quoi avoir plus facilement des renseignement sur l'Eglise Blanche ainsi que connaître les décisions du Pontife avec les rapports des inquisiteurs. C'était maintenant comme promis à son tour de présenter ses compétences afin de gagner sa confiance à elle aussi.

« Je suis humain moi aussi, et je m'appelle Isamu Izagawa, mais depuis mon arrivé sur cette île, j'ai hérité du pouvoir de télékinesie. Habituellement tout humains acquéresse un pouvoir en arrivant ici. Mais apparemment, tu fais partie des rares exceptions. Mon expérience, concernant les organisations, se limite à l'armée, j'étais cependant secrètement en train de faire des recherches sur le surnaturel à l'époque, donc mes capacités concernent aussi l'information ainsi que la négociation. »

Tout était bon pour lui, il n'avait plus cas connaître son nom ou identité qu'elle voudra bien leur révéler et elle fera officiellement partie des leurs. Il lui tend la main comme pour sceller l'intégration.

« Bienvenue donc parmi nous, comment est-ce que nous devons t'appeler ? »

Il garde la main tendue pour que celle-ci la lui serre, geste qui signifie un premier pas vers la confiance pour lui. 


:copyright: 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 25 Juin - 17:34

Let me in (suite)

Mélusine eut un petit sourire lorsqu’il signala que c’était assez rare qu’on n’ait aucun pouvoir en arrivant sur cette île. Avec elle, l’exception était commune.

Elle serra sa main. C’était fait. Elle était acceptée dans ce groupe et ça avait été terriblement facile. Un doute s’insinua en elle : quid des taupes ? Si c’était aussi facile, est-ce qu’il y avait des personnes mal intentionnées. Elle se reprit. Non, ça n’avait pas été aussi simple. Elle avait eut un mal de fou à trouver Candice et comme il l’avait signalé plus tôt, son cas était particulier.

— Mélusine. Merci.


Puis vint ce moment un peu étrange où, une fois le but atteint, la rousse ne savait pas trop comment enchaîner ni quoi faire. Les relations sociales n’étaient pas son fort. Elle décida de demander :

— Comment ça va se passer ensuite ?

 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 27 Aoû - 21:14

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite)La main est serré, tout est officialisé Mélusine est officiellement une Insoumise. À présent, elle doit faire ses preuves afin qu'Isamu ait la certitude qu'elle puisse faire des missions complexe que ce soit en capacité ou en confiance. Depuis son arrivé même, le japonais commençait à réfléchir des missions les plus faciles et moins risque, il va pouvoir lui confier afin de mesurer ses capacités et dévotion envers leur cause. Il hausse alors la tête avec un léger sourire quand elle lui fait connaître son prénom. Il ne peut s'empêcher de remarque qu'elle se permet de ne pas lui donner son nom de famille, preuve que dans le fond, elle aussi se méfie un peu. Une bonne chose en soit, après tout, ils sont des inconnus et elle a déjà tellement subi rien qu'à son arrivé ici. Il ne pouvait pas lui en vouloir, il trouvait même sa réaction logique. Ce qui lui donne un petit air de ressemblance avec Candice. Intérieurement, il se dit que les deux jeunes femmes risquent sans doute de bien s'entendre là-dessus.

En-tout-cas, il avait une mission en tête et ça allait faire un peu avancer leur objectif de la réunion. Il avait donc déjà une réponse toute faite lorsqu'elle lui demande la suite des événements.

« à présent je vais te confier une mission qui nous permettra à chacun de gagner confiance l'un en l'autre et aussi apprendre à mieux connaître tes capacités et ta motivation. »

Il retourne derrière son comptoir et se serre un verre de whisky.

« Selon ton avis de recherche, tu as été enlevé par l'Ordre St Emeline, aux dernières nouvelles, ils installaient une puce sur leur prisonnier afin d'échappé à une quelconque fuite. »

Il est d'ailleurs maintenant fort probable qu'ils changent de méthode étant donné que Mélusine a réussis à fuir. Serait-elle d'ailleurs capable de leur indiquer leur QG ? Il le demandera plus tard.

« C'est une belle occasion pour te donner une raison d'aller à l’hôpital et de demander d'y rencontrer la directrice. C'est la fille du Pontife, le chef de l'Église Blanche. Tu lui demanderas à ce qu'elle t'enlève la puce et j'aimerais que tu profites de ce moment pour tâter le terrain avec elle. Tenter de savoir si elle serait tentée ou non de nous apporter son aide dans notre cause. L'avoir de notre côté peut-être un atout non-négligeable. Cette mission est envisageable pour toi ? »

Les dés sont jetés, le chemin de la collaboration et confiance est en marche.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyVen 8 Sep - 14:31

Let me in (suite)

Une puce… Mélusine était pucée… La question était : comment ils ne l’avaient pas encore retrouvée dans ce cas là ?

La réponse avait sans doute un lien avec son karma stupide. Merci ô dieu/déesse qui avait décidé de faire d’elle une vaste blague ? Enfin, on s’y faisait à la longue.

« C'est une belle occasion pour te donner une raison d'aller à l’hôpital et de demander d'y rencontrer la
directrice. C'est la fille du Pontife, le chef de l'Église Blanche. Tu lui demanderas à ce qu'elle t'enlève la puce et j'aimerais que tu profites de ce moment pour tâter le terrain avec elle. Tenter de savoir si elle serait tentée ou non de nous apporter son aide dans notre cause. L'avoir de notre côté peut-être un atout non-négligeable. Cette mission est envisageable pour toi ? »


Mélusine réfléchit.

— C’est possible oui, mais j’aimerais quelques informations : quel est son nom ? À quoi elle ressemble ? Et c’est normal que la directrice d’un hôpital s’occupe en personne des patients ? Je veux dire, en général les directeurs restent dans leur bureau à gérer l’organisation, les finances et tout, non ?
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyDim 26 Nov - 18:36

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite)Alors qu'il porte le verre de whisky à ses lèvres, le japonais sourit aux interrogations de la nouvelle recrue. Il était, en effet, très satisfait de cet démarque, elle met déjà tout en œuvre pour que cette mission se déroule bien sans foncer tête baissé. Une bonne chose en soit et il sent en cette jeune femme une aide importante et précieuse pour leur objectif. La seule chose qui du coup, restait à bien analysé est cette malchance dont elle lui a confier. Il faudra jauger et voir à quel point ça pourrait leur porter préjudice malgré ses efforts. Ces mêmes questionnements d'ailleurs montrent aussi qu'elle a l'habitude de se préparer à toute éventualité de cette malchance/malédiction. Il boit d'une traite l'alcool avant de lui répondre dans l'ordre.

« Elle s'appelle Justice Screw, elle est aussi connue pour être la fille du Pontife qui est l'unique personne à ce jour qui entre régulièrement en contact avec Shën. Le cruel manque d'effectif de l’hôpital oblige la directrice à prendre elle aussi des patients à aider et à soigner. Ils sont après tout que trois médecins qualifié pour l'île entière. »

Alors qu'il pensait avoir répondu à toutes les questions le questionnement sur l'apparence physique de la directrice, lui revient. Il ajoute alors.

« Mlle Screw est plutôt facile à remarqué. Elle est souvent décrite comme étant très belle, elle a de longs cheveux blancs et les yeux bleu clair et lumineux. Elle est, je dirais... Un peu plus grande que toi et sa peau est très blanche, comme si elle ne prenait jamais le soleil. »

Il finit par s'adosser au comptoir et réfléchie une dernière fois sur le fait si oui ou non, il n'a rien oublié cette fois.

« Je pense avoir à peu près tout dit... À moins que tu as d'autre question ? »

Il n'était pas utile pour lui de trop précipité les choses, ce n'était pas une mission extrêmement urgente. Mais plutôt bénéfique en premier lieu pour elle et en second pour eux. Avoir un premier contact avec la fille du Pontife pourra, il l'espère, leur permettre de l'avoir plus tard comme alliée.

Un allié qui leur serait extrêmement profitable et redoutable. Ils pourraient grâce à ça enfin avancer dans leur quête qui est au point mort depuis bien trop longtemps. Dans tous les cas, si elle n'avait pas d'autres questions il demandera alors à Candice de l'accompagner à l'extérieur et en profiter pour lui montrer comment accéder à leur repaire. 

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyMer 29 Nov - 22:55

Let me in (suite)

En entendant sa description, Mélusine comprenait mieux en quoi ce serait très très utile de l’avoir de son côté. Elle pouvait les rapprocher de Shën et avoir un médecin était nécessaire en général mais vu le côté secret de l’organisation, vu comme il y avait sans doute un paquet d’humain.e.s dedans et vu comme ça craignait d’être un.e humain.e ici, trouver quelqu’un de confiance pour se soigner était vital.

D’ailleurs, vu son état de santé général, cette femme aurait pas mal à faire. Mélusine avait aussi de la poisse dessus même si elle se rassurait en se disant que ça pourrait être pire.

La jeune femme réfléchit et secoua la tête.
— Je pense que ça ira.
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 EmptyJeu 29 Fév - 16:01

❝ Juste partir d'ici... ❞Let me in (suite) Tout a été dit et la nouvelle recrue a accepté la mission après avoir posé des questions pertinentes pour une nouvelle arrivée. Il présente son verre vide comme s'il faisait un toast en l'honneur de cette nouvel mission pour constater d'un coup d’œil que ce verre était déjà vide. L'idée de remplir de nouveau ce verre lui traverse l'esprit, mais il s'y abstient. Il a encore pas mal de chose à faire et à réfléchir pour le groupe. Et il n'allait pas y parvenir s'il finissait si tôt ivre. Bien que parfois l'idée de se bourrer la gueule un bon coup pour tout oublier ne lui fera pas tant de mal. Mais comme toujours, ce ne sera éternellement pas pour aujourd'hui.

« A ta première mission alors. Sois prudente et au besoin n'hésite pas à me contacter ou à revenir au QG. Candice te montrera le chemin à ton départ. »

Il pose le verre et regarde Candice.

« Si cela te convient bien entendue. En cas contraire, je m'en charge. »

Le jeune Eizen fait un non de tête et déclare pouvoir s'en charger et finie son verre à son tour après avoir elle aussi fait un toast à la première mission de Mélusine. C'est seulement quand la rouquine termine son café qu'elle est accompagné par Candice afin de connaître les codes pas particularité pour entrer. Ainsi, Mélusine va pouvoir faire ses preuves dès maintenant. Reste à voir comme ça va tourner.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty
MessageSujet: Re: Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22   Let me in (suite) / Pv Mélusine  15/02/22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me in (suite) / Pv Mélusine 15/02/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Mélusine
» Mélusine, toujours là quand il ne faut pas
» Le Film à l'eau de rose ft. Mélusine - 15/11/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: