AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: /! scène choquant /! VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyVen 4 Nov - 15:24

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Une seule chose semblait lui rappeler qu’il était toujours en vie, la douleur qui le déchirait de l’intérieur ; la sensation de sa peau qui semblait fondre sous un feu ardent, pourtant inexistant. Il était aveugle dans la lumière mais bien conscient de ses autres sens. Du moins il le croyait, puisque tout semblait se disperser autour de lui, dans un tourbillon incompréhensible de mouvement, de son et de sensations. Il ne faisait plus la différence entre rêve et réalité tandis qu’il plongeait, toujours plus profondément, au fond des eaux. S’accrocher de toutes ses forces à la baleine avait été la seule chose qu’il avait pu faire. Elle plongeait désormais toujours plus loin, dans des abysses dont il ne connaissait rien, et ses tympans commençaient à vriller douloureusement. Ses orbites semblaient s’enfoncer sur elles-même tant la pression devenait de plus en plus forte. Son corps semblait vouloir se plier dans une forme étrange et il était persuadé que le crâne allait exploser avec le reste.

Quand il ouvrit les yeux, il comprit qu’il avait fini par s’évanouir. Désormais éveillé, il remarquait qu’il n’était plus en train de couler au fond de la mer. Il était sur un sol, un vrai. Bien que trempé, il ne ressentait pas le froid. L’autre douleur effaçait tout le reste tant elle l’envahissait. Il était toujours souffrant, il sentait cette ombre s’étendre dans tout son corps, un poison lent destiné à finir sa vie. Il vomit une énorme flaque de sang mélangée à de la bile noirci par divers liquides avalés au fond des eaux, et il sentit un léger soulagement qui disparut aussitôt pour ne lui donner que de nouvelles nausées. Il n’allait pas bien.

Aruha se redressa sur ses bras et comprit qu’il serait incapable de se lever plus que cela. Aussi, il prit la forme d’un renard et commença à marcher, le poid de son corps plus supportable sur quatre pattes plutôt que deux. Il trébucha plusieurs fois sur le sol jonché de racines et de pierres qui roulaient sous ses pattes. Il pensait s’être foulé une pattes ou deux au passage, mais il ne pouvait pas vraiment le confirmer : son torse semblait avoir pris vie et de son ventre, quelque chose pourrait en sortir. Si tant est que quelque chose grandissait bien en lui. Aruha ferma violemment les yeux en sentant frapper contre son crâne son cœur qui martelait tout son corps. Une impression d’étourdissement le gagna et il roula des yeux. Son corps s’effondra l’espace d’un instant, moue et incapable de bouger.

Un hurlement de corbeau dans la forêt lui fit regagner conscience. Sa tête, étalée contre le sol, avait atterri sur un caillou. Du sang s’écoulait dans son pelage et Aruha redressa un peu la tête, encore sonné. En regardant vers le ciel, à travers le feuillage des arbres très touffu, il vit la lune transpercer les nuages. Sa simple vu lui redonna le courage qu’il lui fallait pour se relever. Un hibou braillait dans le silence de la nuit et il continua sa route, haletant et tremblant, le pas lourd et hésitant. Des vertiges le prenaient, mais il arrivait à avancer vers… il ne savait pas vraiment.

Si cette déesse l’avait amené ici, n’était-ce pas pour le soigner ? Pour lui donner une chance de vivre ? Pour le sauver ? Au pire, elle aurait pu soulager sa douleur ou lui offrir une mort rapide ! Mais là, il continuait à souffrir, de ce poison qui s’écoulait dans ses veines, qui s’imprégnait de chaque parcelle de sa peau, et lui, que faisait-il, il continuait à s’accrocher à la vie avec le vague espoir d’être enfin libre ?

Aruha cracha de la bile noire, encore une fois, mais continua à avancer. Malgré cette impression d'acouphène qu’il avait dans les oreilles, il pouvait entendre au loin cette étrange musique, et ces éclats de voix. Non loin, la vie était présente. Et de ce qu’il pouvait entendre, il y avait des humains. Il haleta plus fort, l’excitation faisait battre un peu plus son cœur… Et faisant s’écouler un peu plus vite le poison, propulser un peu plus vite avec son sang. Il tenta de courir mais se retrouva à trébucher une fois sur deux. Il continua à avancer jusqu’à atteindre l’orée des bois. Et là, devant lui, il voyait cet étrange… village. Doté de lumière sans pareil, Aruha resta un instant hébétée devant ce spectacle. Le village était gigantesque, de nombreux humains drôlement habillés naviguaient entre ses rues qui n’étaient pas faites de terre.

Le renard s’affaissa un instant à terre pour reprendre son souffle, et se laissa aller à la torpeur qui le prit. Il observait cette vie s’animer devant lui, oubliant un instant la douleur. Tout ici semblait hors de son monde, empreint d’une magie dont il n’avait pas connaissance. Était-ce un rêve ? Ou le monde de cette déesse ? Était-il dans ce que les humains appelaient « paradis »... ou en « enfer » ? Car la douleur était toujours là, logée au creux de son reins, entre ses côtes, le prenant à la gorge et fracassant son crâne, forçant une migraine qui tapait entre ses deux yeux.

Douloureusement, Aruha se redressa, glapissant tant le mal lui provoquait des décharges électriques dans le corps. Il continua sa route, se faufilant dans les ombres tant bien que mal, évitant de croiser le moindre humain. Qui c’est dans sa condition ce qu’ils pourraient lui faire ? Aruha se colla à un mur lorsqu’il vit un groupe passer devant lui, et étrangement, il put comprendre ce qu’ils disaient. Il parlait de… spectacle… d’avoir l’impression de voir des miracles devant eux… Que c’était magique… Ses deux oreilles se dressèrent sur son crâne, un espoir désespéré gagnant son cœur. Avait-il là sa solution ? En suivant les paroles des humains, il le trouva enfin, ce gigantesque lieu empli de lumière qui semblait briller comme une multitude d’étoiles, brillantes comme le soleil.

Aruha se faufila par une porte et entra dans le hall, découvrant devant lui un lieu comme il n’en avait jamais vu. Grand, espacé, tout était clair et richement décoré. Tout semblait briller d’un éclat qui rappelait cet or que les humains choyaient tant. Était-ce ici un lieu de débauche ? Ou un lieu de magie ? En voyant l’endroit d’un premier coup d'œil, il ne saurait dire la différence. Il se cacha dans l’ombre d’un meuble pour observer les humains quitter le lieu, des yeux emplis d’étoiles, émerveillés par un « spectacle » qu’ils venaient de voir. Aruha laissa sa curiosité le guider et il entra dans cette pièce que tout le monde semblait quitter.

C’était un théâtre, ça ne faisait pas de doute. Mais pas de ceux qu’il avait pu voir au Japon. ça lui rappelait plutôt ceux que les occidentaux avaient commencés à leur apporter, depuis leur pays étranger. Des décors magnifiques, placés sur une scène, face à un public désormais inexistant, mais généralement émerveillé - et parfois endormi. Et sur scène dansait, énonçait de voix souvent magnifique, des textes au discours profond ou drôle, mais qui parlaient toujours dans le cœur des spectateurs. Et parfois, les acteurs laissaient place à des artistes de la danse ou du chant, émerveillant là aussi par leur prouesse. Aruha voulait voir un de ses spectacles, s’émerveiller lui aussi comme avant, et peut-être même devenir l’objet de cet émerveillement, envoûter comme il le faisait, et prôner le message de son créateur, car telle était sa mission.

Mais un hoquet le fit à nouveau vomir, lui rappelant que tout ceci n’était qu’un rêve. Il avait de tel haut le cœur qu’il reprit sa forme mi-humaine pour tenter de stopper ses nausées. Mais il vomit encore, et il s’effondra un peu plus loin, au pied de la scène qu’il aurait tant aimé découvrir. Il allait mourir devant un spectacle qui ne lui appartiendrait jamais.

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx


Dernière édition par Aruha Miryoku le Mer 11 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyLun 2 Jan - 15:54

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!J'aime bien les fêtes, pas parce que c'est joyeux, que tout le monde est heureux et que la majorité des populations aime les fêtes du genre noël. Naaaaaaaaaaaan le bonheur des autres ne fait ABSOLUMENT PAS le mien. Non, j'aime bien, car ça rend complètement idiot, parce que ça fait oublier voulant à tout prix mettre l'esprit de Noël en totale priorité. Au point d'oublier la tentative vaine de la fête des morts et ainsi remplir cinéma et théâtre comme si rien n'était ! Et lorsque j'ai un peu trop... Disons faim. Je peux me nourrir de folie par ma pièce autant que je le souhait ! À CONDITION que bien entendue que ce chère maudit Pontife de mes  parties censuré pardon pour la gêne occasionnée  ARRÊTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE de me surveiller... Tout le monde est débile lors des fêtes SAUF LUI... ÉVIDEMENT ! Monsieur ne met pas la fête en priorité comme tout le monde ! Je vais te faire débarquer un père Noël de toute beauté, si réelle que peut-être, il daignera enfin à se détendre un peu pour que je puisse faire ENFIN ce que bon me semble ?

Idée à creuser

Avec une pelle.

Une pelle affûtée d'ailleurs, je ne l'ai pas aiguisé depuis un bon petit moment.

J'imagine déjà le film de noël TIPIC que ce peuple étrange regarde en cette période de l'année... Et le Pontife serai bien entendue le rôle principal ! Cet homme qui met le travail avant tout y compris la soit disant merveilleuuuuuuuuse fête de Noël... Il lui arrivera des péripétie qui vont régulièrement le forcer à choisir entre son travail et sa famille, parce que vous comprenez ? NOEL, C'EST SACRE ET IMPORTANT ! Ça justifie tout pour faire culpabiliser vos proches et la mettre sur le fait accompli sous le seul prétexte qu'une fête veut rassembler les gens ! T'as besoin de monnaie pour que cette même famille vive ? BALEK FRÈRE ! Perds ton job pour fêter Noël avec eux ! Ils te diront que c'est ça le plus beau cadeau ta présence, et ils réaliseront qu'après que l'époque où tu pouvais leur offrir quelque chose, c'était pas mal en fin de compte !

Du grand art, on pourrait presque penser que ce genre d’œuvre pourrait être une pièce maudite.

Quoi qu'il en soit les gens s'amuse et oublie mes attaques précédentes. L'insouciance et l'envie irrépressible de vouloir réunir des gens se font sentir. Avec leur odeur sucrée qui perso, me donne plutôt la nausée. Je préfère l'amertume, classique, ça reste en bouche. Le dernier spectacle de la journée s'achève et le théâtre se vide... Le lieu paraît fantomatique, vide de toute vie, je profite de ce moment pour sortir de ma cachette, adaptant ma taille à celle de la pièce comme depuis bien trop d'année et monte sur scène pour admirer ma prison.

Habituellement, c'est vide, il ne se passe rien, mais la...

Comme si cette planète voulait à tout prix m'inclure dans leur délire de rouge et blanc, contrairement à ce que je pensais, pas tous on quitter mon antre... Une petite chose venait tout juste...

DE SALOPER MON PARQUET !

MON BEAU PARQUET BON SANG !

SALETÉ DE CLÉBARD ROUX !

Euh, attends une seconde... C'est bien un petit toutou roux que j'ai vu à l'instant. Il est devenu un jeune homme asiat et...

IL RE-VOMIT SUR MON PARQUET !

Ça ne va pas se passer comme ça ! Alors que j'étais sous mon apparence originelle petite taille, je reprends la forme qu'Azuola connaît le mieux et me met à la hauteur de l'insolent qui ruine mon sol. Bien entendue, ma classe me fait éviter se vomi de couleur bizarre pour le saisir par le col. Je le soulève à la hauteur de mon visage voilé et penche la tête sur le côté dans un craquement sinistre. Je lui adresse la parole de ma voix mélodieuse pour moi, mais déformé et étrange pour les autres.

« On ne t'a jamais dit que ce n'était pas poli de saloper la pièce de quelqu'un d'autre petit toutou ? »

Je le fixe plus attentivement et constate ENFIN que cet invité surprise n'a pas l'air d'être au top de sa forme. Ce n'est pas l'éternel alcool ou ventre trop plein qui lui a fait faire l'impardonnable. Je le lâche et constate qu'il rejoint le sol comme un aimant.

« Mh... »

Serait-ce ça mon cadeau de Noël ? Un jouet cassé que je dois rafistoler ? Je me relève et regarde l'invité de haut.

« Dit moi vilain toutou... Jusqu'où tu es prêt à sacrifier pour vivre ? »

Un petit chiot serviable pourra toujours m'être utile après tout...

:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par PNJ le Mar 14 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMer 11 Jan - 10:30

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Dans un brouillard incertain, il se sentit décoller du sol. Où était-il déjà ? Une voix terrible semblait le gronder, mais que disait-il ? Sans esprit déraillait et le regard flou, il ne pouvait percevoir que des lumières, des éclats de lumière qui attaquait sa rétine et le rendait aveugle. Il avait une odeur désagréable qui remontait de sa gorge jusque dans ses narines. Il se sentait souillé et transpirant, alors qu’il n’avait jamais transpiré jusqu’ici. La sensation était détestable.

Il s’affala à nouveau au sol, lourdement. Il ne sentait plus rien de son corps, la douleur était si forte qu’il pourrait se faire frapper, il ne ressentirait rien d’autre que cette électricité qui passait dans son corps, de ce poison qui nageait dans ses veines. Il voulait bouger, mais rien ne répondait. Un pantin sans articulation, voilà ce qu’il ressentait.

Et dans ce brouillard indéfini, il entendit cet appel, un présage de mauvais augure mais qu’il ne pouvait pas ignorer. « Jusqu'où es- tu prêt à sacrifier pour vivre ? ». Il était prêt à tout. N’importe quoi. Que la douleur cesse, qu’elle disparaisse, qu’il puisse respirer, vagabonder comme avant, avant que le poison ne commence à dévorer ses os, à déchirer sa chair et à torturer son esprit. Avant qu’il ne soit puni pour quelque chose qui n’avait jamais été mal. Il n’était pas un démon, les humains l’avaient déclaré ainsi.

Aruha voulait parler, voulait répondre à cette voix, lui dire oui. Lui dire n’importe quoi. Sa voix restait coincé dans sa gorge, une boule qui restait là, sans vouloir se dégager. Il mourrait, il le sentait. Mourrait à petit feu, sans pouvoir rien y faire. Allait-il arrêter de respirer ? Allait-il sentir son corps l’empêcher de se sauver, de tout faire pour survivre ? Il devait bien avoir un moyen de répondre. Un moyen de lui faire comprendre…

où trouva-t-il se regain de force ? Il ne le savait pas. Mais dans un éclair de vie, il agrippa la manche à qui appartenait la voix. Humain ? Créature ? Autre ? Qu’importe à ce compte. Il tira un peu la manche et tenta de toucher quelque chose. Il n’avait besoin que d’un contact, rien qu’un pour puiser dans la force de l’autre. Il finit par trouver la peau, il agrippa ce qu’il pensait être un poignet et il s’y accrocha de toutes ses forces… du peu de force qu’il avait.

C’était… fort. Cette énergie vitale qu’il pouvait percevoir dans le corps de l’autre était gigantesque. Cet être, quel qu’il soit, aurait-il la possibilité de le sauver ? De toute manière, il n’avait pas le choix. Plus le choix. Il n’avait plus aucun choix. Venir ici ne l’avait pas sauvé, cette voix dans son rêve n’avait été que le fruit de son imagination, une hallucination rêvée pour rendre la douleur plus supportable. Mais elle revenait en force. Là, maintenant.

« N’imp… orte… quoi »

Un souffle, à peine audible, qui sonnait comme un glas terrible à ses oreilles. Aruha se détestait. N’était-il plus capable de rien !? Même parler semblait lui demander toute la force de son être. Il était un Kitsune, une créature considérée comme l’enfant d’un dieu. Il n’était pas un verre à peine capable d’avancer au moindre obstacle ! Il n’était pas misérable, il se nourrissait de la misère !

Il déglutit et voulait hurler. Mais seul un souffle pitoyable finissait par sortir.

« Vivre... »

Aruha répondit dans un dernier souffle désespéré.

« Je ferais… tout… pour vivre »

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyVen 17 Mar - 0:11

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!BON, IL VA RÉPONDRE OUI ?! Sérieusement j'ai l'air de quoi moi à attendre comme un c** alors que je lui ai posé une question ?! Quand il sera définitivement à moi ?! Ce clebs, je vais l'éduquer comme il se doit ! Non mais sérieusement ! Il salope deux fois mon parquet et il OSE snober ma prestance question qui peut littéralement lui sauver la vie ! J'aurais bien vérifié si sa langue n'a pas été bouffée, mais il est tout simplement hors de question que je touche de nouveau a cette bouche dégueulasse qui n'a craché que de chose dégueulasse. Est-ce que sa réponse risque d'être tout aussi immonde ? Si c'est le cas, il est hors de question que je le garde. Je ne suis pas un refuse pour animaux, mais un théâtre ! C'est déjà assez... Petit par rapport à ce que je suis à l'extérieur... Alors une REFUSE ! Ça pourrait me rendre fou, mais si je deviens fou, est-ce que je pourrais me nourrir de ma propre folie ? Ça pourrait bien dépanner quand il n'y aura plus personne sur cette île. Si un jour, il n'y aura plus personne. Ce que j'espère dans le fond, tout recommencer à zéro... Tout recréer comme nous le souhaitons... Tout refaçonner et...

OULA OULA OULA !

Mais c'est que je l'avais complètement zappé ce futur tapis de fourrure ! Son silence m'en a fait oublier son existence. Une outrance quand je constate alors que je me tâte, sa souffrance. Quelle douce mélodie la souffrance... Un mets presque aussi délicieux que la folie. C'est comme ce moment où tu cuisines un bon plat et que l'odeur te donne envie de dévorer ta préparation avant même qu'elle se termine. Mais tu prends ton mal en patience, car tu te dis que le final sera encore plus délicieux. C'est ce qui est en train de m'arriver. Si le toutou me déçoit un jour, je le jetterai, en attendant pourquoi pas bien le cuisiner ? Je serai comme les Chinois, je finirais aussi par manger du chien. Ce n'est pas comme si j'allais dévorer un grand ancien.

Et dire que ce bougre a osé me toucher.

Depuis quand je n'ai pas eu de contact physique réel avec un être vivant ? Une éternité sans doute vu le choc que ça me fait. Ce n'est pas agréable, je n'ai pas. Surtout quand c'est pris au dépourvu et quand on a cette certitude qu'il n'a absolument aucune idée de qui je suis. Même ce foutu Pontife n'en a aucune idée ! Seule cette satanée Shën le sait... Et c'est sans doute pour ça qu'elle m'enferme ici... Elle le payera un jour... Oh que oui.

Pas en cash.

Encore moins en nature, beurk.

Même la rendre folle et se nourrir de sa folie ne suffiront pas.

Une bouche se fait soudainement voir derrière mon voile lorsque j’entends la réponse de mon futur chien de chasse. N'importe quoi, il est donc prêt à tout et n'importe quoi pour vivre. Parfait. Un ricanement normalement horrible aux oreilles des Terriens se fait entendre.

« On va bien voir ça... »

Je m’accroupis alors à son niveau et abrège ses souffrances avec l'aide de ma capacité d'illusion concentrée sur lui. L'illusion lui fait croire qu'il va soudainement mieux, plus aucune douleur, ou envie de vomir, il se sent maintenant extraordinairement bien. Il est tout propre, sa peau brille. Il est tout comme l'idée que je me fais si jamais cet interlocuteur irait au mieux de sa forme. Il y a sans doute des erreurs après tout, je le rencontre à peine, mais l'important est qu'il ne ressent plus rien en termes de douleur et qu'il puisse de nouveau bouger. Car il faut qu'il puisse bouger pour me prouver ses dires même si son corps n'est pas prêt pour ça.



Je me connecte au noyau que j'ai envoyé et constate qu'elle a trouvé un sorcier reste à voir s'il est capable de guérir, si oui, je l'emmènerai ici.

« Exécution, après cela, tu pourras peut-être te faire réellement soigner et sauvé à temps. »

Je remonte sur la scène et le regarde alors toujours sous la forme dites humaine au visage inexistant sous mon voile. Je le fixe tout en me concentrant sur ma recherche à l'extérieur d'un potentiel soignant qui malheureusement ne cours pas les rues à Azuola. Mais qui s'est ? Peut-être que la magie de Noël va opérer pour lui ce soir...

« Oh et tu lustreras mon parquet avec tes vêtements, ce sera parfait. »

C'était une obligation bien entendue. Il faut que les lieux soient bien propres pour notre futur invité. Car il s'avère que c'est un guérisseur interne de l’hôpital d'Azuola, il vient tout juste de finir sa journée. Et il a l'air de bien aimer ma jeune femme en détresse... Si prévisible... Lassant. J'espère que mon nouveau chien sera plus divertissant.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMar 18 Avr - 11:38

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

C’était difficile pour Aruha de savoir ce qu’il se passait autour de lui. Il avait presque mis toute son énergie pour laisser quelque mot s’échapper. Il ne pouvait plus jauger l’atmosphère autour de lui, tout était flou et distordu tandis qu’il ne sentait plus rien. Il n’avait plus aucune sensation sur sa peau, et aucune odeur n’atteignait ses narines. La vision trouble le rendait quasiment aveugle tandis qu’une ombre semblait se projeter au-dessus de lui.

Mais ce n’était que ça, une ombre, difforme et sans présence. Il partait, pour de bon. Il n’avait pas réussi à trouver son salut avant de finalement disparaître. Il avait tenu si longtemps mais aujourd’hui, il était épuisé et la douleur avait tout endolori au point qu’il ne ressentait plus rien. Du tout. Il ne voulait plus rien sentir; de toute manière, et son vœu semblait s’exaucer. Son corps inerte et amorphe ne répondait plus à rien. Il était fini.

Et tout revint subitement au point qu’il suffoca. Il tremblait violemment et il ressentait tout. Tout. Mais il était vivant ! La douleur ? Il ne savait plus à quoi elle avait pu ressembler car tout semblait si léger ! Mais était-il vivant ?

Toutes les odeurs l’agressèrent tandis qu’il retrouvait son odorat. Cette odeur de la mort qui l’avait gagné plongeait dans ses narines et le rendait nauséeux. Mais c’était ces odeurs qu’il accueillait avec un désespoir enfin soulagé. Il était en vie !

Son corps qu’il ne sentait plus répondait enfin à sa volonté tandis que chacun de ses muscles ankylosés tentait de bouger. C’était si léger… La vie était si légère. Il n’avait plus mal. Il pouvait respirer, même s’il évitait de le faire à plein poumons pour ne pas vomir. Mais il était en vie !

Et dans un élan de gratitude, le kitsune leva les yeux avec espoir. Au-dessus de lui se tenait l’être qui l’avait libéré de son fardeau, qui avait répondu à son appel à l’aide. Un être d’une supériorité qu’il n’espérait même pas imaginer. L’aura qui l’entourait semblait irréel à ses yeux et ceux-ci s’écarquillaient alors que, dans un soupir, l’être créa un être à l’apparence d’une femme.

Cette femme qui sembla s’enfuir comme un lapereau effrayé mais dont l’être supérieur n’en fit que peu cas. Il se tenait avec une prestance qui lui sied, mais dont l’apparence semblait… anormale. Il ne montrait pas son vrai visage, n’est-ce pas ? Il ne pouvait pas être un vulgaire humain. L’être parla alors et sa voix était… insolite. Il n’était pas humain, pas du tout.

L’être lui avait offert un instant de paix alors qu’il pouvait le détruire en un instant, il en était persuadé. Pire encore que ce sorcier venimeux. Mais il lui avait juste offert un réconfort tant attendu. Il était doué d’une puissance incroyable. Terrifiante, certes. Mais tellement et tristement attirante aux yeux de la créature de perle…

Alors quoi faire si ce n’est se plier à sa volonté ? Cet être qui se plaçait sur cette scène, tel un maître berger face à ses moutons. Son aura si intense semblait imprégner chaque cellule de son corps et le renard ne décrochait plus le regard. C’était… il était… ancestrale, peut-être ? Il y avait quelque chose d’impressionnant chez lui mais Aruha ne saurait mettre un mot dessus.

Il ferait n’importe quoi pour ne pas s’attirer son courroux qui pourrait être pire que la mort. Alors, de ses deux mains tremblantes au bras ankylosés, il commença à attraper tant bien que mal ce qu’il avait éjecté de son estomac. La maladie, qui le détruisait encore, malgré l’impression qu’il était sauvé. Il était toujours malade et mourant, mais en l’instant, il ne ressentait plus rien si ce n’est un paisible soulagement.

Il fourra dans sa bouche tout ce qu’il put et l’avala sans hésiter. S’il hésitait une seconde, il vomirait encore plus, et ça, il se doutait que l’être face à lui n'apprécierait pas. Il déglutit et ravala le haut-le-cœur qui le gagna avant de faire une erreur. Il avait fait ce qu’on lui demandait. Aussi, il leva un regard plaidant à son supérieur. Sûrement, il n’allait pas être abusé s’il faisait ce qu’il dit, n’est-ce pas ?

Il lui avait fait la promesse après tout, celle d’être sauvé. Enfin. La douleur ayant déjà disparu par un tour de magie dont l’être ancestral semblait user avec facilité, le kitsune avait espoir qu’il pourrait, en plus, lui permettre de vivre ?

Suivant les ordres, il essuya du mieux qu’il pouvait le sol avec ses vêtements, en prenant soin qu’il n’étale pas plus. Il ne faudrait pas rendre la chose plus terrible encore. Mais après quelques minutes à tenter un travail qui n’était pas parfait, il dut se rendre à l’évidence. Ce n’était pas aussi propre qu’il l’aurait voulu, lui, mais aussi le maître qui l’observait d’un œil meurtrier.

Ainsi, la voix rauque, Aruha trouva le courage d’annoncer ces quelques mots qui, dans ses oreilles, semblait résonner comme le glas de son échec : « Je… je pourrais nettoyer mieux… si vous pouviez me donner quelque chose pour que… que ça soit plus propre… mes vêtements… ne suffisent pas ».

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyVen 19 Mai - 23:45

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Oh oh oh... Ce petit regard d'espoir tout mignon tout plein quand je lui donne l'illusion qu'il va mieux... S'il savait... AH AH AH AH ! Les ignorants sont bénis ? Que neni ! Par expérience, passé du désespoir à l'espoir pour ensuite tomber sur pire... Généralement, ça rend fou, mais j'aime tellement ça moi, la folie de ces bébêtes. C'est un peu comme un grand lion qui trouve un énorme steak gratis sans que ses femelles n'ont pas eu à chasser. De la bonne bouffe, bien facile, sans effort. Sans pièce à jouer, sans réellement lever le petit doigt. Du haut de ma belle scène, je le regarde faire, il s'applique oui oui, il s'applique, je le vois bien... Mais ce n'est tellement, mais tellement pas suffisant. Je l'ai pourtant précisé d'utiliser ses vêtements ! Il faut vraiment toujours tous leurs dires à ces... Terrien. Mais ça m'a l'air très bien partie pour qu'il soit mon gentil toutou, il a l'air de comprendre que ce n'est même pas la peine de repenser à vomir de nouveau sur mon si beau parquet et il a l'air de bien s’inquiète que ma demandé soit parfaitement bien faite.

Ceeeeeeeeeeepennnnnnnnnndant !

Ça me désole que je dois lui préciser de nouveau d'utiliser ses vêtements. Je n'aime tellement pas me répéter ! Surtout que le petit sorcier que j'ai pêché ne va pas tarder à arriver et il faut qu'il soit fin prêt. Un grondement sort du voile devant mon visage inexistant et fait craquer ce qu'il appelle une nuque pour la torde dans un sens improbable laissant paraître mon visage inexistant.

« Tu n'es pas encore nue que je sache. Je n'ai peut être pas de yeux, mais je sais et je vois que tu n'as utilisé qu'une infime partie de tes vêtements. Utilise tout et tu verras bien, gentil petit toutou, que ça sera bien suffisant, vu les beau tissus que tu portes. »

Vêtement qui après ça brûleront bien entendu, histoire qu'il ne lui reste plus rien de ce qu'il a pu être avant. Je regarde où en est notre futur sauveteur et estime le temps qu'il mettra pour arriver.

« Tu as moins de cinq minutes. Et utilise absolument tous tes vêtements même ta couche et si l'envie te prend de re-souiller mon beau parquet, alors souille plutôt tes vêtements. Et ce ne sera que dans ce cas de figure que je te donnerai autre chose pour laver. »

Je remets ma tête à l'endroit faisant tomber mon voile devant ma belle petite face et surveiller et mon futur chien et le nouvel arrivant. Alors que le temps passe et que je surveille absolument tout tel le sublime que je suis j'ajoute alors.

« Quand tu auras fini, rejoins-moi sur scène, ça fera un beau spectacle pour notre futur sauveur. La mise en scène sera primordiale, et tu ne remettras absolument aucun de tes vêtements. »

Je désigne un petit carton laissé par ici par inadvertance, au début ça m'a fait râler, mais en fin de compte ça va me servir...

« Tu mettras tous tes tissus de gueux dans ce carton pour ne pas salir de nouveau mon beau et sublime théâtre. »

Sublime, fabuleux, extraordinaire, la meilleure chose de cet endroit maudit. Pour une raison bien évidente que je vais garder pour moi. Et bien oui, même moi, Hastur le sublime, Hastur le roi en jaune à ses petits secrets ! Même Émeline, je ne sais plus combien ! Même me Pontife ! Même cette maudite Shën ! Surtout mon parquet ! Mon pauvre petit parquet... Il n'a rien demandé à personne et on a osé lui vomir dessus ! Il faudra que je le console quand tout ça sera fini.

Un peu de sa cire préféré mélangé à un peu de sang pour le revigorer et lui faire oublier tout ça.

Avec en prime une petite séance de pièce maudite tien, ça fera du bien, et ce sera en l'honneur de notre future acquisition. Je repère une arrivée imminente du sorcier...

« Plus qu'une minute mon chien et crois moi, il vaut mieux que tu sois prêt. »

Ouais, il vaut mieux, car dès qu'il sera sur scène nue, j'annulerai le bien-être que je lui ai offert. Ça rendra plus vrai encore quand je vais convaincre le sorcier de la soigner, car il s'agira pour lui d'un être cher. La jeune femme que j'ai créée disparaîtra en me rejoignant et je ferais tout le nécessaire pour très vite le convaincre de faire son maximum pour sauver mon futur petit chien.

Ça va tellement être grandiose.

Je vais en profiter pour filmer tout ça.

Une vidéo souvenir.

Ce sera tellement chou !

Je cherche une caméra à proximité du regard d'ailleurs. Autant l'avoir au plus vite sous la main. Ah, ben, il y en a un au bout là-bas qui filme déjà la scène ! C'est parfait tout ça ! Normal... Vu que je ne suis que perfection, c'est dans l'ordre des choses ! Puis ça pourra faire piqûre de rappel de ce qu'il me devra. Il faudra que je lui trouve un bon petit nom de toutou d'ailleurs...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMar 30 Mai - 11:31

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

L’air se fit soudainement plus lourd, alors qu’il prenait conscience que ces quelques paroles ne semblaient pas plaire à cette entité. Il frissonna et osa à peine regarder plus haut que son cou, ou ce qui semblait l’être. Oh, il avait fait une erreur, et ce “Roi” de la scène la lui fit remarquer. Pourquoi n’utiliser que ses manches quand il était complètement habillé ?

La voix était sévère et intransigeante. Il n’avait qu’une seule option, celle de suivre la moindre de ses consignes sans réfléchir. Il devait faire ce qu’on lui disait. Pas d’hésitation possible. Il trembla alors qu’il commençait à retirer les couches de ses vêtements. Tout comme avec le sorcier. Il n’avait pas le choix. Il n’avait plus jamais eu le choix. Il commençait à avoir l’habitude, alors pourquoi résister.

S’il pouvait ne serait-ce qu’avoir une maigre chance de ne plus souffrir.

Il essuya. Il avait cinq minutes, son maître lui avait dit. Il faisait ce qu’il pouvait, nettoyant et jetant dans le carton, vêtement après vêtement. Il enleva tout, tout comme on lui avait ordonné. Et lorsque le dernier pan de tissu tomba dans la boîte avec le reste de son ancien kimono, il marcha à quatre pattes vers la scène et y monta lentement. Ses oreilles étaient aplaties sur son crâne et il tenta, tant bien que mal, de se cacher derrière sa queue touffue, refermant les bras autour de lui.

Il n’avait pas à avoir honte, n’est-ce pas ? Après tout, tout ce qu’il lui arrivait était de sa faute. Il avait ri de la mésaventure de ses victimes. Qui riait de la sienne aujourd’hui ? Il leva un regard vers son maître qui semblait emballé par l’idée de la meilleure des mises en scène. Aruha n’arrivait pas à comprendre l’ampleur de son idée. Il regarda autour de lui dans l’espoir de trouver un indice, un petit rien qui lui donnerait une idée de ce à quoi il devait s’attendre. Mais à part se trouver là, sur scène, nu comme un verre, il ne voyait pas. Une minute à attendre ? à attendre quoi ? De quoi devait-il être prêt ?

Aruha sentit alors son estomac se nouer par le stress. Ou du moins, il le crut au début. Et puis, tout revint comme avant. Cette impression terrible que tout son corps était plus lourd que n’importe quelle pierre ; qu’il était oppressé d’une pression sans pareil, comme tout au fond de l’océan. Dans ses veines ne coulaient plus qu’un épais liquide dont les bords auraient pu être des pics, et sa peau le brûlait comme un feu rougeoyant. Les nausées le prirent par surprise et il plaqua ses mains contre sa bouche pour ne pas vomir à nouveau.

Il n’était pas guéri alors… C’était une blague ? C’était ça, le spectacle ? Il se plia en deux, les mains toujours fermement appuyées contre sa bouche, et il hurla. La douleur qui avait disparu l’espace d’un instant… Il l’avait presque oublié. Les larmes dévalèrent ses joues en un instant et son gémissement gagna ses oreilles pitoyablement.

Pitoyable.

C’était bien ce qu’il était. Il gagnait toujours un peu plus le sol et ravalait le moindre vomi qui tentait de franchir ses lèvres. Il ne devait pas salir à nouveau le sol de… de ce nouveau maître. Il était certain que la douleur qu’il ressentait maintenant ne serait pas comparable avec celle qu’il lui ferait subir. Il avait été, après tout, capable d’effacer sa douleur l’espace de quelques instants, et aussitôt, il lui avait redonner.

Peut-être même l’avait-il décuplée ? Aruha sentit un pic lui poignarder le cœur et il s’effondra soudainement, tout son corps soudainement électrisé. Il se sentit tomber, mais il ne sentit pas le sol frapper son crâne. Il ne sentait plus grand chose, d’ailleurs. La douleur était à nouveau si forte qu’il était totalement paralisé. Il tentait un regard vers ce roi… Mais il ne voyait plus. Tout était flouté par la douleur. Des larmes qui ne coulaient plus et emplissait sa vision d’un brouillard épais.

Quel que soit le spectacle dont son maître rêvait, il n’avait plus qu’à subir et attendre son apothéose semble-t-il.  


© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyDim 11 Juin - 19:14

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Il comprend enfin ce petit, c'est quand même triste d'avoir eu à répéter ! Il a, en plus, aucune excuse étant donné que je lui ai donner l'illusion qu'il allait mieux ! Il pouvait donc être attentif et faire DES LE DÉPART ce que je voulais ! Peut-être que c'est ça un toutou, incapable de comprendre du premier coup. Je commence presque à comprendre mon non-ami le Pontife. De ce que je vois parfois, il répète souvent, ce qui me confirme qu'il est entouré d'idiots... AH ! Bien fait. Ça lui apprendra. Monsieur, je ne sais pas m'amuser et j'empêche les personnes fun à agir librement ! Fun ET supérieur de surcroît, bien sûr ! Quoi qu'il en soit, le doux tissu de l’intégralité des vêtements de mon futur chien nettoie impeccablement mon doux et beau parquet. Ça fait un bien fou de le voir de nouveau propre et scintillant. Oui bon pas assez scintillant, mais je ne lui ai rien donné pour un meilleur résultat et je préfère qu'il s'en occupe plus tard. Après tout, nous ne savons pas avec exactitude comme va se passer sa guérison ! Ma seule certitude, c'est que par mon sens du drame et de mise en scène ça sera magnifique.

Il est prêt pile à temps, nu sur scène afin d'accentuer l'urgence et le drama j'enlève l'illusion au fait qu'il va bien. Une scène magnifique si j'avais une bouche comme ces primates, j'aurais très certainement fait ce qu'ils appellent un sourire. Afin de ne rien gâcher, je me passe de tout artifice de ma propre personne, pas de rire pas de réaction, pas de parole. Car notre soigneur est à présent au pas de la porte pendant que le renard, encore sous forme humaine, se tord de douleur sur scène. Un spectacle qui me plaît, qui me régale, et qui me donne aussi un peu faim. C'est plutôt commun pour le Terrien, vouloir grignoter quelque chose devant un plaisant spectacle. Bien que cette existence et moi n'avons pas totalement la même notion de divertissant.

Logique.

Implacable.

Maintenant, que je commence, contre mon gré, à comprendre leur fonctionnement de pleurnicheuse... Je sais ce qu'ils ont tendance à aimer et je trouve ça d'un ennui...

La jeune femme que j'ai envoyé le chercher prend un air dramatique et pointe la porte du théâtre qui étouffe avec peine les crie du kitsune. Ben oui, j'ai bien compris ce qu'il était, mais je préfère me dire que c'est un toutou, un toutou digne de me servir. Pour combien de temps ? Je l'ignore. Il faudra juste qu'il ne me déçoive pas trop, les chiens ça se remplace plutôt vite. Le hurlement masculin qui raisonne dans le théâtre prend une tout autre identité pour le sorcier. Ce crie, ces gémissements, cette détresse fait le même son qu'une être chère a ses yeux. Ce n'était en rien la voie du petit renard. Reconnaissant donc cette douce voix torturée, il se précipite sans réellement réfléchir. Il n'avait rien à perdre, il ne fallait surtout pas attendre.

C'est tellement facile de manipuler ces misérables incestes... Ça a toujours cette tendance ''d'agir avec le cœur''. Stupide, inutile pour eux, écœurant. Mais diablement utile pour moi cependant. C'est un peu la même manière de faire barrage avec sa main pour inciter une petite fourmi a aller où on le souhaite...

Le sorcier monte sur scène, la caméra tourne, à genoux à côté de l'homme meurtri, il vérifie tous les points vitaux, son pouls, sa respiration sifflante d'un air un peu paniqué. Pour lui, il avait à sous ses yeux la personne qu'il avait le plus important au monde. Il est maintenant sur le point de tout faire pour le sauver jusqu'à y laisser sa vie, sans se rendre compte qu'il est en train d'aider un inconnu. Il lui prend la main et le regarde droit dans les yeux encore sous emprise de mes trop infimes capacités.

« Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là. Je vais te soigner, je t'en fais la promesse. »

Zoom sur leurs deux visages dans ce moment drama-romantique. En vrai, ça rend si bien que je me tâte a incruster ce genre de scène dans un prochain film... Ne voyant rien de physique dans le mal de son patient, il commence à sortir des affaires de sorcellerie pour voir sur le mal n'étais pas magique. Une malédiction ? Ah ah ! Ça promet d'être vraiment très intéressant... Plus spectaculaire que ce que j'ai anticipé, et franchement tant mieux ! C'est un peu comme si j'avais plusieurs cadeaux pour Noël quand on se base sur la mentalité terrienne !

Plusieurs cercles et pentacles tournent autour du blessé comme s'il se faisait scanner de la tête au pieds. Le sorcier pose sa main sur son front comme pour vérifier s'il avait de la fièvre. Le diagnostique dure un peu trop longtemps a mon goût, de quoi coupé la scène pour ne pas lasser le spectateur potentiel. Pour le verdict tombe enfin.

« Tu as été maudite ? Mais... Mais pourquoi ? Comment ? »

Choqué et apeuré, il regarde celui qu'il pense être une personne qu'il aime.

« Ce n'est pas rien en plus... C'est une malédiction puissante... Je ne te pensais pas capable de contrarier un sorcier aussi capable d'une telle malédiction ! Toi qui as toujours été quelqu'un de généreuse... Ça ne te ressemble pas. »

Il devient pâle comme s'il avait compris que rompre cette malédiction est horriblement risqué. La jeune femme que j'ai fait apparaître pour venir le chercher les regarde de loin et voyant l'hésitation du sorcier s'approche du duo et propose son aide plus pour imposer le soin que pour rassurer.

« De quoi est-ce qu'il y aura besoin pour l'aider ? Je veux vous assister si nécessaire. »

En vérité, elle ne pouvait pas aider, elle sert seulement de témoin pour le forcer à faire tout ce qui est nécessaire jusqu'à y laisser la vie. Et vu la pâleur qui s’installe sur son visage ça m'avait tout l'air d'être le cas. Il fixe la victime apeurée, il est terrorisé, il est partagé. Peu être qu'un petit crie l'aidera à se décider ? En-tout-cas s'il ne se décide pas, il faudra que je l'y aide. Surtout que s'il refuse de se sacrifier pour le sauver alors mon toutou aura en fin de compte servie à rien et pour la peine le rendrait fou pour manger sa folie jusqu'à la moelle. Dans tous les cas, le sorcier était condamné. Il avait donc intérêt à ne pas me décevoir et à choisir la mort pour sauver mon chien. Un esclave pour le théâtre ne serait franchement pas de trop !

Allez petit sorcier... Enlève cette malédiction, prends la même... Tu verras, ce sera bien plus doux que la folie que je te réserve si tu échoues à ton sauvetage. Une gardienne dans mon bâtiment ? Aucun problème, sa mort ne sera pas violent car volontaire de lui-même. Du coup, la gardienne ne sera pas violente et elle sortira par la porte que je prendrai soin de faire ouvrir. Mais ma chère appât a déjà de quoi le convaincre, il a promis après tout, mais reste à voir si mon chien aura la même idée... J'aimerai bien. Ça prouvera qu'il est fait pour être mon toutou.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMar 13 Juin - 11:27

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Un regard, bien que flou, me suffit pour le voir. Ce nouveau maître qui s’amusait. Oui, mon état semblait le divertir totalement, mais malgré tout, il fit venir jusqu’à moi quelqu’un que j’aurais aimé ne jamais voir.

Un sorcier.

Souhaitait-il me faire souffrir davantage ? Je me fichais pas mal de ce que ce sorcier voulait de moi. Mais j’allais le mordre s’il osait s’approcher plus. Qu’importe la douleur et le fait que je sois tétanisé de douleur. Il allait souffrir comme les siens me faisaient encore souffrir aujourd’hui.

« Ne t'inquiète pas, je vais te sortir de là. Je vais te soigner, je t'en fais la promesse. »

Et là, j’eus un hoquet de surprise. Qu’est-ce qu’il me chantait là ? Je peinais à garder le sens de la réalité. à chaque fois que je tentais de réfléchir, une douleur lancinante perçait mon crâne, une migraine si violente que j’en aurais vomi à nouveau. Aurais-je dû le ravaler aussitôt ? Sûrement.

Mais celui-là, il était atteint. Atteint de quoi ? Pourquoi cherche-t-il la cause de mon mal-être ? Il voulait me soigner ? Un hoquet de douleur me gagna soudainement et je plaçais une main sur ma bouche pour la mordre violemment, tentant de retenir mon cri et mes nausées. Et le sorcier commençait à énoncer ce que je savais déjà. Maudit, oui. Pourquoi ? Pour avoir cru trop facilement. Comment ? Tu me poses vraiment la question ? à cause de l’un des tiens peut-être.

Et puis, soudain, il dit ces quelques mots qui me mirent la puce à l’oreille. Toi qui a toujours été quelqu’un de généreuse. Moi, non pas |i]généreux[/i] mais généreuse ? Je lançais un regard vers cette créature sortie des pires cauchemars de ce monde. Était-il l’origine de cette méprise ? Ou le sorcier me prenait-il vraiment pour quelqu’un d'autre ?

« De quoi est-ce qu'il y aura besoin pour l'aider ? Je veux vous assister si nécessaire. »

Mon attention fut attirée par elle, cette chose qui n’était pas humaine mais qui en avait toute l’apparence. C’était… une sorte d’illusion ? Et le sorcier la voyait vraiment comme une personne réelle. N’était-il pas capable de voir la méprise ? Moi qui jouait des illusions, j’étais au moins capable de sentir que quelque chose sonnait totalement faux. Ou étais-je capable de le voir tout simplement parce que je n’étais pas la cible concernée par cette illusion ?

Je jetais à nouveau un œil à celui que je devais désormais appeler mon maître, cet être suprême qui me ferait regretter la mort. Voilà sa manière de m’aider. Faire croire à un sorcier que devant lui se trouvait un être qui lui était sans doute cher. Et il chercherait à la sauver par tous les moyens. Mais il semblait hésiter. Avais-je envie de lui donner une chance ?

Non.

« Un sorcier comme toi… m’a maudit comme ceci pour me faire souffrir…»

J’allais le faire culpabiliser, lui montrer que cette douleur était due à ses pairs. Même s’il n’était pas celui qui avait fait dû mal, les sorciers étaient tous les mêmes dans le fond. Est-ce que les kitsune étaient tous pareils ? Oui. Nous étions nés pour punir l’avarice, et jamais nous n’avions fait les mêmes péchés. On piégeait, de paroles mielleuses qui attiraient pour trahir ensuite. Mais était-ce un mal, lorsque celui puni était coupable ?

Je les haissais tant.  

« J’avais seulement voulu aider… »  disais-je d’une voix meurtrie. Je continuais le piège qu’on avait amorcé en ne disant que la vérité. Sauf que c’était ma vérité, et non celle de l’être que le sorcier pensait avoir sous les yeux. « Et il m’a piégé avec cette… malédiction…».  

Entends ma douleur, salop. Cette douleur qui me rongeait de l’intérieur.

« J’aurais dû me douter que les sorciers étaient tous pareil…»

J’y plaçais une pointe de dégoût, ne cachant pas la déception qui me gagnait. Entend cela, sorcier, comme si l’être tant aimé se retrouvait trahi par l’un de tes pairs. Quelle sera ta peine, si celle que tu aimais vraiment ne croyait plus en toi ?

« …indigne de confiance »

Un murmure emplit de trahison et d’une légère pointe de haine que je ne pouvais pas refouler. Mais qu’importe. Entend comme “elle” semble te détester autant que moi je te hais. Je ne te connais pas, pourtant. Mais tu seras à jamais incapable de faire le bon choix. à jamais incapable de penser aux autres avant toi même. Un égoïste né, possédant des pouvoirs qui te semblait acquis et qui te donnait le droit de faire comme bon te semblait. Malgré la volonté de puissance bien au-dessus de toi.

« Tu ne peux rien faire pour m’aider, n’est-ce pas ? »

Tu seras à jamais capable de m’aider. Toutes les farces qui t’entourent ne pourront pas me soigner. Tu n’en es pas à l’origine, et tu es faible. Mais si tu veux me redonner confiance en ton espèce, prouve-moi le contraire. Aide-moi à me libérer de cette douleur infernale et libère moi.

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptySam 29 Juil - 17:45

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Je n'adopte pas n'importe quoi moi, et jamais sans raison. Pas comme certaines personnes hein ! N'est-ce pas ? OUI TOI LÀ ! Ce message est valable pour tout lecteur. Joueurs, personnage, ceux qui ne se sentent par concerner, ceux qui ne lise pas. Tout ces petits être vivant sur cette planète. Vous n'êtes rien mes jolie, je prend donc sous mon aile que ceux qui ont l'air d'avoir ce petit plus que tout n'ont pas et qui me plaît. Et ce moment, cette scène que je filme est le teste ultime. Il en va de sa vie, car oui, s'il ne me plaît pas, je le laisserai clairement mourir en mon sein et je le dévorerais comme un homme dévore le cadavre d'un agneau embroché. Derrière la caméra je me contente alors de regardé voyant de plus près si je le souhaite à travers les yeux de la jeune femme que j'ai fait apparaître.

ET IL L'A ! Avec en prime une capacité d'improvisation qui ne peut être que profitable.

Oui, je veux définitivement ce chien en ma noble compagnie. Bien qu'il soit loin d'être un grand ancien, je pense que dans mon profit personnel, il est au moins digne de partager le même air que moi dans ce théâtre. Bien plus que les Insoumis oui, certes, mais eux, si je les garde, c'est pour une autre histoire... Et je ne dirais rien ici. C'est trop tôt, oui... Beaucoup trop tôt. Surtout avec ce que j'ai cru entendre à cette fameuse réunion.

JE M'ÉGARE ! Revenons à notre feuilleton de toute beauté. L'improvisation de mon chien-chien était tout simplement parfait, ma chère lady n'a même pas eu à intervenir. J'avais délicieusement sous estimé ce petit être. Mais bon, comprenez moi ! La première chose qu'il a osé faire en mon encontre et de saloper mon beau parquet ! Et en plus, il n'avait même pas compris qu'il devait utiliser absolument TOUS ses vêtements. Style, il a voulu faire son radin. Ce petit bâtard. Non non, je ne censure rien, car j'ai décidé que ce soir tout est permis, c'est un jour de fête. Le jour de l'acquisition d'un toutou.  

La culpabilité, voilà l'arme redoutable qu'il a utilisée pour convaincre ce sorcier de sacrifier sa propre vie pour sauver la sienne. Avec l'insinuation, laisser germer l'idée que le bon samaritain trahira aussi. Comme tout sorcier de ce même, mettre un cas pour une généralité tel un couteau rouillé qu'on enfonce dans la chair.

Cette méthode eux un très gros effet sur le sorcier, il pleure laissant malencontreusement des larmes se poser sur le corps nu du petit renardo souffrant. Un énorme nœud se noue dans sa gorge surtout quand il entend la déclaration qu'à tous les coups, il ne pouvait rien faire. La seule chose qu'il pouvait faire, c'était prendre la malédiction à la place de la victime. Et en vue de l'état de la victime, il sait qu'il va très certainement y passer. C'était soit lui, soit le renard qu'il prend par mes soins pour une personne qu'il aime le plus au monde.

Tout en pleurant, il pince les lèvres regarde de ses yeux larmoyant celle qu'il s'apprête alors à sauver au péril de sa vie. Je fais un bon gros zoom sur leur visage respectif en ricanant. Ricanement que seul mon toutou peut entendre. C'est ma petite manière à moi d'encourager. Peu probable qu'il le comprenne, mais je m'en fiche. Il apprendra à comprendre comment je fonctionne s'il veut vivre sainement. Enfin, est-ce que c'est vraiment possible de rester saint en mon humble compagnie ? Après tout, il y a un fossé immense entre moi et ces insectes.

Au bon sang, mais cette scène est si excitante que j'en perds ma concentration ! Je disais donc, le sorcier-là, il marche complet. On voit clairement sur son visage un regard d'adieu. Ce mec, il put la bienveillance et j'étais plutôt heureux de savoir qu'il allait en payer le prix fort, et même pas pour les raisons qu'il espère. Ses seuls mots sont ceux-ci.

« Si je vais te soigner et tout va bien ce passé. »

Rien de plus, pas de tentatives de convaincre le renard que tous les sorciers ne sont pas pareils. Pas d'explication, rien qui puisse faire comprendre que sa dernière heure était maintenant venue par sa simple décision. Il sort quelques bougies et une craie, la jeune femme qui est allée chercher le sorcier disparaît dans un nuage de poussière avec un grand sourire satisfait, les yeux écartés qui fixait le duo. Je ne voulais pas voir le massacre qu'il allait faire avec sa craie pour sa foutue incantation sur MA scène. C'est plus fort qu'eux n’empêche, il faut TOUJOURS que ça dégrade les lieux... Heureusement, mon toutou lavera ça quand il sera sur pied et définitivement à moi.

Il fait donc ses magouilles et dessins de sorcier blanc, allume les bougies, et s’installe sur un dessin qu'il a fait après en avoir fait un autour de celle qu'il compte sauver. Il récite son sort d'une langue inconnue, mais pas de grand ancien pour autant. Les symboles s'illuminent au sol et le petit renard ce fait légèrement soulevé par magie.
Plus le sort avançait, plus le sorcier a du mal à réciter son incantation. Du sang sort en premier de son nez, puis des oreilles, ensuite de la bouche et enfin des yeux. Il aurait tenu jusqu'au bout et décide d’apparaître lorsque les lumières de son sort s’éteignent. Le sorcier agonise au sol aillant maintenant absolument tous les symptômes qu'avait mon cher toutou et enlève l'illusion que je lui ai mise pour qu'il sache avant de partir qu'il vient en réalité de se sacrifier pour un inconnu. Je me penche vers lui sans rien dire et attend, attend mon repas.

Cette petite lueur de folie qui naît dans ses yeux quand il comprend qu'il s'est fait avoir. Je le laisse mûrir toujours pencher vers lui et quand j'estime que sa rage et folie est assez gourmande. Il crie de détresse, son mental c'est fissuré de plusieurs manière. Un son qui est tellement bon, un délice inégalable. Je me penche plus encore vers lui et aspire son mon voile sa folie, ce qui l'achève sur-le-champ.

Pfff... Tapette va.

Chiffe mole.

Je me redresse quand même satisfait et soupir. Mooooosieur a décidé de mourir de suite, même pas, il a voulu me faire plaisir en agonisant encore un peu. Je fais enfin attention à mon cher petit chien et penche la tête sur le côté.

« Alors ? La forme ? Faudra que tu me débarrasses tout ça. C'est super pour la camera, mais SEULEMENT pour le spectacle. Je ne veux pas qu'il pourrisse ma sublime scène... Des acteurs, dont toi vont y jouer dessus après tout, il faut que ça reste impeccable. »

Je finis par tourner la tête à 180 degrés, voile côté et lui et fait signe de s'approcher avant que le corps se remette en place sans aucun bruit, car pour moi, ces angles impossibles sont des gestes naturels.

« Maiiiiiiis avant toute chose, je vais t'habiller mon petit. Ta renaissance nécessite de nouveaux vêtements ! »

Je l'emmène donc dans les coulisses, zig-zag dans les couloirs obscur et fini par ouvrir une porte qui mène à une penderie présentant un grand nombre de vêtements et de costumes. Je tape deux coups avec mes mains pour qu'une lumière timide s'allume.

« Et voici, sert toi, mais choisie bien, car ce sera pour un moment tes seuls vêtements hors spectacle. »

Je le laisse entrer et reste à l'encadrement de la porte et surveille mon nouvel animal de compagnie. Je serai presque attendrie par ce moment. Presque, j'insiste pour presque. Il ne faut pas abuser non plus.

Héhéhé, j'ai un chien-chien pour noël... Alors que je m'en balance de ces traditions terriennes... Cependant...

On va bien pouvoir s'amuser maintenant, mieux qu'avant, pour sûr.

[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyDim 30 Juil - 23:21

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

J’avais espéré y arriver. Mais je n’avais pas espérer y arriver à ce point. Le sorcier y croyait vraiment. Mais à quoi ? Il pensait que j’étais… Mais comment était-ce possible ? Il pleurait, et le désespoir le gagnait.

Il abandonnait. Totalement. Il se laissait prendre dans les toiles d’un filet qui était invisible même à mes yeux. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Et je m’en fichais pas mal. Puisqu’avec cette phrase qu’il me dit, je sentis dans mon esprit, enfin, un espoir grandir.

« Je vais te soigner, tout ira bien ».

Le sourire grandit sur mes lèvres. J’étais incapable de le retenir. J’avais gagné. N’est-ce pas ? Ce sorcier était perdu. Mais qu’importe. Je ne l’étais plus.

N’est-ce pas ?

Tout doucement, la douleur commença à s’effacer. C’était comme plonger dans l’eau chaude du onsen quand on avait trop froid. Un profond soulagement nous atteignait et chaque muscle endoloris du corps se détendait agréablement. Là, je pouvais enfin ressentir à nouveau une telle sensation.

Et c’était d’un régal.

Sentir la mort non pas nous prendre, mais nous quitter. Qui pourrait décrire une telle sensation ? J’en étais incapable. Mais retrouver la vue, entre autre, me donnait envie d’hurler. Hurler ma joie.

Quand mes yeux voyaient enfin clairement, je regardais cet inconnu qui prenait tout mes maux. Ce sorcier n’était rien pour moi, mais il représentera la rédemption pour tous les autres. Il n’était rien pour moi, mais il était tout ce que je détestais le plus au monde après moi-même.
Il s’effondra et agonisa sur le sol de bois. Mon corps encore fatigué, je restais étendu et l’observais en silence. Était-ce donc à cela que je ressemblais ? Si pitoyable et… Déplorable ?

Mes pensées divergèrent aussitôt.
Il s’avança lentement vers le sorcier et resta là, au-dessus de lui, comme un amateur d’art observant une toile avec une extrême curiosité.

Mon cœur me donna l’étrange impression qu’il s’arrêta. Mon corps endoloris se figea complètement et je ne respirais plus. Tous mes sens se concentraient sur mon ouïe et ma vue. Je ne manquais plus rien.

C’était une étrange sensation de peur fasciné qui m’émouvait totalement.

Le sorcier sembla alors me voir. Me voir véritablement pour ce que j’étais. Il me dévisagea comme un étranger. Quelque soit le sortilège dans lequel il s’était laissé piégé, quelque soit la personne qu’il pensait avoir sous les yeux, il savait désormais qu’il avait été trompé. Et cette incompréhension, qui se transforma en choc, en rage, puis en désespoir, m’émoustilla comme jamais. J’avais oublié ce que c’était d’être excité. Et cette vue… Cette vue m’offrait un désir inachevé depuis si longtemps !

Je souriais, et j’aurais ri, vraiment. Si seulement j’avais pu. Malheureusement, je ne pouvais pas émettre un geste, ni prononcer un seul son. La créature qui se penchait actuellement sur le sorcier captivait tous mes sens. Car il n’avait rien d’humain, et certainement rien d’une créature que j’avais pu croiser auparavant. Sa puissance n’avait aucun égal, et je me prenais même à penser que cette illusion dans laquelle le sorcier s’était laissé avaler tout entier… était de son fait.

Ce sorcier qui hurla quand il comprit qu’il était inéluctablement en train de mourir… Et tout ça, pour rien. La créature semblait comme attirée par ce cri. Un cri de désespoir qui sonnait à mes oreilles comme la douce mélodie de la vengeance. Cet être qui m’avait ouvert la porte vers un nouvel espoir semblait elle aussi… amusée. Elle se pencha encore un peu plus, jusqu’à ce que le sorcier disparaisse de ma vue. Le voile blanc qui couvrait… quoiqu’il ait dessus, vint également couvrir le visage du sorcier. Quoi que soit cette créature surpuissante, ce qu’il avait et ce qu’il faisait sous ce voile ne me dévoilait rien.

Il n’y avait pas un bruit et la créature se redressa. Le sorcier était mort.
Voilà ce qu’elle m’inspirait cette créature. Une morbide fascination. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Qu’est-ce qu’il était ? Qu’est-ce qu’il allait me faire…

« Alors ? La forme ? Faudra que tu me débarrasses tout ça. C'est super pour la caméra, mais SEULEMENT pour le spectacle. Je ne veux pas qu'il pourrisse ma sublime scène... Des acteurs, dont toi, vont y jouer dessus après tout, il faut que ça reste impeccable. »

Sa voix résonnait encore en écho dans mon crâne et j’essayais de comprendre tout ce qu’il m’avait dit. Pouvoir me concentrer sur mon ouïe et non plus sur la douleur était une délivrance, mais également un véritable fardeau. j’allais devoir tout réapprendre.

Je regardais celui qui m’avait parlé et je fus pris d’un sursaut quand, soudain, sa tête se tourna vers moi. Complètement. il était pourtant toujours de dos, mais il me regardait, son voile de visage bien en face du mien. Il n’y avait pas eu un seul bruit. Pas un craquement d’os, pas un froissement de muscle ou de peau. Rien.

Je déglutis puisque le choc me laissa sans voix, mon coeur matelait dans ma poitrine et tout mon corps était raide comme un mort. J’étais incapable de réfléchir. Je n’avais pas compris ce qu’il m’avait dit, mais j’avais vu son signe de main. Ou de ce qui était supposé être une main… Je me trouvais une force inconsciente pour me lever et je le suivais.

Sans mal, vraiment. Mon corps était léger, marcher ne m’apportait aucune douleur. C’était d’une facilité déconcertante. Je pouvais porter le poids de cette nouvelle vie qu’on m’offrait. Je souriais, à nouveau, d’un vrai sourire sincère. J’étais libre ? Cela devait être ça, la liberté. Pouvoir bouger sans mal, marcher sans peine. J’étais vivant. Une vie dont la douleur était terminée. Je suivais cette créature, machinalement, mais mon esprit bouillonnait. Si léger ! Si frais ! Je suis…

Vivant. Mais étais-je libre pour autant ? La vie ne pouvait pas être aussi belle.
La vie avait un prix.
Et il me l’avait bien fait comprendre.

« Et voici, sert toi, mais choisie bien, car ce sera pour un moment tes seuls vêtements hors spectacle. »

Je regardais la penderie et reprenais mon calme. Toute l’excitation de mon esprit s'éteignit aussi vite qu’elle m’avait gagné. J’étais en vie, mais je n’étais pas libre. Je ne devais pas l’oublier. J’étais prisonnier d’un nouveau mal dont je ne comprenais rien. Etait-ce une situation meilleure ?

Seul le temps me le dirait.

Je jetais un œil alerte vers cette créature portant un simple drap en guise de visage. Sa puissance était inimaginable. J’étais frigorifié. Mais pas de froid. Je n’avais jamais eu froid de toute ma vie. C’était ce drôle de regard fixé sur moi qui me terrifiait.

J’étais vivant, mais à quel prix ? Avais-je vendu mon âme au diable, comme les humains aimaient tant le dire ?

J'attrapais un kimono. Il était comme ceux que j’avais pu porter une fois. Celui-ci possédait des symboles de lune. Les teintes violettes me rappelaient mon ancien habit et je le pris instantanément. Puis, je vis un masque de renard, tout blanc. Et l’idée me vint soudainement. C’était peut-être là une seule chance d’apporter quelque chose ? De lui montrer que… Que je m’étais résolu à mon sort, que j’allais lui apporter des spectacles comme il le souhaitait, comme il me l’avait demandé.

« Ce masque… pourrait être une idée de spectacle »  

Peut-être me laissera-t-il un minimum de liberté ?

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyDim 24 Sep - 0:42

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Mort capout et bientôt envolé, et moi pauvre roi à peine rassasier... Au moins, si on se concentre sur les victoires, j'ai un chien qui... NE VOMIRA PLUS JAMAIS DANS MON THÉÂTRE ! Et après, on ose dire que c'est moi le méchant, l'étrange être étrange, le méchant. TA SŒUR LE MÉCHANT OUAIS ! Ahem... Bon, c'est laver et si ça se reproduit, je ferai de mon toutou une brochette, tout simplement. Une brochette vivante qui me nourrira bien mieux que ce sorcier. Alors que je l'invite à me suivre, on peut entendre les craquements, du corps derrière nous, se transformer en gardienne. Mort par lui-même, il ne nous agresse pas et se contente donc de voler vers la porte encore ouverte du théâtre rejoindre les cieux ou alors un endroit secret ou pire... Rejoindre l'autre garce... Seul être que je hais réellement, que je désire ardemment de faire subir ce qu'elle OSE me faire subir. Pas la faire disparaître non non... La réduire à l'état d'un vulgaire insecte.

Mais maintenant que j'ai un toutou et toi le tiens Shën... Les choses vont changer, que tu le veuilles ou non. Il est loin d'être le Pontife oui certes, mais mon chien mon recnerhiadn est beaucoup plus beau et fun que ton prophète masqué ennuyeux ! Les Azuoliens oseront plus s'approcher de recnerhiadn que de sir Pontide. Et vu le beau spectacle qu'il m'a montré... Ce sera à leur risque et péril. Reste donc confiante.... T'as chute par le chao n'en sera que plus jouissif, ta folie me rendra ma force d'autant. Je réveillerai mes confrères grands anciens et là alors vous passerez tous un à un, petit à l’abattoir. À moins qu'avec un peu de chance certain se retrouverons attendris par l'un deux et voudrons bien les prendre comme animaux de compagnie, mais j'en doute. J'en doute parce que c'est plus mon style et ils me l'ont parfois reproché.

Je surveille donc mon toutou que j'appelle recnerhiadn pour plus de familiarité. Bah oui, c'est mon chien maintenant après tout ! Comme je m'y attendais, sans doute pour avoir un semblant de liberté, il prend une robe similaire à son ancienne tenue qui brûlera en dehors du théâtre. Et puis... Allez savoir pourquoi il prend un masque de renard et propose que ça puisse servir lors d'un spectacle. Je penche la tête sur le côté et dis d'un air faussement naïf.

« Recnerhiadn... Je t'ai parlé de spectacle ? »

Je me penche légèrement en avant et tapote ce qu'ils appellent une oreille. Et répète mot pour mot ce que je lui ai dit précédemment.

« Sers-toi, mais choisie bien, car ce sera pour un moment tes seuls vêtements hors... »

J'insiste pour qu'il comprenne bien.

« HooOoOoOooOoOoOoOooooOOOoOoOoOooOoOooOoors. »

J'avance d'un pas et insiste encore pour que ça rentre bien dans sa petite tête de recnerhiadn. Sans m'arrêter de m'avancer vers lui.

« HORS, hooooors, hors hors.... »

J'arrête de répéter le mot "hors" qu'une fois que je suis très proche de lui à quelques centimètres de son petit visage.

« Spectacle. »

Et un peu comme un maître qui s’attendrit pour son petit animal de compagnie, je lui poke la trutruffe de recnerhiadn. Et recule, comme si le sol m’y aide, sans bouger, pour me retrouver de nouveau près de la porte de la pièce.

« Chaque chose en son temps mon petit recnerhiadn. Nous nous disperserons plus tard, officialisons plutôt l'adoption. C'est important pour vous, il me semble. »

Si ça ne tiendrais qu'à moi, que ça serait dans MON univers à moi. Ou personne ne se serait offusqué à voir l'enveloppe de chair pour ce qu'elle est vraiment. Il serait purement et simplement resté nu. Les vêtements, c'est si.... eux. C'est drôle pour eux de faire leur mystérieux et s'ajouter du poids pour plusieurs raisons, dans plusieurs formes et couleur différente. Inspiré seulement de ce qu'ils ont vu dans leur misérable vie.

« Ce serait tellement dommage que tu sois cassé et réduit à un simple repas aussi vite... J'ose espérer que tu tiendras plusieurs années à mes côtés. Et pour cela, mieux vaut ne pas griller les étapes. Je parle par expérience... Votre santé mentale est si... »

Un rire qui englobe tout le théâtre raisonne, enfin, pour moi, c'est un rire, pour eux... C'est juste un... Bruit terrifiant et étrange. Après tout, ma langue natale, ma mentalité, n'a rien en commun avec la leur.

« Fragile. »

Comme lassé d'attendre, parce que oui, ouais, yes, ja, da, po, awo, haan, hai, chi, dung , UIO! Je commence à me lasser, je finis par lui dire alors.

« Finito ? T'as tes nouveaux vêtements ? T'es ici depuis quand mh ? T'as un endroit ou dormir au moins ? Il faudra que je puisse te trouver facilement et rapidement pour quand j'aurais besoin de tes services recnerhiadn. »

Parce que oui, hein, bon, nous sommes dans un théâtre pas un hôtel hein. Les Insoumis cachées, c'est déjà pas mal ! Et il faut que je connaisse la niche de mon recnerhiadn. 

[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMar 17 Oct - 23:35

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

Je sentis tout mon corps se raidir en l’entendant me répondre. J’avais fait une erreur. Pas de spectacle pour moi ? Je savais qu’aujourd’hui, je choisissais ce qui fera mes vêtements pour un long moment. Si je n’étais pas blessé ou salis, ceux-là feront l’affaire pour des années. Je n’avais pas compris ce qu’il voulait de moi. J’étais un jouet, ça, je pense l’avoir bien compris. Mais… Qu’étais-je, sinon un outil simplement pour le divertir ? De quoi avait-il besoin ?

Il lâcha soudainement comme un râle qui me fit frissonner. Il tenait la note, tel un maestro. Un maestro de l’horreur. Il s’avança, petit à petit, vers moi, menaçant. Totalement tétanisé, je ne bougeais pas d’un pouce, mais tentais de ne pas trop baisser la tête. Mon regard, lui, fuyait légèrement. Inlassablement, cette créature surpuissante devant moi répétait le mot « hors » comme une incantation.

Il s’arrêta quand ce qui était comme un visage pour lui était trop proche du mien. Je coupais ma respiration par instinct.

« Spectacle ».

Il ne dit rien d’autre. Je le regardais un instant sans comprendre et soudain, il me tapait le nez avant de s’éloigner comme si de rien était. Je restais quelque peu bouche bée par l’acte soudain et d’aucune manière violente.

« Chaque chose en son temps mon petit recnerhiadn. Nous nous dispersons plus tard, officialisons plutôt l'adoption. C'est important pour vous, il me semble. »

Je ne comprenais pas forcément ce qu’il voulait dire par “adoption” mais cela ne confirmait qu’un peu plus le fait que j’avais un nouveau maître. Je restais là où j’étais, sans bouger d’un poil, et me permettait seulement de reprendre un peu mon souffle. Je ne bougerais que lorsque j’en aurais reçu l’ordre semble-t-il.  

« Ce serait tellement dommage que tu sois cassé et réduit à un simple repas aussi vite... J'ose espérer que tu tiendras plusieurs années à mes côtés. Et pour cela, mieux vaut ne pas griller les étapes. Je parle par expérience... Votre santé mentale est si... »

Et alors qu’il terminait par un « fragile », un son terrifiant résonna en écho dans tout l’édifice. Mon sang se glaçait et mon cœur palpitait à tout rompre. Je ne savais vraiment pas sur quoi j’étais tombé, mais jamais… jamais je ne voudrais le contrarier.

« Finito ? T'as tes nouveaux vêtements ? T'es ici depuis quand mh ? T'as un endroit ou dormir au moins ? Il faudra que je puisse te trouver facilement et rapidement pour quand j'aurais besoin de tes services recnerhiadn. »

Je déglutis mais je retrouvais ma voix rapidement. Pour cela, j’avais déjà une solution pour lui, qui j’espère, saura le satisfaire. Sinon, je n’avais pas beaucoup d’autres idées.

« Vous n’aurez pas à me chercher, maître. Je serais juste là, sur le pas de la porte, à vous attendre ».

Et pour accompagner mes dires, je me transformais en perle juste en face de lui, à la merci de sa seule volonté, espérant que cette forme saura lui être utile d’une autre manière.

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyDim 17 Déc - 18:13

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Qu'est-ce que je disais... FRAGILE, ces petits êtres sont fragiles ! En soit, je n'ai pas fait grand-chose, je fais même l'effort de ne pas griller les étapes et prends même la peine de lui expliquer. Mais je vois, et sens surtout que mon petit recnerhiadn est tétanisé. Et Azathoth sait que je n'ai aucun intérêt à trop le terrifier la petite chose ! Parce qu'on pourrait passer du vomissement... À de l'urine sur mon beau parquet ! Et je ne supporterai nullement que ce parquet soit souillé de nouveau d'une telle sorte ! Rien que d'y penser... OH non... NON NON NON NON il ne faut pas le penser à tous les coups ça provoquera le drame ou le rendra inévitable...

Ils sont tellement immondes les êtres d'ici quand même... En plus d'avoir si peu de réelle utilité. Recnerhiadn ne s'en sort pas trop mal quand on y pense...

Joyeux nowel comme on dit dans cet univers. Reste plus qu'à voir si mes explications, ma vulgarisation de sa situation a bien été claires pour lui... Ça en avait tout l'air car... Il propose déjà d'être toujours à ma disposition d'une manière plutôt charmante. Il devient plus petit que ce qu'il est déjà ! Tout rond tout blanc, tout lisse. Je fixe cette petite bille appelée si je ne me trompe pas, perle. Les gens aiment les perles, il me semble... Non ? Chose que je n'ai jamais vraiment trop compris, car les perles, ce sont des cacas d'huîtres spécifiques... Mais en pas moue et puant comme les leurs... Et tant mieux, parce que comme ça, ça ne salira pas mon beau théâtre.

Je fixe donc un moment le caca d’huître spécifique, histoire de voir si ça bouge, mord, ou cours. Visiblement non. Mais au moins, comme ça, il ne prendra pas de place pour dormir... Même pas besoin de lui offrir de chambre ou de niche ! Belle affaire cependant...

« Mmmmmmmmmmmmmmmmmmh.... »

Temps de réflexion pour trouver les bons mots les amis ! Et de bonne réflexion en soit. Car... Les gens aiment ce genre d'étron, et pourraient être tentés de me le prendre... DONC être aussi vulnérable d'être pris au pas de ma porte bof... Le mettre dans une boite alors ! Verrouillé et j'ouvre dès que j'ai besoin de lui ! Mh non... Ça me ferait me déplacer... Mauvaise idée. Alors il ne me reste plus que...

Mais ce n'est pas un peu tôt ?

Il y a des chances que oui, ça soit trop tôt. Et ça peu aussi être risqué pour moi... On ne peut pas s'assurer d'une fidélité aussi rapidement ici.

Non, il faut que je trouve autre chose. JE NE CASSERAI PAS MON JOUJOU AUSSI TÔT ! Déjà qu'il est tétanisé quand je lui explique quelque chose... Alors s'il me voit réellement en personne et qu'en plus je lui propose d'être en caca d'huître à mes côtés... Il ne tiendra jamais le coup.

« Une boite ouverte dans le théâtre pourrait faire office de lit du coup, c'est ça ? »

Un grondement raisonne suivi de marmonnement incompréhensible dans le théâtre, je réfléchissais à comment tirer le meilleur parti de mon recnerhiadn .

« Et bien soit ! Le théâtre sera ta maison dans ce cas. »

Toujours à ma disposition, sans bouger, sans prendre trop de place. Parfait tout ça. Reste plus qu'à faire en sorte que personne ne soit tenter de me le prendre... Ces gens bizarres qui aiment le caca d’huître...

« Il y a bon nombre de boîtes ici, reprend ta forme qui bouge et choisie celle qui te chante. Je te dirais où dormir en caca d'h.... En perle. Afin que je puisse faire appel à tes petits mimines pas poilus ou poilus, qui sait... »

J’attends donc qu'il prenne sa forme plus grande. Une fois chose faite, je lui désigne le meuble qui contient plusieurs boite et commence à réfléchir à l'endroit idéal que pourrait être sa niche. Pas loin de là où je suis réellement, mais pas trop près pour pas qu'il sache où je suis... Et pas visible aux visiteurs scatophiles qui seront bien trop tentés de le prendre.

« Bon inutile de te dire que tu ne devras pas te laisser prendre par qui que ce soit quand tu seras dans ta boite... Je ne compte pas te toucher, je me contenterai toujours de t'appeler entre ces murs. »

Je suis quelqu'un de censé moi, je ne suis pas en kiffe sur les défécations le mollusque marin.


[size=35]©[/size] 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Aruha Miryoku

Aruha Miryoku

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2022
Emploi/loisirs : acteur de théâtre

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyJeu 29 Fév - 18:09

Vivre
pv Le Roi en Jaune

Who is the vixen that deserves this charm
a golden fox upon your arm

﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏﹏

En me mettant sous ma forme de perle, je m’offrais totalement à lui. Ma forme de perle était ma plus forte mais aussi ma plus fragile. Sous ma forme de perle, je me sentais comme flottant dans l’eau. Je m’étais toujours dit que, si je pouvais voler, la sensation que je ressentais serait la plus proche de celle que je pourrais ressentir.

Le Roi en Jaune m'observa pendant un long moment. J’observais, de mon côté, derrière mes yeux qui ne faisait plus qu’un avec tout le reste de mon être. Sous forme de perle, j’observais comme à travers une lentille toute ronde. Mon ouïe captait tous les sons autour de moi, qui m’entourait complètement.

L’attente de sa réponse était exténuante. Si la perle pouvait transpirer, le sol serait désormais tâché d’une belle trace d’humidité. Mais j’étais une perle. Heureusement pour moi. J’avais la nette impression qu’une seule autre tâche sur le sol de ce théâtre, et son propriétaire m’aurait écrasé comme du verre.

« Une boite ouverte dans le théâtre pourrait faire office de lit du coup, c'est ça ? ».

La voix résonna presque comme une bénédiction. Il ne se fâchait pas, et mon message était compris. Je ne pouvais, bien entendu, pas vraiment lui répondre non plus donc, à la place, je roulais légèrement sur moi-même pour lui faire part d’un message. D’une réaction. Quoique ce soit qui lui montrerait que je l’écoutais.

Et soudain, un grondement résonna autour de moi et, les sons étant renforcé sous forme de perle, le sentiment de terreur qui me gagna m’empêchait même de penser. Quel était ce bruit ? Venu du tréfond des terres ? J’avais croisé des créatures puissantes, parfois proches de ce qu’on pourrait appeler des « monstres », mais là…

Dans quoi m’étais-je engagé ?

« Et bien soit ! Le théâtre sera ta maison dans ce cas. »

Je ne savais pas si je devais en être heureux. J’avais l’étrange sentiment que j’allais le regretter.

« Il y a bon nombre de boîtes ici, reprend ta forme qui bouge et choisit celle qui te chante. Je te dirais où dormir en caca d'h.... En perle. Afin que je puisse faire appel à tes petits mimines pas poilus ou poilus, qui sait... ».

Comprenant le message, je pris un instant sur moi pour souffler intérieurement et me transforma sous forme humanoïde. Il me fallut une petite seconde pour me tenir sur mes jambes, puisque celles-ci menaçaient de me lâcher. Je me sentais si mal que j’avais l’impression que je pourrais faire un malaise.

La force que ce nouveau maître dégageait dépassait de loin le sorcier qui m’avait piégé, et celui qui m’avait maudit. Lui… était sans doute de la nature d’un dieu. Qui était-il, vraiment ? J’en avais aucune idée. Mais il fallait que je fasse tout ce qu’il me dit.

Je ne voulais pas mourir.

Je m’approchais du meuble pour observer les boîtes et en pris une au hasard. Faire tout ce qu’il me dit de manière efficace, sans lui faire perdre son temps. Cela serait mon nouveau mojo. Tout faire pour qu’il ne souhaite pas me détruire.

Parce qu’il le pourrait, d’un claquement de doigt.

« Bon inutile de te dire que tu ne devras pas te laisser prendre par qui que ce soit quand tu seras dans ta boite... Je ne compte pas te toucher, je me contenterai toujours de t'appeler entre ces murs. »

Cette étrange attention me surprit mais je répondis aussitôt.

Je vous remercie. Même si quelqu’un cherchait à me prendre contre mon gré, si celui-ci n’ait pas conscient de ce que je suis, et s’il n’est pas un sorcier, je n’aurais qu’à lui dire par hypnose de me reposer là où il m’a prit ».

Je n’osais pas le regarder mais je tentais de ne pas me montrer… pitoyable. Parce que c’est ce que j’étais actuellement.

Pitoyable.

« Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez que je fasse dès maintenant ? »

© Laueee


_________________
▹liens & liste rp◃
There is tell of a trickster, a foxy little minx
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 EmptyMar 5 Mar - 17:44

❝Ce n'est pas drôle de vivre si on ne s'amuse pas un peu ! ❞Vivre? AH AH AH AH!Résumons donc ce beau cadeau en avance de cette fête stupide. Un chien qui peut se transformer en humain ainsi qu'en caca d’huître. Mais en plus de cette compétence de forme, il peut hypnotiser tout le monde sauf des sorciers (pourquoi les sorciers, je n'en sais rien du tout et je n'ai pas très envie de le savoir, la boite ne sera de toute façon pas à la porté de tous). C'était une belle affaire en soit d'avoir un recnerhiadn avec soi... Il va pouvoir être mes mains. Et surtout mon recruteur... Ou encore fournisseur de personne a rendre fou pour quand j'aurais faim. Oui... Oui, si je ne suis pas tombé sur un joujou cassé, ce recnerhiadn va m'être d'une très grande utilité... Je vais pouvoir avoir plus de contrôle sur ces petits insectes en mettant une taupe poilue parmi eux. Ses mots à lui seront bien plus percutants que les miennes. Il n'y a qu'à se remémorer le fiasco de la fête des morts... OUI, j'ai emmerdé le Pontife, comme j'adore le faire. Mais les cloportes n'ont absolument pas écouter/compris/intégré mon message. Une rébellion, du feu, du sang ! C'est ça que je veux pour cette île ! C'est tout ce que cette île mérite !

Pleure petite Shën, pleure, tu as peut-être une puissance à la même hauteur que mes semblables, ça ne te fera pas en soit gagner mon estime. Tu sais, entre nous, on se déchire, on s'entre-tue, on se torture par simple ennui. Et je me ferai un plaisir immense de te rendre la pareille. Tu as commencé après tout petite Shën... Je dominerai toutes les petites fourmis que tu prétends protéger et les mettraient à mon image délicieusement chaotique. Et lorsque tu sortiras de ta tanière... Ooooooh.... Oui, tu le feras bien un jour. Tu n'auras plus rien, tu seras seule. Même ton chère petit Pontife et sa petite famille seront absentes. Tes créatures, ta nature, tes bâtiments... Il n'y aura plus que mon théâtre auquel je t'y ferai ramper. Et quand nous serons enfin de nouveau en face-à-face, notre bataille sera bien assez immense pour détruire ton Azuola, mais surtout pour me libérer une bonne fois pour toutes et ainsi laisse germé le chao.

Pfiou, ça va faire combien de temps que je n'ai pas monologué de manière sombre comme ça ? L'amusement est proche du coup !

Une fois que recnerhiadn s'est transformer en cloporte humanoïde, obligatoirement efficace. Je disparais et réapparais dans son dos quand il a enfin choisi sa boite. En face de moi, une partie du plancher frissonne de manière organique, vibre et fini par ce lever laissant ainsi assez de place pour y déposer la boite. Je désigne ce que je viens de faire, histoire d'être bien sur de me faire comprendre.

« Tu dormiras sous ce parquet dans la boite. Ce même parquet s'ouvrira de lui-même seulement quand tu souhaiteras sortir. »

Comme ça, je le saurais. Toujours surveiller ses recnerhiadn quand ça décide de sortir.

« Et s'il s'ouvre tout seul dépêche toi de sortir, car ça voudra dire que c'est MOI qui aurai de suite besoin de tes services dans la salle dans laquelle tu te retrouveras. »

Car oui, la petite boi-boite pourra bouger de sous le plancher. Après tout, nous sommes dans mon humble demeure et j'en fais ce que je veux.

« En attendant, tu seras un acteur pour mes pièces de théâtre, une répétition aura lieu demain. Et si tu t'ennuies fait moi emmener le plus de monde possible au théâtre ou même devant moi. Plus on est fou... »

Des cris lointains raisonnent dans l'antre du bâtiment par cette simple évocation de folie.

« Plus on rit. N'est-ce pas recnerhiadn ? »

C'est donc ainsi que j'ai eu mon recnerhiadn.

[size=35]©[/size] 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021   /!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ scène choquant /!\ VIVRE | pv Le Roi en Jaune | 18 décembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise (Wuyue / Epizon ) / Decembre 2021
» Le Film à l'eau de rose ft. Mélusine - 15/11/2021
» Toutes les blessures ne saignent pas | 12.08.2021
» Air de famille [PV Candice] - 03/11/2021
» RP Ava ft Cyriacus x Elix | 10.10.2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: