AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What’s happened ? PV. Leo Tepes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyDim 20 Juin - 14:14

Mélusine descendit du bateau.

Son esprit tournait à cent à l’heure depuis qu’elle avait été téléportée dans cet océan. Elle ne comprenait pas grand-chose. Et elle détestait ne pas comprendre.

Les pièces du puzzle étaient pourtant claires : le groupe de défense des animaux, le laboratoire, les petites souris…

puis la chute, la machine, l’eau, le bateau et maintenant ce port.

Aucun trou de mémoire, tout était là mais il lui manquait clairement des liens.. ou peut être qu’il lui fallait admettre l’impossible. Une machine qui permet de se téléporter. Non. C’était dans les histoires de science fiction ça. On le saurait si c’était possible de téléporter des gens !

Non ?

Il y avait bien trop d’inconnues dans cette équation pour y voir clair.

Mélusine soupira et tenta pour la énième fois de sécher ses lunettes par réflexe mais son tee-shirt était trempé. Elle était donc condamnée à voir flou le temps de trouver de quoi essuyer ses verres. Enfin, même sans voir très loin, elle se doutait qu’elle devait avoir l’air assez pitoyable avec son tee-shirt trop large collant à ses bourrelets et sa tignasse rousse qui dégoulinait sur son crâne. Elle n’osait même pas imaginer ce que ça allait donner en séchant….

Elle fit quelques pas, tentant de deviner où elle se trouvait exactement, à défaut de savoir comment elle s’était téléportée dans l’eau, grimaça au « floc floc » que firent ses chaussures trempées, et soupira. Elle avait besoin d’un café. Et de vêtements secs. Et d’un moyen pour rentrer chez elle.

Nouveau soupir.

Il valait mieux commencer par la première chose logique à faire.

La jeune femme se dirigea vers la silhouette la plus proche d’elle, plissant les yeux pour tenter d’en déterminer les détails, en vain.

– Excusez-moi, où est-ce que je me trouve ?

Elle allait sans doute passer pour une cinglée avec sa dégaine et sa question, mais là, de suite, elle s’en fichait. Il fallait qu’elle rentre.
feat Leo Tepes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyDim 27 Juin - 0:01

what happened?
C'était une journée comme une autre pour Leo depuis qu'il était arrivé à Azuola. Les premiers mois furent étranges, à s'installer sur place, accepter le fait qu'il ne retournerait pas dans le monde normal mais surtout que son père n'enverrait plus de sous-fifres le traquer. La menace qui planait au-dessus de sa tête en permanence par le passé s'était estompé au fil du quotidien dans lequel il s'était emmuré. Il faisait son petit chemin de vie tranquillement, à cultiver des plantes aux vertus médicinales. C'était ce dont il avait toujours rêvé après tout, s'il pouvait s'installer définitivement quelque part.

Ce jour là, Leo revenait du domicile d'une vieille femme vivant de l'autre côté du port pour lui livrer des plantes dont elle se servait pour ses tisanes. Une femme adorable mais bien trop malade pour envisager se déplacer seule. Le dhampire dans toute sa gentillesse se proposait de lui livrer ce dont elle avait besoin de temps en temps, afin qu'elle puisse donner un peu de répit à ses articulations douloureuses. Comme à son habitude le blond longeait les murs, évitant un maximum de rester en plein soleil. Il s'arrêta un instant pour contempler l'activité sur le port. Visiblement, de nouveaux arrivants avaient été repêchés au large, à voir certains airs perdus et confus ainsi que les vêtements trempés.

Leo fut surpris d'ailleurs que l'une de ces personnes, une jeune femme aux lunettes embuées, se dirige vers lui pour lui demander où elle se trouvait. Fort de sa réserve, il regarda aux alentours pour être sûr qu'elle ne s'adressait pas à quelqu'un d'autre. Il força un sourire voulu chaleureux mais un peu crispé.

"Vous êtes à Azuola mademoiselle, une île à l'abri du monde extérieur."

Il ne savait pas trop comment lui annoncer qu'elle était aussi sur une île que jamais plus elle ne pourrait quitter. Il n'avait jamais eu affaire à de nouveaux arrivants avant et craignait d'être trop brusque. Leo farfouilla dans l'une des poches de son long manteau et en sortit un mouchoir en tissu propre qu'il tendit à la jeune rousse.

"Tenez, pour essuyer vos lunettes."

En l'observant bien, il remarquait qu'elle faisait clairement partie de ces gens venant d'une époque future à la sienne. Au début c'était le genre de personnes qui lui semblaient étrange mais depuis il s'y était habitué.

"Je peux vous proposer le gîte si vous le souhaitez, le temps de sécher vos vêtements et de reprendre vos esprits. Arriver ici n'est pas toujours facile à encaisser pour les naufragés."


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyDim 27 Juin - 12:52

Mélusine fut surprise d’entendre une voix masculine lui répondre. Elle voyait flou et avait perçu des cheveux longs, venant à la conclusion qu’elle avait affaire à une femme. La rousse s’en voulut d’avoir fait ce genre d’association et se concentra sur ce qu’il venait de lui dire.
Azuola.

Jamais entendu parler. Après elle ne connaissait pas toutes les îles au monde. Ce n’était donc pas surprenant.

Ce qu’elle fichait sur une île était bien plus perturbant mais il s’agissait là du mystère global de son arrivée au beau milieu de l’océan. Elle mettait cette information dans ce casse-tête à résoudre une fois la priorité traitée.

Par contre, l’entendre parler de « monde extérieur », d’abri contre ce dernier n’était pas très rassurant. C’était qui le monde extérieur. Son monde à elle ? Pourquoi ils se considéraient comme coupés de ce monde ? Pourquoi ils devaient se mettre à l’abri ?

"Tenez, pour essuyer vos lunettes."

- Merci

Elle accepta le mouchoir en tissus. Qui donc avait encore des mouchoirs en tissus à cette époque ? Enfin, au moins elle pouvait essuyer ses verres.

Les remettant sur son nez elle put enfin voir correctement son interlocuteur en lui rendant son mouchoir.

- Tenez, encore merci

… et se demanda si elle n’était pas en train d’halluciner. Elle se retint de demander s’il y avait une fête ou une reconstitution historique mais le décor semblait coller avec le look assez… vintage du type en face d’elle.

C’est là qu’elle fit le lien : un mec en vêtements d’époque qui dit qu’ils se trouvent sur une île à l’abri du monde extérieur…. Oh mon dieu… elle avait atterri dans une sorte de communauté de mormons ou un truc dans ce genre !

Mélusine se demanda un moment à quel point elle était dans le pétrin face à cette nouvelle information pour le moins improbable. En tout cas, sa poisse légendaire avait encore frappée.

"Je peux vous proposer le gîte si vous le souhaitez, le temps de sécher vos vêtements et de reprendre vos esprits. Arriver ici n'est pas toujours facile à encaisser pour les naufragés."

La jeune femme battit des cils pour reprendre une certaine contenance mais son cerveau n’était pas encore prêt à répondre.

– Je… euh…

Elle analysait la situation et le meilleur choix possible.

Il n’était jamais très bon de suivre un homme inconnu chez lui, surtout quand on était une femme. Dans son cas à elle, elle savait qu’elle n’avait pas la santé pour courir ni très vite, ni très loin. Elle fit un check-up rapide des moyens de défendre qu’elle avait à disposition. Rien. Elle avait sa ventoline dans sa poche mais elle doutait que ça soit utile dans le cas d’une agression. Ne restait que ses poings, ses pieds, ses dents et le décor à la limite mais il était sans doute plus fort qu’elle et le fait d’être dans une communauté dont elle ne connaissait ni les règles ni les mœurs n’aidait pas à la rassurer. Impossible de savoir si on pourrait lui venir en aide ou au contraire.

Maintenant les points en sa faveur : il pouvait aussi vouloir réellement l’aider, elle était dans un lieu inconnu très loin de chez elle sans argent, papier d’identité ou même un téléphone (elle avait tout laissé en lieu sûr avant de partir en expédition dans ce laboratoire au cas où ils se feraient attraper et mettre en garde à vue), elle était trempée et risquait d’attraper la mort si elle restait comme ça et enfin elle n’avait nulle part où se réfugier pour le moment.

Tous ces arguments pesaient assez lourd dans la balance pour qu’elle accepte de prendre le risque de tomber sur un psychopathe. De toute façon elle avait autant de « chance » d’en croiser un en restant dehors…

– D’accord… merci. C’est.. gentil. De toute façon je ne suppose qu’il me suffira de passer un appel pour qu’on m’aide à rentrer chez moi. Je ne vous dérangerais pas longtemps.

Elle se prit à espérer avoir un café une fois là-bas. Pour une personne addict comme elle, cela faisait beaucoup trop longtemps qu’elle n’en avait pas bu. Genre… la veille.
feat Leo Tepes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyDim 27 Juin - 23:43

what happened?
Les lèvres du dhampire se fendirent d'un nouveau sourire poli tandis qu'il laissait la jeune femme s'occuper de ses lunettes. Il lui laissait le temps d'assimiler ce qu'il venait de dire aussi, sachant par expérience que ce n'était pas facile de se retrouver projeté dans un endroit inconnu et de manière totalement aléatoire. Faisant partie de la communauté des créatures fantastiques et fuyant un danger immédiat, il s'était plutôt vite adapté. Mais il n'osait pas imaginer à quel point ça devait être difficile quand on ne connaissait rien à tout ça. En tout cas à voir la confusion sur le visage de la jeune femme il pariait qu'elle ne connaissait pas l'existence de la magie.

Son sourire se perdit et se transforma en mine confuse quand la rousse lui parla de téléphone. Il pencha légèrement la tête sur le côté.

"Télé... Quoi?" Il réalisa soudainement de quoi elle voulait parler et mima un combiné à son oreille "Ah, ce que les personne de votre époque utilisent pour communiquer?"

Leo ne frayait pas assez avec les habitants du quartier moderne pour en connaître les moeurs et les technologies. Il connaissait juste de loin sans s'y intéresser réellement. Il soupira légèrement.

"Je suis navré mademoiselle, je ne possède pas le téléphone chez moi. De toute manière vous auriez bien du tracas à contacter le monde extérieur. C'est impossible ici."

C'était désormais le moment délicat de lui annoncer qu'elle ne pourrait pas partir. Leo sembla hésiter un moment, la confusion disparaissant pour laisser place à une expression navrée mais compatissante en même temps.

"Personne ne peut quitter Azuola. Même si vous essayiez vous ne trouveriez rien d'autre qu'un funeste destin."

Il craignait de l'effrayer avec ce genre de paroles. Lui qui n'aimait plus arborer le visage du monstre, il avait simplement l'impression qu'il le montrait involontairement. C'était pour ça qu'il n'aimait pas habituellement frayer avec les arrivants et se faisait discret, mais il était devenu beaucoup trop gentil pour laisser quelqu'un dans la détresse. C'était le Veilleur en lui qui prenait le dessus.

"Je... Je peux vous expliquer plus en détails ce qui se passe ici. Mais vous devriez d'abord vous sécher pour ne pas attraper froid. Suivez moi."

Il se tourna pour avancer plus loin, retournant en même temps à l'ombre des bâtiments comme la lumière commençait à lui taper sur le système. Leo espérait vraiment ne pas faire mal les choses, lui qui n'avait jamais réellement aidé un des naufragés avant ça.


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyMer 30 Juin - 12:09

"Télé... Quoi? Ah, ce que les personne de votre époque utilisent pour communiquer?"

Mélusine se figea, surprise par sa réaction. Elle le regardait comme s’il venait de lui pousser une seconde tête et acquiesça doucement.

– … ouais…

C’était une blague ?

"Je suis navré mademoiselle, je ne possède pas le téléphone chez moi. De toute manière vous auriez bien du tracas à contacter le monde extérieur. C'est impossible ici."


…. C’était. Une. Blague ?!

La jeune femme avait l’impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle n’était plus maîtresse de son corps. De l’extérieur, elle s’était figée, debout, le fixant, les yeux ronds. De l’intérieur c’était une tempête qui avait pris le contrôle. Son sang se glaçait et bouillonnait en même temps, sa tête lui hurlait de partir en courant et une partie d’elle-même lui soufflait que c’était peut-être une blague très élaborée et totalement stupide. Mais c’était cette voix qui était stupide… qui avait les moyens de lui faire une blague pareille et pourquoi ?

Et l’homme qui continuait de parler… Elle ne savait pas s’il se foutait d’elle ou s’il était sérieux.

"Personne ne peut quitter Azuola. Même si vous essayiez vous ne trouveriez rien d'autre qu'un funeste destin."

Est-ce qu’il la menaçait ? Est-ce que c’était le début d’une séquestration ? Quelles étaient ses options actuellement ? Quelle était la meilleure solution ?

Elle contint un petit rire nerveux. On dirait le scénario d’un jeu vidéo. Ou d’un film. Ou de n’importe quelle fiction. Un truc pas réel quoi.
Enfin, si c’était une histoire, elle faisait un très mauvais choix d’héroïne.

D’ailleurs elle commençait à sentir ses poumons se contracter, l’air lui manquer. Voilà que son asthme rappliquait.

Elle fouilla dans sa poche, pris une bouffée de ventoline et en profita pour se calmer un peu.

Il fallait qu’elle réfléchisse, qu’elle examine la situation, qu’elle se pose.

"Je... Je peux vous expliquer plus en détails ce qui se passe ici. Mais vous devriez d'abord vous sécher pour ne pas attraper froid. Suivez moi."


L’inconnu s’éloigna, ne laissant pas le temps à Mélusine de réagir. Elle qui avait besoin de temps il ne lui en donnait pas. Ne sachant s’il fallait vraiment le suivre ou s’enfuir en courant, la jeune femme hésita et ne su pas trop pourquoi ses jambes se mirent en mouvement et le suivirent.

Peut-être que c’était la seule solution possible actuellement. Non. Il y en avait plein d’autres… mais peut-être qu’il n’y en avait pas de meilleure pour le moment.

Super. La seule option viable était de suivre un type habillé comme… comme…. Ce n’était pas le moyen-âge, peut-être une époque plus proche de la sienne quand même… mais pas assez pour que ça soit normal… bref, elle devait le suivre on ne sais où sans aucune certitude qu’il n’allait pas la séquestrer, lui trancher la gorge, la violer, tout ça en même temps ou dans un ordre aléatoire.

Enfin, vu l’endroit, il pouvait lui arriver la même chose dans la rue et en plus elle attraperait la mort.
Bien. Il valait mieux décomposer en petites étapes de priorité pour le moment.

Priorité n°1 : se sécher.

Sur le chemin, elle observa son guide. Il n’avait pas l’air méchant. Un peu bizarre, plutôt mignon, mais pas méchant.

Les psychopathes n’ont pas tous l’air méchant… voilà qu’elle faisait des associations stupides pour trouver un repère, quelque chose à quoi se raccrocher pour se rassurer. C’était pitoyable.

Elle ne savait pas quoi dire, se sentait encore en état de choc, perdue, ne sachant ce qui allait lui arriver et ce qui lui était arrivé.

Sa poisse avait frappé fort. Très fort. Elle avait l’habitude mais ça n’avait jamais été jusque là quand même !
feat Leo Tepes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyMer 18 Aoû - 12:47

what happened?
Les routes bitumées se transformaient pour devenir des chemins parfois terreux, parfois arborant un pavement. Les maisons plus modestes et anciennes qui se dressaient de chaque côté de la route renforçaient ce changement d'atmosphère. Il était vrai que Leo se sentait plus à son aise ici qu'en se rapprochant du quartier moderne. Malgré le temps passé sur Azuola il n'avait jamais vraiment osé s'y aventurer ne sachant pas ce qu'il pourrait y trouver et la façon dont les moeurs y changeaient. Peut être que s'il était resté dans le monde extérieur il aurait fini par avoir l'occasion de le découvrir plus en douceur du haut de ses longs siècles d'existence. Pourtant voilà qu'il proposait à une personne de cette époque si lointaine de rester chez lui le temps de se sécher et comprendre ce qui se passait sur l'île.

Le dhampire se sentait un peu gêné également de parler seul, n'y étant pas habitué. Il se murait dans son silence en général et faisait cavalier seul. Finalement Leo décida de ralentir le pas pour se mettre à la hauteur de la jeune femme, retirant son long manteau également pour le déposer sur les épaules de la naufragée.

"Pour que vous n'attrapiez pas froid" sa voix était plus timide que quelques instants plus tôt. "Nous sommes presque arrivés mais on ne sait jamais."

La sensation de froid et d'humidité lui était pratiquement inconnue, étant lui même aussi froid qu'un cadavre. Mais d'expérience avec les vivants il savait que c'était une sensation désagréable. Après quelques détours et raccourcis pris par des ruelles, le blond s'arrêta devant une modeste maison coincée entre d'autres bâtiments dans une rue relativement fréquentée. Il poussa la porte et invita la jeune femme à entrer.

"Faites comme chez vous. Je peux vous préparer un baquet d'eau chaude si vous désirez vous laver. Je peux aussi vous proposer quelque chose à manger si vous avez faim."

Leo s'efforçait de rester gentil et doux pour qu'elle soit à l'aise même s'il se doutait que ce n'était pas simple pour elle. Il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté également et ses joues pâles rosirent légèrement.

"Excusez mon impolitesse je ne vous ai pas donné mon nom. Je m'appelle Leo. A qui ai-je l'honneur?"


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Lusignan

Mélusine Lusignan

Messages : 101
Date d'inscription : 29/05/2021
Emploi/loisirs : Hacking, bricolage

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Karma pourri qui se rééquilibre parfois d'un coup, histoire de rester en vie
Inventaire:

What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptyMer 18 Aoû - 17:51


Mélusine avançait, sonnée. Elle ne savait pas où elle était tombée, si c’était une sorte de communauté sectaire, des gens en plein jeu de rôle grandeur nature qui étaient sacrément à fond dans leur truc, des psychopathes ou …. ou….

Non, elle ne savait pas. Son cerveau tournait à plein régime mais il ne parvenait pas à assembler quoi que ce soit de plausible.

Le paysage se transformait alors qu’ils s’éloignaient de la mer, étrange, ancien, pas tant en ruines que ça pour quelque chose d’aussi vieux mais carrément pas familier. Mélusine songea qu’elle avait peut-être trop vécu en ville et qu’elle commençait à voir tout le reste comme vieux, mais elle savait au fond d’elle que c’était un argument bidon.

Quelque chose clochait.

Mais le genre cloche de cathédrale. Comme si elle s’était retrouvée dans une autre réalité. Elle continuait de bloquer sur sa mystérieuse téléportation. C’était impossible.

Peut-être qu’elle rêvait… peut-être que…

Elle fut sortie de ses pensées en sentant qu’on posait quelque chose sur ses épaules.

"Pour que vous n'attrapiez pas froid"


Revenant à cette réalité la rousse leva les yeux vers l’inconnu en tentant un léger sourire.

"Nous sommes presque arrivés mais on ne sait jamais."

– Merci…

Ce fut en sentant la chaleur que lui apportait le manteau qu’elle se rendit compte qu’elle grelottait depuis tout à l’heure. Son esprit avait fait l’impasse sur ses sensations pour se focaliser sur le problème actuel. Elle serra les pans du vêtement autour d’elle pour tenter de se réchauffer un peu plus et fut soulagée quand il l’invita à entrer dans une maison.
Elle ne savait pas ce qui l’attendait, ne savait pas si elle faisait bien de le suivre, si ça se trouve elle venait de se jeter dans la gueule du loup mais elle allait au moins se sécher et qui sait, parler pour démêler ce sac de nœuds qu’étaient ces dernières heures pour elle.

"Faites comme chez vous. Je peux vous préparer un baquet d'eau chaude si vous désirez vous laver. Je peux aussi vous proposer quelque chose à manger si vous avez faim."

Un baquet ? Comme… comme… genre… avant les douches ? Mélusine se demanda si elle devait penser que c’était raccord avec le décor et l’absence de téléphone, s’inquiéter ou rire nerveusement. Elle se sentait fatiguée… Est-ce qu’on pouvait être fatiguée dans un rêve ?

"Excusez mon impolitesse je ne vous ai pas donné mon nom. Je m'appelle Leo. A qui ai-je l'honneur?"

– Mélusine… je m’appelle Mélusine.

Au moins son hôte avait l’air gentil. Peut-être qu’elle le mettait mal à l’aise même, peut-être que c’était elle qui était malpolie à à peine répondre aux questions alors qu’il avait était bien gentil de l’emmener se réfugier chez lui. Après tout, c’était elle qui l’avait abordé.

Bon, stop les réflexions stupides… La jeune femme était visiblement confuse et ses suppositions partaient dans tous les sens. Il fallait revenir à la priorité actuelle : se sécher.

– Et je veux bien me laver, oui, s’il-vous-plaît…

Il lui avait aussi proposé à manger, non ? Elle était tellement éparpillée mentalement qu’elle doutait. Elle n’était même pas sûre d’avoir faim.

– Je… Je n’ai pas faim, mais merci quand même. Par contre… est-ce que vous avez du café ?

La politesse… ne pas oublier la politesse.

– S’il-vous-plaît.
feat Leo Tepes
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021

What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes EmptySam 30 Oct - 20:05

❝ Nous aurons notre revanche sur les humains. ❞What’s happened ?Elle a tout vue dans l'ombre, l'arrivé de l'humaine, la conversation avec un homme aux cheveux longs... La soldate surveille très régulièrement le port et les nouveaux arrivants. La discrétion était obligatoire en ce lieu, car les inquisiteurs et leurs hommes sillonnent eux aussi les rues pour accueillir de nouveau arrivant. Cependant, aujourd'hui, était, un jour, plutôt particulier... Il y avait dans ce bateau d'une seule nouvelle arrivante. La soldate hume l'air et eu un rictus de dégoût, une humaine, pure souche. Malgré cette haine et écœurement qui l'anime, elle considère que c'est une chance, la solitude de cette rousse lui facilitera la tâche pour la capture et de faire d'elle une esclave pour l'Ordre St Emeline, ainsi lui faire payer ce que ses semblables ont fait subir aux créatures surnaturelles. Cette future esclave n'est en plus pas prise rapidement en charge par l’Église Blanche, ce qui la pousse à se diriger vers un inconnu venu d'une époque très éloignée de sa nouvelle interlocutrice. Patiente et attentive la soldate espionne, guette et attend le moment idéal pour intervenir, sans se faire voir ni prendre.

Ce moment idéal vient lorsque le jeune homme emmène l'ignoble humaine à ce qui semble être chez lui. L'elfe avait plusieurs potions concoctées par Emeline elle-même. Elle attrape la fiole qui contient une mixture d'endormissement à l'aide d'une épaisse fumée qui s'y dégage lorsqu'on met le mélange au contact de l'air. Rien de mieux pour capturer une personne humaine dans un lieu clos. Avec son agilité et sa rapidité surnaturelle, elle se faufile autour de cette petite maison et guette par la fenêtre le moment parfait. Ce moment, où il s'éloignera d'elle et qu'elle pourra sans soucis l'emmener sans qu'il n'ait le temps d'intervenir en cas que sa potion ne fonctionne pas sur lui dû à son espèce possiblement non-humaine. L'opportunité se présente, la soldate ouvre la fenêtre y casse la fiole et le nuage épais envahi la pièce, une fois l'humain endormi, elle entre et l'attrape pour partir très rapidement à l'aide de sa vitesse. Elle peste intérieurement du poids de cette fille pourtant plus petite qu'elle, mais parviens tout de même à l'emmener, ce dirigeant à toute vitesse vers la forteresse secrète de l'Ordre St-Emeline. Qu'adviendra-t-il de cette nouvelle esclave entre les murs de la forteresse ? Servante ? Future victime du cabaret macabre de Versace ? Intérieurement, elle avait hâte de le savoir. Ça fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de ramener un humain dans l'ordre. 
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty
MessageSujet: Re: What’s happened ? PV. Leo Tepes   What’s happened ? PV. Leo Tepes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What’s happened ? PV. Leo Tepes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: