AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyMar 18 Mai - 15:16

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
Einar avait toujours aimé l'océan. Le bleu qui s'étendait à perte de vue, le bruit de vague qui se cognait contre les pierres mais surtout toutes ses créatures qui y vivaient, n’était-ce pas magnifique ? Il n’y avait rien de plus agréable que de profiter d’un bon bain de soleil sur les sables chauds avec le bruit des vagues en arrière-plan. Nan, franchement vous y croyez vous ? Lui tout ce qui l'intéressait, c’était les  mystères que cette grande étendue d’eau pouvait cacher . Comme par exemple, les fonds marins inexplorés, le changement de l’océan en fonction du temps, l’Atlantis et maintenant Azuola. Comment ne pouvait-il pas apprécier un tel sujet ?  

Et puis certes, l’océan, la mer, elle avait un aspect assez idyllique mais lui, ce qu’il préfère c’était le côté plus destructeur. C’était assez impressionnant d’observer un tel phénomène. A un certain moment, le ciel est bleu et l’eau est calme puis d’un coup, les nuages s’assombrissent et les vagues deviennent déchaînées détruisant tout sur son passage que ce soit la vie maritime ou parfois même ce qui se trouve sur la côte. Einar trouve assez bizarre le fait que ce phénomène entoure l’île. Bien sûr, il imagine que c’est pour la protéger mais il y a déjà les gardiennes alors pourquoi avoir besoin d’une autre sécurité ?

“OOOOOOOOOOOOOOOOH EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH”

Einar criait comme un fou pour attirer l’attention de la gardienne devant lui. C’était son sujet de recherche du jour. Seulement armé d’un crayon et de son carnet, il avait décidé tôt ce matin de partir du côté du port avec son ami lupin. Il avait déjà essayé de rentrer en contact avec elle à son arrivée mais ça s'était terminé par un échec. Pas que ça l'ai déjà arrêté auparavant, il venait donc ici toutes les semaines depuis pour crier accompagné de son loup qui en faisait autant tout en remuant de la queue. C’était leur petite habitude et les gens des alentours avaient fini par accepter ce phénomène sans rien dire. Ce n’était pas comme si il était dangereux...enfin il n’avait rien fait de tel pour l’instant.

“ Elles nous ignorent encore !!”

Einar fit la moue en regardant son ami loup qui lui répondit par une affirmation. Il était pourtant sûr qu’aujourd’hui était un bon jour. C’était obligé, il avait passé les derniers jours à étudier...non c’est vrai il devait dire à sauver des gens s' il ne voulait pas avoir de problème. Avec cet accident d’avion, il avait pu voir de grandes choses trèèèès intéressantes. C’était même à ce demander comment certains de ses patients avaient même pu rester en vie. Enfin ce n’était pas spécialement son problème, il avait pu voir et apprendre de belles choses et en plus il y avait du sang partout. C’était donc normal qu’il les remercie en leur sauvant la vie. Il avait même pu prendre des échantillons d’ADN pour voir si certains allaient devenir des Néos et comment ce changement se produit sur l’organisme. Il remerciera jamais assez l'Église Blanche de lui avoir fourni des coba...nan des patients qui ont besoin de rester en observation.

Toutefois, il avait quitté exceptionnellement le confort de l’hôpital pour sa petite sortie hebdomadaire. Einar sortit, toujours en souriant, son carnet et s'assoit au bord de la jetée à côté de son loup et commença à prendre des notes. Il avait observé que dans cette zone il y avait toujours le même nombre de gardiennes et il est même sûr qu’il s’agit de toujours les mêmes. Des fois, il avait même l’impression que l’une d’elle se rapprochait quelques fois mais il se dit vite que ça devait être son imagination. Bien que s' il devait avouer, il avait une préférence pour celle de gauche.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyMar 18 Mai - 17:58





Ouaaaah c'est tout bleu


♔ ft. Einar Folker ♔


Assis au bord d'un embarcadère, les jambes balançant juste au dessus de l'eau, Reika observait pensivement les Gardiennes dont les silhouettes se dessinaient dans le lointain, immuables, impassibles depuis toutes ces années. Ces êtres destinés à éliminer quiconque quittait cet endroit, cette cage dorée qui avait pris des humains n'ayant jamais rien demandé à personne. Maintenant ils étaient ici, dans une cage dorée. Ils étaient des victimes, certains des martyrs à son sens, de la folie d'une entité au service de la magie. S'il parvenait à la détruire, les Gardiennes tomberaient aussi. Et les humains seraient libres de retourner dans leur monde, auprès de leurs familles.

Un rictus se dessina sur les lèvres épaisses de l'apparence qu'il avait emprunté pour se mêler à la population aujourd'hui, l'une de ces nombreuses personnes lambda qu'il avait croisé au cours de sa longue existence. Typé pêcheur pour ne pas dénoter avec les badauds et travailleurs mais pas trop reconnaissable afin qu'il n'attire pas l'attention. Il se projetait trop dans l'avenir mais il était patient et bien que l'envie de porter un grand coup au monde surnaturel pour stopper cette folie était présente, Reika attendait son heure, le moment opportun.

Non loin un cri retentit et lui fit redresser la tête. En premier lieu il croyait que quelqu'un appelait une autre personne depuis la jetée d'en face, mais il se rendit compte que ce type, accompagné d'un loup, semblait vouloir attirer l'attention des Gardiennes au loin. D'habitude on les ignorait, certains en avaient même peur vu le sort des malheureux tentant une échappée qui finissaient entre leurs mains. Mais ce jeune homme? C'était limite amusant de le voir essayer de s'adresser à elles ainsi. Reika quitta sa place au bord de l'embarcadère, décidé à aller à sa rencontre et en savoir plus sur ses motivations. C'était si peu commun après tout de croiser une personne aussi singulière à Azuola.

Il passa d'un pas lourd, pour rester dans le personnage qu'il avait choisi d'arborer, plusieurs embarcations de pêcheurs, certaines débarquant des victuailles tandis que d'autres débarquaient les récentes arrivées sur le port. Des regards déboussolés et effrayés que le djinn comprenait parfaitement. Penser mourir dans une tempête violente seulement pour se retrouver propulsé ici était un choc. Finalement il arriva au bout de la jetée où se trouvait le jeune homme et son loup. Il semblait griffonner quelque chose dans un carnet. Entre temps Reika avait subtilisé un chargement de poissons discrètement pour donner l'impression qu'il travaillait sur l'un des navires amarré plus loin. Il laissa tomber le tout sans douceur au sol, dans un fracas de bois heurtant le pavé et se rapprocha du garçon pour regarder par dessus son épaule.

"Dis donc toi t'as d'la voix. J't'ai entendu hurler de l'autre bout du port. T'essaie d'établir un record? Ou d'déranger les monstres là-bas?"

Parler ainsi était une véritable plaie, mais un mal nécessaire quand on voulait soutirer des informations discrètement à quelqu'un. Après tout se balader sous sa véritable apparence pourrait être dangereux, s'il tombait sur quelqu'un d'une autre faction.

"Ou alors tu fais l'école aux poissons?" ajouta-t-il avant de rire grassement.



Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyMer 19 Mai - 9:18

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
Monstres, n’était pas le mot qu’il aurait employé pour parler des gardiennes. Pour lui, il n’y avait pas meilleur sujet de recherche. En effet, elle faisait poser des questions sur le lien entre le corps et le pouvoir que possèdent certains d’entre eux. Pour Einar, nos pouvoirs sont intimement liés à notre âme. Pour lui, la source même de la magie est donc présente  dans l’âme permettant ainsi à Shen de pouvoir les ramener à elle à leur mort. Mais quand est-il du corps lui direz-vous ? Et bien, pour lui c’est à la fois l’endroit où s’écoule l’énergie magique mais aussi là où se trouve la nature de cette magie donnant ainsi des capacités diverses et variées qui distingue chaque personne.

Il ne fallait toutefois pas oublier d’autres facteurs qui avaient, selon lui, une incidence sur la nature de la magie de chacun. C’était notamment le cas pour la génétique. D’une manière ou d’une autre, il semblerait que les parents peuvent transmettre la magie à leur progéniture. Il en était l’exemple. Sa mère pouvait parler aux animaux comme lui et bien qu' elle pouvait maîtriser également l’eau, lui c’était le sang. Ce n’était pas si différent après tout le sang reste un fluide et il est composé d’eau également.

Alors pourquoi cette différence ? Et bien, il pense que le côté psychologique et le vécu joue un rôle également. Certains humains qui tombent ici se voient attribuer des pouvoirs et le bien souvent c’est lié à leur histoire passée ou par leur sentiment pour un objet quel qu'il soit. Il ne pouvait pas le prouver mais il pensait que c’était un choix logique pour Shen de se servir de leur mémoire et de leurs sentiments pour choisir les pouvoirs qu’elle va donner. A moins qu'elle le fasse avec des dés. Dans ce cas, ça serait bien marrant.

Et les gardiennes dans tout ça ? Et bien, elles sont des vestiges de la magie qui s’est écoulée dans le corps de chacun. Il voulait découvrir si elles pouvaient également utiliser le type de magie qu’elles avaient de leur vivant ou bien même si elles avaient des souvenirs de leur passé. Ne dit-on pas que le corps possède également une mémoire ? Mais est-ce vraiment le cas si la chair s’est métamorphosé ?  Il voulait également voir s' il y avait des différences physiologiques entre chacune d’entre elles. Rien n’était identique en ce monde, il était sûr de pouvoir trouver si seulement il pouvait s’approcher plus près.

Einar se retourna, toujours avec son sourire, pour voir la personne qui lui avait parlé. Un pêcheur lui semblait-il. C’était bien la première fois que l’un d’entre eux venait le voir. En partie, ils l’ignorent et ça ne le dérangeait pas, au moins il pouvait spéculer comme bon lui semble sans avoir quelqu'un pour le déranger. Il devait être un nouveau. Si il ne l’avait jamais entendu crier ici, c’était plus que probable en fait.  Einar l’observa un petit moment avant de lever les épaules, ça ne le regardait pas et il s’en fichait un peu.

“Et bien, je leur ai déjà donné des cours auparavant. Faut les comprendre, les poissons ne peuvent pas sortir de l’eau, du coup ils sont curieux de savoir ce qui se passe sur la terre ferme.”

Son ton était enjoué, toujours souriant, ignorant du fait que c’était en fait une blague. Einar se souvient encore de l’époque où il parlait aux créatures marines pour connaître tout ce qui se passait sous l’eau. Il aurait tellement aimé pouvoir manipuler l’eau comme sa mère juste pour pouvoir voir ce qui se passait là dessous. C’est d’ailleurs grâce à eux qu’il avait trouvé Azuola. A la base, il était venu dans cette partie du monde car il avait entendu parler du triangle des Bermudes. Les légendes et les rumeurs l’entourant l’avaient fasciné. Finalement, il s’était tourné vers les animaux marins qui étaient un peu plus précis et qui l'avaient même accompagné jusqu’à la frontière d’Azuola. C'étaient des bons souvenirs.

”En fait, j’essaie de communiquer avec les gardiennes mais j’y arrive pas.”

Le plus jeune fit la moue en regardant son loup qui aboya pour lui donner des encouragements. Cela lui paraît logique en fait qu’il puisse pas communiquer avec elle mais il voulait croire qu’il pouvait interagir avec elle d’une autre manière. Le tout était de savoir comment. Il se faisait suffisamment confiance pour y arriver. D’autant plus, qu’il avait  l’impression quand passant par elle, il pouvait parler à quelqu’un d’autre...ça ne coûtait rien d’essayer n’est-ce pas ?

” Dans certaines cultures, les poupées étaient utilisées comme réceptacle lors des rituels pour communiquer avec les morts et l’au-delà. Elles étaient à la fois un moyen de communication avec les âmes mais aussi d’emprisonnement pour ces dernières quand elles étaient jugées trop dangereuses. Je pense que les gardiennes sont comme des poupées, elles sont vides et possèdent pas d’âme afin de pouvoir recueillir l’âme d’une plus grande personne qui agit à travers elle.”

Les yeux d’Einar brillaient d’intérêt et sa voix semblait de plus en plus enjouée.  Bien que ce soit rare, il avait toujours aimé parler de ses recherches avec les autres, ça lui permettait souvent de remettre de l’ordre dans sa tête et de trouver d’autres idées.

” Non, pas une âme...plutôt une volonté ? Un ordre peut-être ? Une intention ? Une partie de sa conscience ? Peut-être un peu de tout en même temps…”

C’était des paroles plus adressées à lui-même plutôt qu’à l’autre homme. Pour dire vrai, il avait complètement oublié l’existence du pêcheur. Ce n’était pas d’une importance capitale à ce moment-là, tout ce qu’il intéressait était de recopier ce qu’il venait de dire dans son carnet. Peut-être devrait-il partir dans ce sens-là pour les gardiennes ? Il se demande s' il y a des livres sur la magie de possession ici. Ou bien, il allait devoir trouver quelqu’un qui s’y connaisse suffisamment de ce genre de pratique….
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyMer 19 Mai - 23:04





Ouaaaah c'est tout bleu


♔ ft. Einar Folker ♔


Soit le jeune homme était très premier degré soit il avait de l'humour. En tout cas c'était un charmant personnage à première vue. Reika aimait bien ça, ça faciliterait la communication. Après tout il aurait pu choisir de l'envoyer chier pour peu qu'il considère qu'on envahissait trop son espace personnel. Le djinn lui aimait découvrir la personnalité des êtres vivants. Même après 2000 ans d'errance, à apprendre à les connaître, il y avait toujours certains aspects de la construction des personnes qui le fascinaient. Pourtant il en avait vu et côtoyé à n'en plus compter, des plus banals aux plus tordus. Disons que ça égayait sa longue vie d'immortel.

"Tu leur diras de pas s'approcher alors, ils risquent gros ici."

Ce qui piqua son intérêt en revanche fut que le jeune homme affirma vouloir communiquer avec les gardiennes sans pour autant réussir. Il fixa un instant les silhouettes au loin pendant qu'il écoutait monologuer le garçon aux cheveux blancs. Le sujet avait l'air de le passionner, ce qui était tout à fait louable. La façon dont il voyait ces créatures immuables qui empêchaient quiconque de sortir aussi. Reika reporta son attention sur le gamin, silencieusement, pendant qu'il prenait à nouveau des notes.

"T'as un sacré chemin de réflexion petit. J'ai grandi bercé par le folklore marin tu sais. Ca t'parle les légendes concernant l'âme des disparus en mer? Elles s'accumulent et et s'incarnent dans l'écume, donnent naissance parfois à d'autres créatures. Ces bestioles là j'les vois comme les âmes des disparus. Dans leur cas peut être même celles des personnes qui ont tenté de fuir. En tout cas les voir tournoyer dans le ciel comme ça c'est assez effrayant. On dirait des oiseaux de mer qui attendent leur tour pour bouffer sur un charnier."

Au fond la vérité n'en était pas loin. Mais il préférait laisser le soin au garçon de le découvrir par lui-même. Il lui adressa une tape sur l'épaule ensuite.

"Je peux t'emmener en mer si tu veux, je suis superstitieux mais pas peureux. Tu les verras d'un peu plus près comme ça, vu qu'elles t'intéressent tant que ça."

Et puis Reika était surtout curieux de savoir ce qui allait se passer par la suite. Rien de mieux que le large pour amener des discussions un peu plus sensibles aussi. Il s'éloigna d'un pas un peu plus dansant et svelte qu'à son arrivée, trahissant que quelque chose clochait avec lui. Il y avait des petites embarcations discrètes et bien suffisantes pour ce genre d'escapades plus loin, pas trop compliquées à manipuler non plus. Personne ne se plaindrait non plus si l'une d'elles disparaissait temporairement.

"comment tu t'appelles petit?"



Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptySam 22 Mai - 20:56

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
Le jeune homme se remit à tout écrire dans son carnet. Hors de question qu’il oublie quoi que ce soit. Le point de vue du plus vieux était tout bonnement très intéressant. Ca lui rappelait un vieux compte qu’il avait entendu une fois, il ne savait plus par qui. Peut être par cette fille d’un village qu’il avait visité et qui avait trouvé curieux qu’il soit entouré de corbeaux. Cela parle d’une sirène qui tombait amoureuse d’un humain. Par amour pour lui, elle abandonna sa voix pour obtenir des jambes. Toutefois, l’humain tombe amoureux d’une autre et elle se jette dans l’océan pour ne devenir qu’écume pour éviter de le tuer.

Le médecin n’a jamais vraiment compris cette histoire. Pourquoi la femme a-t-elle dû abandonné son identité pour que l’homme s’interesse à elle ?Et pourquoi est-ce qu’elle ne le tue pas pour rester en vie ? Personnellement, il ne connaissait rien à l’amour, et il ne savait pas vraiment si ça l'intéressait. C’était après tout le résultat d’une réaction chimique qui se produit dans notre corps. Rien de plus. Mais il devait avouer être curieux de voir ça . Il voulait comprendre la raison pour laquelle les gens devenaient idiots. Comme s' ils perdaient toute rationalité et qu’ils pouvaient plus réfléchir...Oui, non, il voulait rester intelligent pour continuer ses recherches. En fait, il ne veut plus avoir cette réaction chimique.  

Einar devait avouer qu’il ne connaissait pas beaucoup de choses sur le folklore marin. Il savait juste les bases avec les histoires de pirates qui sont pour dire vrai ses préférés. Il avait aussi quelques connaissances mythologiques mais sur les légendes propres aux marins, il ne savait quasiment rien. Pas qu’il ne soit pas intéressé, bien au contraire. C’est juste que ce n’était pas un sujet auquel il avait pensé. Il n’en avait jamais eu besoin jusqu’à maintenant. A tort. Il le reconnaît mais n’est-ce pas une bonne chose ? Il venait de rencontrer quelqu’un qui pouvait lui en apprendre plus sur le sujet .

Il leva les yeux vers les gardiennes. Il ne les trouvait pas vraiment effrayantes. Ce n’était que des créatures qui vivaient parmi tant d’autres. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi les humains étaient effrayés par des animaux ou par leur comportement. Tout ce qu’ils font est naturel. Quand ils ont faim, ils chassent. Ils défendent leur territoire. Les humains n’étaient en aucun cas différents. Ils faisaient la même chose à leur manière. C’est vrai que les humains n’aimaient pas ce qu’ils pouvaient pas comprendre. Lui avait un lien particulier avec les animaux et autres créatures magiques. Ils pouvaient leur parler comme bon lui semble. Et il préférait largement passer du temps avec eux.

Toutefois, cet homme l'intéressait. Il semblait être quelqu’un d’intelligent. Contrairement aux autres, il n’avait pas non plus fui ou ne l’avait pas traité de fou. C’était une bonne chose, pas qu’il s’en soucie en soi mais ça voulait dire qu’il allait pouvoir avoir une vraie discussion avec quelqu’un. Il espérait également pouvoir avoir de nouvelles idées grâce à lui. C’est pourquoi quand l’homme lui tapota l’épaule, il se retourna avec un grand sourire et l’écouta avec grand intérêt.

Ses yeux se mirent à s’illuminer à la proposition de l’homme et il se leva tout excité, son loup faisant la même chose. Oh oui!!! Il voulait les voir de plus près. Il voulait les étudier d’un autre point de vue. Voir si elles possèdent des différences physiques ou même voir leur comportement face à eux ou entre elles.

“C’est vrai ? Tu veux bien ? Super!!!”

La première et dernière fois qu’il est monté sur un bateau, c’était pour venir à Azuola. C’était assez marrant. Il y avait son loup qui l’insultait de tous les noms, les corbeaux qui commençaient à paniquer et lui qui rigolait de bon cœur. C’était assez incroyable la vitesse à laquelle ils s’étaient retrouvé à l’intérieur d’une tempête. Il était certain que ça n’avait pas été naturel. Il savait que les animaux marins n’aimaient pas les tempêtes, ils se retrouvent séparés des leurs ou sont emmenés au fond de l’océan et finissent par mourir car ils ne peuvent pas nager contre les courants.

” Je m’appelle Einar, et lui c’est mon ami le loup. Je suis content de te rencontrer.”

Le loup jappa pour dire bonjour à l’inconnu et Einar se tourna vers son ami pour lui sourire. Rare était les fois où il était séparé. Et il ne serait pas ce qu’il ferait si c’était le cas. Ses corbeaux étaient un plus indépendant, ils avaient fait des petits après tout. Mais ils étaient toujours à la maison pour dire bienvenue alors ça lui suffisait. C’était sa petite famille à lui.

Il commença à se diriger vers les bateaux tout en spéculant avec son loup de ce qu’il va voir. Peut-être quand s’approchant, elles vont bien vouloir l’écouter ? Il se retourna ensuite vers l’homme pour lui offrir un vrai sourire heureux.

“Vous êtes pêcheur depuis peu n’est-ce pas? D’habitude, ils me laissent tous dans mon coin.”

Il hocha la tête comme pour approuver ses dires.

“Vous en connaissez d’autres  des légendes comme ça ? C’est très intéressant!!”
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyDim 30 Mai - 22:16





Ouaaaah c'est tout bleu


♔ ft. Einar Folker ♔


Comme il s'y attendait, l'idée de faire une virée en bateau pour voir les gardiennes de plus près enchantait le jeune homme. Reika grimpa à bord d'une des embarcations qui tanguaient et claquaient contre le quai avec flegme au gré des vagues. Une cabine simple, un moteur en état de marche, ce serait bien suffisant pour la petite excursion qu'il s'apprêtait à mener. Il n'était pas non plus un expert de la navigation, mais vivre si longtemps parmi les hommes lui avait permis d'apprendre certaines choses. Tant que la machinerie restait simple, il s'en sortirait très certainement.

"Le plaisir est pour moi Einar. La jeunesse curieuse se fait rare de nos jours."

Pendant que le garçon et son compagnon à quatre pattes prenaient place Reika en profita pour démarrer le moteur et larguer les amarres qui rattachaient le bateau au quai. Un doux vrombissement s'éleva dans l'air, signe que le moteur se tirait difficilement de sa torpeur.

"Tu as l'oeil effectivement. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais j'étais déjà marin avant mon arrivée. Même si j'étais présent depuis des années ça ne m'empêcherait pas d'aller vers des p'tits jeunes atypiques comme toi. Vous me rappelez ma propre jeunesse insouciante."

Il feint un air rêveur, semblant ressasser des années d'une jeunesse passée et fictive dans son cas. A l'instant, Reika se demandait réellement ce à quoi ressemblait une existence complète de marin. Surtout celle des marins d'il y a quelques siècles. Il savait que beaucoup de mousses étaient des orphelins ou des gosses issus de familles très pauvres qui n'avaient rien de plus à perdre. Certains des jeunes en mal d'aventure et de voyages. D'autres étaient juste des fils d'amiraux décorés de tous les honneurs pour des batailles gagnées. Mais une vie entière en mer? Ca avait quelque chose de fascinant à laquelle il ne pouvait prétendre. Il se contentait d'imaginer à la place.

"Si tu veux d'autres histoires j'en connais plein. Laquelle aimerais-tu entendre? Celle du Hollandais Volant? Les mystérieuses îles nomades? Le Hopper Noz? Ou encore John Gosh Diver?"

Le djinn prit place à la barre et commença à éloigner l'embarcation des côtes, en direction des silhouettes lugubres des gardiennes qui planaient autour d'Azuola.

"Quoique tu m'diras vu le monde dans lequel on vit je doute que certains soient tout à fait des légendes. Croiser la route d'un kraken ne m'étonnerait pas même si je préférerais éviter."

Il se gaussa d'un rire gras à nouveau. Même en étant lui même Reika préfèrerait largement éviter de croiser la route de certaines de ces créatures avec qui on ne pouvait raisonner. La plupart était des êtres emplis d'un désir de vengeance après tout. Alors que le bateau fendait les vagues, les silhouettes des gardiennes grossissaient de plus en plus et se rapprochaient d'eux. Il estima que c'était le bon moment pour commencer à ralentir et dévier quelque peu de sa trajectoire d'origine. Au lieu d'aller droit vers elles, Reika fit en sorte que l'embarcation continue sa route parallèlement à la gardienne la plus proche. Il n'était pas trop sûr de la limite à ne pas franchir et qui risquait d'attirer leur colère. Il réduisit également la vitesse afin que Einar puisse apprécier à sa guise la vue de ces créatures. Tenant la barre d'une main il se tourna vers ce dernier et son loup.

"Alors, tu comptes leur demander quoi à ces oiseaux de malheur? Tu pourras jamais les voir de plus près maintenant."



Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyVen 11 Juin - 11:37

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
Einar n’était pas doué avec les humains. C’était un fait évident connu de la plupart de ses connaissances. Il faut dire aussi que son aura quasi animale ne l'aidait en rien. Il arrivait à effrayer les gens avec facilité juste en disant une phrase toute simple ou juste avec son sourire. Avouons quand même qu’il n’était pas spécialement sain d’esprit, en tout cas pour le point de vue d’un être humain normal. Il était ce qui se rapprochait le plus d’un enfant avec une intelligence hors pairs. Sans parler qu’il était constamment entouré d’animaux et autres créatures magiques donnant ainsi l’envie à personne de s’approcher de lui. Toutefois, il serait plus juste de dire que ce sont les humains qui avaient du mal avec lui. Il n’avait après tout aucune limite morale, ne différenciant ni le bien ni le mal, le rendant ainsi imprévisible. Bien qu’il en avait rien à faire de ce que les gens pensent de lui, il était tout de même curieux de comprendre la raison qui avait poussé l’homme à lui parler. Curiosité ? Ennui ? Intérêt ? Il ne le savait pas vraiment mais de son point de vue, ils avaient énormément de questions à poser à cet homme. Etait-il un être magique avant de venir ici ? A-t-il reçu son pouvoir en arrivant sur l’île ? Si oui, comment ça s’est produit ? A-t-il senti un changement physique ou mental par rapport à ça ? Quels étaient ses pouvoirs ? Ils voulaient tout savoir mais avant de s'intéresser au plus près de l’humain, il voulait avant tout se concentrer sur les magnifiques créatures qu’étaient les gardiennes.

Il regardait partout autour de lui, impatient d’être au plus près de ces êtres. Depuis son arrivée, il n’avait jamais vraiment été sur la mer. Il venait bien sûr ici chaque semaine pour leur parler mais il n’avait jamais vraiment communiquer avec autre chose que des poissons par ici. Pourtant, il est au courant que de grosses créatures marines sont présentes dans ces eaux, en partie elles leur demandent d’arrêter de les appeler car elles ne voulaient pas se présenter aux humains. Il ne les avait jamais vu non plus et pourtant, qu’est-ce qu’il aimerait ça. Il aimerait pouvoir constater le nombre de créatures différentes présentes dans les eaux Azuola, il aimerait savoir s' ils sont également restreint par les gardiennes où s' ils peuvent passer au travers de la tempête également. Si ils sont nés de cette apparence ou ils l’ont obtenue en se perdant dans la tempête. Ils voulaient tous savoir sur ces créatures marines aussi comme il l’avait fait autrefois lors de ses voyages. Il n’avait pas réussi à trouver des créatures avec qui parler à l’époque. Soit elles étaient cachées dans les profondeurs de l’océan et elles refusaient de monter le voir même en le demandant gentiment, soit elles étaient des créatures nomades et donc elles se déplaçaient tout le temps. Einar n’avait pas la possibilité de les suivre facilement malheureusement. Les krakens n’étaient pas différent. Il n’en avait jamais pu en voir et il soupçonnait fortement qu’il y en avait un dans les profondeurs de la mer entourant Azuola.

“J’aimerai pouvoir parler à un Kraken!! Imaginez toutes les choses qu’il peut nous apprendre sur les profondeurs marines!"

Oh oui, il aimerait ça. L’océan l’avait toujours intrigué après tout. Il y avait tellement de choses qu’on ne connaissait pas sur cette vaste étendue d’eau. Il voulait le découvrir. Peut-être que sa fascination pour l’océan venait de sa mère. Elle pouvait maîtriser l’eau après tout, de la même manière qu’il pouvait contrôler le sang. Leur pouvoir était semblable et il s’était demandé si en fait il ne contrôlait pas l’eau présent dans le sang. Si c’est le cas, il pourrait lui aussi avoir le même pouvoir qu’elle. Il devait pousser encore plus loin les limites de son pouvoir pour avoir une confirmation. Son adoration pouvait également venir des histoires de pirates que sa mère lui contait enfant. Il avait toujours préféré les pirates aux princesses, c’était beaucoup plus réaliste. Alors, oui, il connaissait quelques histoires de pirates mais il n’était pas contre de les entendre à nouveau car il y avait toujours une différence dans les histoires d’un pays à l’autre. C’était assez marrant à observer.

“ J’adore les pirates! Du coup, je connais le Hollandais volant mais pas les autres.”

Il fait une petite moue avant de retourner à la contemplation des gardiennes. Ses yeux pétillaient de joie alors qu’il pouvait les regarder de plus près. Il était heureux, il sortit son carnet avant de noter quelques détails physiques les concernant. Il s’approcha du bord du bateau, son loup en faisant autant remuant la queue tout aussi heureux que lui. Einar lui fit un sourire avant de répondre à l’homme.

“Je veux savoir plein de trucs, comment elles ont ressenti leur transformation en gardienne, si elles peuvent toujours utiliser leur magie d’avant, je veux étudier leur comportement aussi. J’ai déjà pas mal de choses là dessus. Et puis, j’aimerai également juste leur point de vue sur leur condition. et puis…”

En vérité, il voulait savoir énormément de choses, mais il ne savait pas vraiment comment les formuler. Il n’était pas doué pour se faire comprendre des autres et encore moins des humains. Et puis, en partie ses questions venaient sur le tas, au fur et à mesure d’une discussion donc il ne s’en ait jamais vraiment préoccupé avant. Il se mit alors à crier tout en faisant des coucou pour attirer leur attention. Son ami le loup aboyait également, essayant de se retenir de sauter partout comme il faisait d’habitude. Malheureusement, la gardienne regarda juste dans sa direction avant de s’éloigner. C’était donc un échec…

“Pourquoi elle veut pas ? Elle est timide ?”

Einar attendit un coucou et baissa son regard vers le bord du bateau. Un banc de poisson entourait l’embarcation et lui demandait pourquoi il les avait appelés. Le sourire d’Einar se fit plus grand et bien au moins, il avait de nouvelles personnes avec qui converser.

:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptySam 26 Juin - 18:26





Ouaaaah c'est tout bleu


♔ ft. Einar Folker ♔


Une rencontre enrichissante qui pouvait aboutir sur une évolution toute aussi intéressante. Voilà comment Reika voyait sa rencontre avec le jeune Einar. La curiosité et l'entrain de ce garçon pourrait lui servir plus que de raison, un nouveau pion sur l'échiquier de l'Etoile Rouge et peut être même un futur membre du groupe, s'il jouait correctement ses cartes. Le djinn l'observait silencieusement alors qu'il essayait de s'adresser à la gardienne qui planait de manière lugubre haut dans le ciel et les ignorait totalement. En même temps, ils ne faisaient rien pour tenter de s'échapper ou de l'agresser, à quoi bon leur prêter attention? Néanmoins le point de vue du garçon sur la possibilité d'une communication avec ces créatures pourrait servir Reika; communiquer avec cet amas d'âmes perdues et possiblement le retourner contre son créateur serait une véritable victoire.

Einar voulait tant savoir que ça attendrissait presque le vieux coeur du djinn de le voir aussi dépité de ne pas réussir à parler avec une gardienne, bien qu'il s'époumonait à la tâche. D'un autre côté, avoir le ressenti de ces bestioles serait probablement horrifiant, pire que des banshees ou toute autre créature rattachée à la mort.

"Elle ne comprend peut être pas ton langage. Le sien est probablement très ancien et inconnu pour le commun des mortels."

Reika s'approcha et tapota l'épaule du garçon en un geste compatissant.

"Je pourrais te présenter quelqu'un qui se questionne tout autant que toi sur ces bestioles. Il est pas très loin."

Il lui sourit alors d'un air malicieux et passa dans son dos, reprenant au passage sa véritable apparence puis s'accouda au bastingage, l'observant en souriant et le saluant de la main. Reika savait qu'il pouvait s'amuser en quelque sorte, peu de monde le connaissant réellement ici à Azuola. Et puis il pouvait profiter d'être en pleine mer pour ce faire, personne d'autre que le garçon ne serait au courant pour ses changements d'apparence.

"Je m'appelle Reika. Le fonctionnement de cette île et de sa magie m'intriguent depuis que je suis arrivé. Je pense que l'on peut s'entraider et discuter si tu le veux bien."

Il laissa planer un silence quelques instants.

"Et excuse-moi pour le "déguisement", je suis de nature timide. Mais tu m'as l'air d'une personne de confiance et fort sympathique alors je veux bien me montrer tel que je suis auprès de toi." Il se redressa ensuite, son regard se portant de nouveau sur la gardienne qui les survolait "Comme je te disais, les gardiennes ont peut être un langage spécifique à elles-mêmes. Tu ne penses pas que ça vaudrait le coup d'essayer de les écouter, plutôt que d'attirer leur attention? Imagine un peu qu'elles parlent, à une fréquence si basse qu'elle se confond avec les bruits de la mer. Peut être qu'un peu de silence te permettrait de trouver une piste mon jeune ami."



Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyVen 23 Juil - 20:19

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
L’idée lancée par son interlocuteur est plutôt intéressante. Cela remet en perspective ce qu’il semble connaître des gardiennes et leur nature qui reste toutefois toujours aussi flou. La question qu’il doit alors se poser est la suivante : les gardiennes sont-elles autres choses que des animaux ou des créatures magiques ? C’est vrai que de base, elles étaient humaines par le passé et puis elles ne sont que le corps d’une personne. Une coquille vide. Une coquille qui peut servir de réceptacle pour quelqu’un de plus grand. Quelqu’un qui a le plein pouvoir ici, Shën. Dans ce cas-là, cela explique pourquoi son pouvoir ne marche pas sur elles. Toutefois, l’autre homme a relevé une autre interrogation importante. Quel type de langage cette déesse utilise-t-elle ? Est-ce cette différence qui fait que seule le Pontife arrive à lui parler ? Il a bien sûr entendu qu’elle a parlé à travers les rêves de certains mais c’est quelque chose qui peut s’expliquer via la magie. Elle a très bien pu juste transmettre son attention ou juste traduire ses paroles via sa ma magie afin que la personne comprenne. De plus, elle doit être assez ancienne, elle doit donc parler un langage tout aussi ancien. Les yeux du jeune médecin s'illuminent d’excitation alors que son sourire se fait encore plus grand. C’était totalement exaltant!! Il a bien fait de venir ici aujourd’hui. Ses deux prochains sujets de recherches seront d’en savoir plus sur Shën et la manière de communiquer avec elle et d’étudier le corps d’une gardienne. Peut-être devrait-il voir un corps se transformant de plus prêt ? Il fait partie du milieu hospitalier, ça sera facile pour lui. Est-il également possible d’en capturer un au moment de sa transformation ? Il imagine qu'il va lui falloir de bons liens. Doit-il donc se concentrer sur un moyen de l’enchainer et de l’emprisonner ? Ce serait plutôt une bonne idée. Surtout si il veut l’étudier et la disséquer pour en apprendre plus.

“Et bien, j’ai pensé qu’elles étaient des créatures magiques donc normalement j'aurais dû pouvoir communiquer avec elle.

Il hausse les épaules, toujours souriant. Ce n’est pas un petit échec qui allait avoir raison de lui bien au contraire, il arrivait toujours à trouver un moyen d’avancer malgré ses erreurs. La preuve est, les poissons les entourent désormais lui demandant pourquoi il les a appelés. Se rappelant du conseil de son vis-à-vis, il décide donc de les mettre en garde contre les pêcheurs, ignorant qu’il allait sûrement provoquer une pénurie de poisson dans les semaines à venir. Il se retourne à nouveau vers l’autre homme alors qu’il lui parle d’une autre personne. Einar sait qu’il n’est pas doué avec les humains mais il ne dit jamais non pour rencontrer une nouvelle personne. Il y a tant de choses à apprendre après tout et puis, il a toujours de meilleures idées quand il échange avec quelqu’un comme à l’instant. Il a donc hâte de voir cet individu. Sa joie, comparable à celle d’un enfant, est visible dans chaque parcelle de son visage. Son sourire redevient enfantin et il se balançait joyeusement de gauche à droite, complètement impatient.

“Oh ouiii!! Je veux bien!

Le jeune homme voit alors le fameux pêcheur se transformer. C’était...incroyable!! Comment fait- il ? Est-ce une illusion ou alors il modifie les gènes de son corps pour prendre l’apparence de celui qu’il a envie ? Doit-il obligatoirement copier l’apparence d’un autre où il peut modifier son corps comme il l’entend ? Ses yeux pétillent de joie alors qu’il se rapproche de l’homme pour l’observer de plus prêt. Peau bleue, cheveux blanc, des cornes, des oreilles en pointes, quel type de créature peut-il être ?

“Oh oui, je veux!! Je peux trouver tout plein de nouvelles idées comme ça. Et puis, je suis aussi intéressé par toi. Qu’est-ce que tu es ? Quels sont tes pouvoirs ? Et quand tu te transformes, est-ce que...”

Il est interrompu par son loup qui lui fait remarquer qu’il doit penser à respirer et à ne pas être trop envahissant. Il ne comprend pas pourquoi. Il vient toutefois de lui dire qu’il est timide. Est-ce pour ça qu’il ne doit pas poser trop de questions ? Il ne veut pas le faire fuir après tout, ça serait dommage surtout s' il peut avancer plus rapidement dans ses différentes recherches grâce à lui.  Ignorant complètement les excuses que l’autre vient de proférer, ne se préoccupant pas de la façon dont les gens viennent lui parler. Il se tourne à nouveau vers les gardiennes.

“C’est une possibilité également toutefois ça ne doit pas être une fréquence comme on peut trouver habituellement sinon mon loup me l’aurait dit, tout comme mes corbeaux. Peut-être est-ce par magie ? Elles peuvent très bien l’utiliser comme les phéromones chez les insectes ou elles utilisent le même procédé que Shën quand cette dernière essaie de ramener du monde ici. Elles transmettent leur attention vers les siens via la magie ?Si c’est une fréquence magique, ni moi ni mon loup ne pouvons l’entendre.”

Peut-être doit-il construire un objet permettant de capter ces fameuses ondes ? Mais il faut qu’il arrive à spécifier la chose, il est sur une île magique après tout, des ondes magiques il y en avait sûrement partout que ce soit via les gens ou par la nature en elle-même. Toutefois, il ne faut pas qu’il oublie de trouver un moyen de communiquer avec Shën également.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyMer 18 Aoû - 13:56





Ouaaaah c'est tout bleu


♔ ft. Einar Folker ♔


Reika demeura impassible, son éternel sourire collé aux lèvres et le regard planté dans celui du jeune homme alors qu'il faisait preuve de beaucoup trop d'enthousiasme à son égard. Malgré tout il ne lui en tenait pas rigueur puisque c'était de la curiosité somme toute innocente et que à partir du moment où on ne cherchait pas à le charcuter le djinn n'était pas dérangé par els questions. Il savait y répondre en demeurant évasif et mystérieux comme il avait toujours su faire. L'intervention du loup lui soutira un petit rire, il en profita pour repousser légèrement le garçon du bout de l'index sur le torse.

"J'ai toujours su faire ça, aussi loin que je me souvienne. Quant à ce que je suis... C'est une énigme même pour moi. Peut être pourras-tu m'aider à le découvrir un de ces jours? Tu as l'air d'aimer faire des recherches."

Reika savait très bien ce qu'il était mais si cela pouvait lui donner un prétexte de revenir à la rencontre de Einar c'était bon à prendre. Il l'écouta ensuite continuer d'émettre des hypothèses concernant les Gardiennes. Cet enfant était brillant, plein de bonnes idées et de bonnes pistes pouvant amener à trouver un moyen pour le djinn et son groupe de manipuler les Gardiennes et potentiellement accéder à Shën. Il n'y avait qu'à agir de manière amicale envers lui et s'entretenir régulièrement avec lui. Au final cette escapade sur le port risquait d'être bénéfique sous bien des points.

"C'est une hypothèse qui mériterait d'être approfondie. Qui sait ce que tu pourrais découvrir? Je veux bien t'aider si tu le souhaites, ces créatures m'intriguent également. Les comprendre pourrait permettre à tous sur cette île d'améliorer leur confort et qui sait, de faire redescendre certaines tensions également." Il fit une boutade amicale à Einar "On pourrait se revoir plus tard qu'en dis-tu? J'irais faire des recherches de mon côté, toi aussi et nous pourrions en rediscuter. Ce sera bénéfique pour toi comme pour moi et peut être ferons nous une découverte majeure ensemble. Ce serait génial non?"

Reika s'éloigna pour retourner à la barre, faisant dériver le bateau en direction des embarcadères, minuscules points sur la côte d'Azuola. Il jeta un regard au jeune homme par dessus son épaule.

"L'avantage de pouvoir se métamorphoser en qui l'on souhaite c'est le flot de libertés que l'on peut se voir accordé. Si tu me laisses un peu de temps je devrais pouvoir te trouver des informations ou même des livres sur les Gardiennes. J'ai beaucoup à faire en ce moment sur l'île mais je ne t'oublierais pas mon jeune ami."

Le doux ronronnement du moteur accompagnait leur chemin retour, tandis que les massives Gardiennes redevenaient de gigantesques masses flottant lascivement dans le ciel, légèrement menaçantes. Reika reprit l'apparence du vieux marin bourru entre temps pour ne pas attirer l'attention en revenant près des terres.

"Où pourrais-je te retrouver?"



Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 EmptyJeu 19 Aoû - 15:43

Ouuuuaaah, c’est tout bleu!!Avec Reika Svarnati
Oh oui, il adore faire des recherches et ce bien avant la mort de sa maman. C’est d’ailleurs elle qui lui a donné le goût d’apprendre, de s’intéresser à tout ce qui l’entoure, de se poser des questions sur tout et n’importe quoi. Il a appris beaucoup de choses, même si à l’époque c’est surtout sur les animaux, ça lui suffisait. Après tout, il a eu le droit à la sagesse des corbeaux, fidèles alliés de sa mère. Il a eu le droit à l’amour et la sensation de faire partie d'une meute grâce aux loups. Ils lui ont tous appris quelque chose d’important sur eux, les autres animaux qu’il a pu rencontrer également.  Le problème est que plus il en apprend, plus il se pose des questions. Pourtant malgré toutes ses recherches, tout ce qu’il apprenait, il n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi sa maman est morte. Pourquoi son père a décidé de la tuer emmenant les villageois avec lui. Même après cela, il voyait quotidiennement son père torturer des femmes. Ca n’a pas arrêté pour autant son envie d’apprendre, sûrement parce qu’il ne se rendait pas et même encore aujourd’hui, compte de la monstruosité qu’est devenu son géniteur.  Quand il lui a posé la question de la raison de ses actes, l’homme lui a seulement répondu que les monstres comme sa mère devait être purifiée au nom du seigneur. Il n’a toujours pas compris mais ce n’est pas spécialement grave car à la place il apprenait l’anatomie humaine et son père lui enseignait les rudiments de la médecine. Ce n’est pas une époque qu’Einar apprécie toutefois, sa mère lui manquait et il n’avait pas le droit de jouer avec ses amis les animaux, c’est sûrement pour ça qu’il l’a tué sans remord. Pour ce qui est de son nouvel ami,  Einar n’a encore aucune idée de ce qu’il peut être. Il n’a pas encore suffisamment d’informations sur lui. Et bien qu’il veuille lui poser tout plein de questions sur lui, il sait que s' il veut avoir un travail bien fait, il faut d’abord qu’il prépare ses interrogations. Lui demander d'où il vient, comment étaient ses parents, ses capacités, s' il est né avec cette couleur, et bien d'autres encore, il ne pense peut-être pas encore à tout pour l’instant mais il est sûr que chaque réponse obtenue va lui en apporter des nouvelles. Il n'a pas envie d’atteeeeendre. Il se retient de faire une moue. Que c’est difficile de s'adapter aux autres. Toutefois, c’est avec un grand sourire qu’il lui répond.

"Ça serait avec joie !”

Il est drôlement impatient de revoir cet homme. Surtout si il est capable de lui ramener les livres dont il a pas le droit d'accéder car il ne fait pas partie de l'Église Blanche ou de l’Ordre. Il y a pensé du rôle qu’il peut jouer à l‘intérieur d’une d’elle mais rien ne lui plaisait. Il ne veut pas être un croyant fidèle de Shën. Bien sûr, il s’intéresse à elle, ce qui est normal, elle est la raison pour laquelle cet endroit existe après tout. Surtout qu’il y a tellement de mystère l’entourant, il veut tous les découvrir.  Peut-être faudrait-il qu’il trouve une personne qui manipule les rêves ? Comme elle est capable de communiquer de cette manière la personne pourrait essayer de le faire aussi ? Il faudrait peut-être juste adapter certaines ondes magiques ou psychiques  ? Il parait que le monde des rêves est immense et qu’il est connecté à chaque être vivant de cette planète. Ça peut être un travail fastidieux finalement. Bien qu’il aimerait confirmer cette dernière supposition. Si c’est vrai, est-ce que ça peut aller en dehors de Azuola où la tempête qui entoure l’île sert également à limiter ça ? C’est une bonne question, le problème étant qu’il ne peut pas approcher cette barrière pour l’étudier plus précisément. Oh. Il peut demander aux poissons ! Eux ils peuvent! Bon peut-être à de plus gros poissons alors histoire qu’ils se fassent pas emporter par la tempête les pauvres. Il espère d’ailleurs, qu’ils ont pris son avertissement aux sérieux tout à l’heure.

“ Oh oui! Il y a tellement de livres que je veux avoir mais que je n'ai pas le droit.”

Il fait une moue alors qu’il ne se défait pourtant pas de son sourire. Il n’en a rien à faire du confort des habitants. Il ne comprend même pas pourquoi ces derniers se sentent mal à l’aise face aux gardiennes. Elles ne dérangent pourtant personne et ne font que voler dans le ciel et vivre leur vie tranquillement. C’est quelque chose de normal, comme tout être vivant. Bien qu’il se demande encore si on peut les considérer comme tels puisque de bas, elles proviennent des cadavres des gens. On en revient encore une fois sur leur nature. Vivement qu’il se penche plus profondément sur leur cas. Il saute en dehors de la barque pour atterrir sur le bitume sur ses deux pieds, le loup à ses côtés.

“ Je suis  docteur donc je suis à l’hôpital le plus souvent.”

Peut-être serait-il temps pour lui d’y retourner d’ailleurs s' il ne veut pas se faire tirer les oreilles par ses collègues ? Mais d’un autre côté, il a de nouvelles informations à classer et à réfléchir. Peut-il mettre de côté son excitation de sa nouvelle découverte pour aller soigner des gens ou doit-il entrer directement chez lui ? Tel est la question.
:copyright:️ DABEILLE

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020   Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati  18.05.2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouuuuaaah c'est tout bleu!!! ft. Reika Svarnati 18.05.2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: