AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie

Aller en bas 
AuteurMessage
Justice Screw
Admin
Justice Screw

Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2022
Emploi/loisirs : directrice de l'hopital

Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie Empty
MessageSujet: Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie   Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie EmptyLun 15 Mai - 17:24

Manque d'effectif

Justice & Cassiopé


Elle frôle la seconde nuit blanche pour aujourd'hui. Justice qui a toujours à cœur de soigner le plus de personnes possibles n'a pas trouvé le temps de dormir. Malheureusement, elle n'a pas la même capacité que son père, à ne pas avoir ce besoin de dormir. Ça lui serait tellement pratique pourtant ! Elle pourrait aider tant de monde en se passant de sommeil ! Et pour aujourd'hui elle sent cette journée se répéter. Depuis que le roi en jaune a mis le bazar, il y a plus d'un an maintenant, quelque agression un peu partout se font. Et le nombre de blessés est à présent beaucoup plus nombreux que la norme. Et pourtant, le nombre de médecins n'augmente pas. Justice regarde avec un pincement au cœur le nombre ridiculement petit de médecin. Les lèvres pincées, elle continue à feuilleté les fiches et compétences de ses salariés et reste fixé sur une en particulier. Elle est sur Azuola depuis bien longtemps et elle fait des prothèses pour les personnes en besoin. Cependant, avec la magie et capacité de certaines, ses prothèses ne sont pas autant demandé que les soins et elles sont en plus généralement temporaire. Serait-il possible qu'elle aide dans les soins quand elle n'a pas trop de commande ? Ça valait le coup de lui demander, en tout cas et ça serait formidable si elle accepte d'être infirmière en plus de prothésiste.

Profitant de ce rare moment de tranquillité, elle décide tout d'abord de se faire un thé, elles pourront toujours se le partager si elles ont un peu de temps devant elles. Toujours assises dans son bureau pratiquement identique à celui de l'Eglise elle ouvre son tiroir à thé et fait défiler chaque sachet du bout de ses doigts et opte finalement pour un thé vert appelé le Genmaicha, c'est un thé vert matcha avec du riz soufflé, une originalité qu'elle apprécie énormément, de plus c'est rapide à infuser ! Elle prépare sa théière, un plateau puis le thé. Trois minutes seulement d'infusion sur 75 degrés. Le doux parfum du riz soufflé ressort quand elle verse le thé dans sa théière. Elle pose deux tasses, prend le plateau et se met en route au bureau de mademoiselle Ligie.

Une fois devant la porte elle toque afin d'être certaine de ne pas déranger, après s'en être assuré elle entre et pose le plateau sur le bureau de la sirène avec un léger sourire aux lèvres.

« Bonjour mademoiselle Ligie, j'espère que je ne vous dérange pas ? J'ai emmené du thé, c'est un Genmaicha j'espère que ça vous plaira. La journée n'a pas été trop dure de votre côté ? »

Après avoir obtenu une réponse concernant le thé, elle le sert pour elle ainsi que son interlocutrice si celle-ci le désire. Une fois le thé servi, elle s’installe. Ne voulant pas trop usé de son temps elle va droit au but.

« Je suis venue à votre rencontre car j'aurais une proposition à vous faire... »

Elle prend sa tasse de thé fumante souffle un peu dessus avant d'en boire une gorgée. Un vrai délice, c'est décidément un de ses thés préféré. Et ce goût de riz soufflé si propre au Genmaicha elle ne s'en lassera jamais. Plus qu'un petit gâteau au sésame et elle serait comblé. Cependant, elle n'était pas là pour se détendre, mais pour faire une proposition. Mais avant de continuer, elle attend la réponse de la sirène. S'il faut elle n'aura pas assez de temps pour discuter d'une proposition. Peut-être qu'un patient risque de venir à elle un moment ou un autre par rendez-vous ? Par manque de temps, elle ne connaît pas forcément le planning de tous, elle sait seulement que ce cabinet est un peu plus calme que ceux des autres, dont le sien. 
 
KoalaVolant

_________________
Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie Jyf7
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'effectif / 8 Juin 2022 /pv Cassiopé Ligie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Rps archivés/abandonnés-
Sauter vers: