AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ren Matsuo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ren Matsuo Empty
MessageSujet: Ren Matsuo   Ren Matsuo EmptyDim 10 Juil - 20:29



Je viens d'arriver à Azuola




Ren Matsuo


Mon nom est Ren Matsuo, je suis un sorcier et je suis âgé de 27 ans. Je suis originaire d’Azuola. Je suis dans le groupe de l’Etoile Rouge et mon orientation sexuel est homosexuel et je suis actuellement lié à Kaïto, jusqu’à ma mort.


Me décrire


Caractère:
☾ Borné ☾ Têtu ☾ Fidèle  
☾ Colérique ☾ Prévoyant
☾ Observateur ☾ Fourbe  ☾ Sang chaud ☾ Pudique  ☾ Timide selon les situations ☾ Déterminé  ☾ Astucieux  ☾ Inventif ☾ Tendu ☾ Cruel  
☾ Perspicace  

Ce qu'il aime:
✔ Kaïto
✔ Le tabac
✔ L’alcool
✔ Un crime réussi
✔ Gagner
✔ Courir

Ce qu'il déteste:
✘ Kaïto
✘ La magie
✘ L’église blanche
✘ Son pouvoir
✘ Être mal à l’aise
✘ Perdre

Mensuration:
⁂ Mesure 1m70
⁂ Pèse que 58kg

Détails physique à savoir :
Lorsque son pouvoir s’active, ses iris virent à un bleu tellement clair que cela peut passer pour du blanc.
Il a une tache de naissance derrière la cheville droite et de nombreuses cicatrices fines par ci par là. Beaucoup de fines sur les doigts qui laissent de léger traits blancs.

Ses pouvoirs avec point faible:
Sous le coup d’une émotion trop forte, Ren est capable de créer une véritable onde de choc. Celle-ci part de sa poitrine et se répand autour de lui telle une sphère qui balaye tout sur son passage. Évidemment, Ren ne supporte pas son pouvoir, il n’a donc jamais appris à s’en servir.
Lorsqu’il est en colère, le champ de force explose d’un coup, sans préavis. Il fait un rayon de deux mètres et l’épuise instantanément. Le rouquin tombe alors inconscient, pour une durée plus au moins longue, allant d’un quart d’heure à une heure et demie selon l’intensité de l’impact. Il est également la victime de son pouvoir. En effet, s’il se trouve en intérieur lors de l’explosion, Ren se retrouvera ensevelit sous les décombres avec l’incapacité de se protéger.
L’homme ne peut pas enchaîner les champs de force, cela le vidant complètement de son énergie. Il a besoin d’une durée qu’il ignore de récupération. Faisant tout pour éviter de se retrouver dans cette situation, Ren ne connaît pas les faiblesses et atout de son pouvoir.
Lorsqu’il s’entraînera, il sera capable de créer des champs de force plus petits, partant uniquement de ses mains ou de ses pieds. A chaque fois, il aura besoin d’une récupération allant de 3 minutes à 15 minutes selon la force mise dans l’impact. Les gros champs de force l’épuiseront toujours, mais il ne tombera plus inconscient. Son entraînement sera long et pas sans difficulté pour son mentor. Pour l’instant, il ne voit ses capacités que comme une punition de ses coups de colère.

Histoire

- Bonjour, Ren…

Le sourire tendre de sa maman se ressentait jusque dans sa voix. La belle femme à la chevelure de feu admirait son nouveau né. Ren Matsuo. Petit garçon aux cris virulents après que l’air ai gonflé brutalement ses poumons pour son premier souffle.

Le petit d’homme a eu un début de vie des plus simple. Avec ses deux parents. Entouré de tout l’amour qu’un enfant puisse rêver avoir. Mais comme chaque être humain, celui-ci avait ses humeurs. Une crise pour avoir son doudou préféré. Une colère pour ne pas manger un plat de couleur verte. La jeunesse de la mini créature ne le rendait pas si dangereux, pour l’instant. Seule la chose qui le contrariait explosait et salissait les beaux habits de papa ou de maman. Rapidement tout de même, les deux parents ont essayé d’expliquer à Ren l’ampleur de ses capacités. Sauf qu’il était trop tôt. C’était trop rapide pour un tout petit de comprendre ce que cela impliquait.

La première grande tragédie de sa vie, il ne s’en souvient même plus complètement aujourd’hui. Le petit garçon a 4 ans. Il est en train de jouer dans un parc avec un autre enfant. Celui-ci est turbulent. Il cahute un peu Ren, le bouscule, lui prend ses jouets. La patience déjà maigre du gamin s’étiole à chaque contrariété. Puis elle arrive, la crise, brutale. Le bambin explose d’un coup, s’écroule et autour de lui, un enfants est mort, trois gravement blessés.

Les cris.
Les larmes.

La maman du petit le prenait et s’en allait. Il fallait qu’elle trouve une solution pour que la magie du bébé s’atténue. Pour qu’il ne s’en prenne à personne sous un coup de colère trop important.

L’étoile rouge est entrée dans leurs vies. Avec ses solutions magiques pour aider l’enfant à canaliser sa colère. Sauf que le tempérament explosif du gamin, il ne changera pas. Le petit commence à se braquer face à sa magie. Il la déteste et se met à vivre dans le déni de la menace qu’il représente. Il en va jusqu’à se dire que ce n’est pas là. Sa frustration s’expulse par des objets jetés et des comportements violents.

L’enfant grandit. Il rencontre des personnes mais reste assez fermé à tous. Jusqu’à cette rencontre. Beaucoup de bandages. Il s’approche de lui et finalement, s’assoit aux côtés de ce gamin. Il le regarde, sans un mot particulier. L’autre a l’air d’avoir mal. Peut-être autant que lui, mais avec différence.

- Ça va aller.

L’étoile rouge, elle ne voulait que leur bien. Alors ça irait. C’était obligé que ça aille à un moment.

Les années défilaient à une vitesse folle. Son duo avec le brun avait finit par devenir bien plus intime. Ren se cache pour regarder parfois Kaïto. Cet homme qui fanfaronne sur tout et le rend parfois complètement fou. Mais il aimait bien voir quand il souriait. Quand les autres l’écoutaient. Le petit fourbe n’était pas le genre à montrer son amour, mais il était réel.

L’ambiance dans leur maison s’assombrit d’un coup. Les yeux clairs de Ren se remplissent de larmes alors qu’en face de lui, l’amour de sa vie s’éloigne. Il supplie. Il cri. Il est dévasté. Sa peine le déchire en deux alors qu’il se sent mourir.

Kaïto est parti.

Le seul qu’il avait jamais aimé.

Le lendemain, en voyant sa chambre vide, la rage le prenait tellement violemment qu’un champ de force explosait de sa poitrine, détruisant leur chambre à couché. Son réveil est tardif, une main plonge dans ses mèches. Il se sent brisé. Son amour l’a trahi. Alors Ren prend la décision d’aller plus souvent dans sa faction. De se mettre à faire plusieurs actions qui attirent l’action de son amour. Il signe discrètement, mais il sait que l’autre le reconnaîtra.

L’amour a laissé place à de la haine. La détresse à la vengeance.



Je me suis retrouvée ici totalement par hasard. Je suis âgée de quelques années et je trouve vraiment que ce forum est géniaaal. Mon avatar est Chuuya Nakahara. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Rasmus  !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Ren Matsuo le Dim 10 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Leleu

Morgan Leleu

Messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2022
Emploi/loisirs : sorcière

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: - lévitation (objet de taille petite à moyenne, durée de 1h) ; - transformation de petit objet
Inventaire:

Ren Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Ren Matsuo   Ren Matsuo EmptyDim 10 Juil - 20:31

Oh, ho ! Mais qui vois-je ? Un p'tit nouveau tout mimi ? joie
Coucou toi faim

_________________

Morgan

KoalaVolant
Ses Liens

TAROT - Le Chariot:
Revenir en haut Aller en bas
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Ren Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Ren Matsuo   Ren Matsuo EmptyDim 10 Juil - 20:41

Re-Bienvenue à toi mon nouveau copain potentiel o/

_________________
Lorem ipsum Einar Folker sit amet...

Tarot - Le fou:
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Ren Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Ren Matsuo   Ren Matsuo EmptyDim 10 Juil - 21:47

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Ren Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Ren Matsuo   Ren Matsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Matsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: HRP :: Abysse :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: