AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marik Scudder, le bisounours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marik Scudder

Marik Scudder

Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2022
Emploi/loisirs : Ancien chasseur de créature magique

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Marik Scudder, le bisounours Empty
MessageSujet: Marik Scudder, le bisounours   Marik Scudder, le bisounours EmptyMer 8 Juin - 12:49





Je viens d'arriver à   Azuola






Marik Scudder




Mon nom est Marik Scudder, je suis humain et je suis âgé de 36 ans. Je suis originaire de Grèce. Je suis dans le groupe des humains et mon orientation sexuel est bisexuelle et je suis actuellement célibataire.



Me décrire

Caractère:
☾Nonchalant ☾Agile ☾Agréable  ☾Bisounours ☾Charmant ☾Rusé ☾Malicieux  ☾Sociable ☾Sympa  ☾Tricheur ☾Dragueur  ☾Indépendant  ☾Curieux ☾Secret ☾Actif  ☾Infatigable  ☾Rongé par les remords
Ce qu'il aime:
✔ L’alcool
✔ L’argent
✔ L’océan
✔ Les jeux d’argents
✔ La musique
✔ Les fêtes
Ce qu'il déteste:
✘ Son passé de chasseur
✘ Ne plus avoir d’alcool
✘ Aimer le frisson de la chasse
✘ Les chiens
✘ Les fantômes
✘ Les films tristes
Mensuration:
⁂mesure 1m92
⁂pèse que 75kg
Détails physique à savoir :
Il a beaucoup de tatouages sur le torse. Il possède de nombreuses dagues cachées sur lui ainsi que des armes à feu.
Ses pouvoirs avec point faible:
Il n'en a pas. Etant un chasseur de créature magique, il a des capacités physiques supérieures à la moyenne et une technique lui permettant de tuer les plus faibles seuls sans soucis. Toutefois, il reste malgré tout limités par les capacités humaines car c'est ce qu'il est un simple humain mieux entraîné.  
Histoire

Du plus loin qu'il se souvienne, la chasse a toujours été une partie intégrante de sa vie. Observer sa proie silencieusement. Comprendre ses moindres faits et gestes et l'achever furtivement. C'est sa manière de faire. Rapide et discret. Ce n’était pas vraiment une technique digne d’un chasseur. Les autres membres de son clan ne l'approuvent pas. Pourtant, il est de loin un génie pour un enfant de son âge. Bien qu’il soit jeune, il est celui qui a tué le plus de créatures contrairement à ses camarades de son âge qui eux arrivent à peine à en tuer un seul sans aide.

Il vient d’une très vieille famille de chasseurs, respectée pour avoir jadis massacré des dragons. Il est donc tout naturel qu’il ait grandi pour être chasseur. C’est dans son sang, dans ses instincts. Il est né pour reprendre l'activité familiale. Devenir un des meilleurs chasseurs de leur communauté. De guider les autres chasseurs vers des proies divertissantes. Et jusqu'à ce jour-là, il ne l'a jamais remis en question. Il a tué des créatures encore et encore. Sans se poser de questions. De sang-froid et sans remords. Juste parce qu'on lui disait de le faire. Parce qu'il est né pour ça. Parce qu'il ne sait faire que ça. Parce que c'est une chose normale.  

Pourtant, ce jour-là...il y a eu quelque chose qui a remué au fond de lui. S' il est honnête avec lui-même, il dirait que ça remonte même bien avant. Quand ses victimes le regardaient avec cette frayeur dans les yeux. Ou quand cette mère a cherché à protéger son enfant de sa vie.  Quand ils imploraient son pardon ou bien sa pitié. Peut être même également, quand cette femme lui a sourit en posant une main sur sa joue en disant qu’un enfant ne devrait pas à avoir à faire ça. Elle s’était alors suicidée. Ca l’avait remué, car jamais personne ne l’avait vu comme un enfant jusqu’à maintenant. Il a toujours été le petit prodige, celui qui faisait autant la fierté et la honte de son clan. Il s'est alors posé des questions.

Marik ne fait pas la différence entre créature et humain. Pour lui, tout le monde est pareil, mais chacun avait ses propres particularités. Les créatures étaient juste...un peu à part mais ça ne faisait pas forcément d’eux des martyrs.  Alors il commence à se demander pourquoi son clan ne s'acharne que sur un type de personne. N’y a-t-il pas d’autres “humains” qui mériteraient  de mourir également ? Il chasse ses interrogations au fond de son esprit. Ce n’est pas important, il apprécie chasser après tout.

Il a seize ans quand sa vie prend un autre tournant. Sa famille et d'autres chasseurs se sont réunis pour faire une battue sur un groupe de créatures qu'ils ont découvert. Quand il a demandé la raison de cette attaque sur eux, il reçut que des regards étranges et un "les monstres doivent être éliminés". Il n'a pas cherché plus loin et les a accompagnés. Après tout, si ils les attaquent c’est qu’ils ont du faire du mal à d’autres personnes non ?

Pourtant, aujourd'hui il regrette. Il avait tué tellement d'innocents. Il est rongé par les remords. Il a fuit ce jour-là comme un lâche, sans un regard en arrière. Fuit les regards apeurés de ses victimes. Fuit les souvenirs de ces parents protégeant leurs enfants. Fuit sa propre famille. Les laissant mourir de la main d'une de ses créatures.  Il avait vu sa propre laideur, sa propre inconscience face à ce que son clan lui a fait faire. Il s’est rendu compte qu’il n’a pas tué que des gens qui le méritaient, non sa famille s’en prenait également à des innocents et il a participé à ces carnages. Il a même aimé ça, il est un être horrible. Il mérite la mort car il est le véritable monstre.

Il ne sait pas si des membres de sa famille ont pu survivre mais il s'est fait passer pour mort. Il veut s’éloigner de tout ça, de la chasse, des meurtres et de ses cauchemars. Il ne veut plus avoir du sang d’innocent sur les mains. Il a donc changé temporairement de nom aussi. Il décide de voir le monde de ses propres yeux. De découvrir le monde afin de pouvoir prendre ses propres décisions. Ne plus suivre aveuglément les autres et pleurer derrière pour les mauvaises actions qu’il a pu faire. Qu’importe qu’il soit jeune, ce n’est pas excusable pour autant. Pourtant, malgré tout, il ne peut s’empêcher de garder ses affaires de chasseur non loin de lui, que se soit ses armes cachées sous ses vêtements ou ses habits de chasseur dans son armoire. Tout est toujours près de lui. Il prend l’excuse qu’il doit se protéger de sa famille, si c’est dernier le retrouve mais il doit se l’avouer, il est toujours à l'affût de la moindre créature magique.

Il a commencé à travailler sur un bateau pendant plus de trois ans avant que son passé ne le rattrape. Ils étaient en pleine mer quand ils furent attaqués par une créature marine. Il s'était promis de ne plus être chasseur et de ne plus tuer qui que ce soit. Pourtant, il n'a pas réfléchi, il a agi par instinct pour sauver l'équipage. Et qu'est-ce que c'est enivrant, cette sensation d'être proche du danger et toute cette adrénaline qui monte en lui, bien que ça peut sembler horrible, ça lui a manqué. Il a donc tué la créature avec facilité sous les yeux impressionnés des autres membres de l’équipage. Il n’a en aucun cas perdu ses réflexes, il peut même dire qu’avoir travaillé sur le bateau, l’avait rendu un peu plus fort. L’équipage lui fait une ovation, à lui le plus jeune d’entre eux et le plus discret, il est devenu leur héros et pour une fois, le fait de ne pas avoir détruit des vies mais d’en sauver, lui fait chaud au cœur.

Néanmoins, cela ne calme pas sa culpabilité, bien au contraire. Il a pris la décision de ne plus être chasseur pourtant il sait qu'au fond de lui il ne va pas résister longtemps, pas après ce qui vient de se produire. C'est dans son sang après tout. Dans ses instincts. Il avait été élevé pour ça. Il n’avait connu rien d’autre. Et c’était dur de refouler une partie de lui. La chasse l’appelle et c’est déroutant. L'équipage finit par accoster en Nouvelle-Zelande, six mois plus tard et il décide d'y rester. Il s'est vite fait un nom en tant qu'informateur. A défaut de tuer, il utilise ses compétences pour d'autres choses. Rien ne lui échappe et tous ceux qui ont voulu le faire taire n'existent plus.

C'est aussi à cette période-là, qu'il a commencé à boire et à jouer. C'est tellement facile de faire taire tous ces cris et ces visages qui reviennent sans cesse le hanter dans ses cauchemars. Mais le manque de frisson se fait ressentir, il commence alors une carrière de mercenariat en parallèle choisissant juste les missions qu'il qualifie de légitime.  Il aime l'argent et il n'hésite pas à arnaquer qui que ce soit pour en avoir.

Il finit par se lier d'amitié avec quelques créatures qu'il a rencontrées par pur hasard. Pas beaucoup, certains ne l'aiment pas, d'autres attendent juste le moment où ils pourraient le tuer. Puis il y a eu une nouvelle tragédie. Des chasseurs ont découvert la nature de ses amis et ont prévu de les tuer. En tant qu'informateur, cette information lui est vite arrivée et c'est sans se soucier de ce que pourrait penser les humains qu'il partie les secourir. Malheureusement, il ne put les sauver. Il prit alors la décision de reprendre la chasse de nouveau mais en tuant cette fois-ci ceux qui le méritent. Que se soit humains ou créatures.

Puis il y a eu cette épidémie. Apportant avec elle son lot de morts et de travail. Beaucoup de travail. Étant l'un des meilleurs informateurs restant, toutes les demandes lui retombent dessus. Il n'a jamais été aussi occupé. S' il n'avait pas un penchant pour les jeux d'argent, il aurait pu même être sacrément riche. Sa vie à plus ou moins repris son cours mais elle est moins trépidante que ces derniers mois. Il se rend alors compte qu'il n'a pas non plus pensé à ses anciennes victimes durant ces mois intenses de travail. Peut-être est-ce la solution ? Ce n’est bizarrement pas quelque chose qui l’enchante. Bref…

Marik n’est pas du genre à venir en aide à des clients. La plupart sont...bizarres ? Voir même louche mais… L’une d’elle, est quelqu’un que l’informateur aime bien. Elle a un sale caractère et surtout elle peut descendre plusieurs d’alcool sans problème. Alors quand elle lui a demandé de retrouver un croque-mort pendant qu’elle se permet d’aller voir ses frères, il accepte. Elle lui a également fait part d’une organisation secrète et des créatures surnaturelles. Le blond ne lui dit rien mais il est déjà plus ou moins au courant. Au moins pour la partie créature magique bien sûr.

Pour cette organisation...Et bien ils ont cherché à le recruter à une époque mais il les a gentiment repoussés en leur disant avoir fini avec la chasse. Ce n’est pas vrai bien sûr mais il ne veut en aucun cas, tuer des innocents. Il a donc commencé à chercher le croque-mort et plus il en apprenait sur lui, plus il a une impression bizarre mais il laisse ça de côté.

Helga disparut également. Pour une raison quelconque, elle n’est jamais apparue en Amérique. Avant de faire des spéculations, il a dû d'abord savoir si elle est oui ou non montée à bord de l’avion car ce dernier a également disparu. Il décide de laisser la recherche de l’appareil aux frères de sa cliente. Ca ne servait à rien qu’il se mette à plusieurs dessus surtout s' il doit rechercher si cette disparition a un quelconque lien avec l’organisation. Ses instincts entrent en ébullition, lui disant qu’il loupe quelque chose de gros et de dangereux mais il ne peut pas ignorer ce qui se passe. Il a donc passé les prochains mois à enquêter sur eux, réussissant à les infiltrer mais il ne trouve rien, que ce soit sur ce mystérieux médecin légiste ou sur elle. Ces personnes ont bien sûr ouvert un dossier sur elle mais ils l’ont mis aux oubliettes avec sa disparition. Quelques choses n’allaient pas et il sut qu’il a merdé au moment même où il se fait assommer.

Pourtant, il sait que ce n’est jamais bien de ne pas écouter ses instincts. Sinon il ne serait pas dans cette situation merdique. Il ne l’a pas vu venir, comme quoi la vieillesse peut faire des ravages...à moins que ça soit de la malchance ? Cependant, il est en train de dériver en plein océan sur un rafiot miteux de sauvetage. Au moins, l’organisation qui l’avait balancée en plein milieu d’une vaste étendue d’eau, lui avait laissé un de ses flingues avec une seule balle dedans. C’est à la fois cruel et idiot. Au moins, il peut se suicider. Il imagine aussi que c’est leur manière de faire "honneur" à son passé de chasseur et de marin. Il se demande si l’organisation n’est en fait pas adepte de l’ironie.

Comme un malheur ne vient jamais seul, il est pris dans une tempête. Il se mit à rire comme un dément pensant que sa fin était proche. Dommage qu’il n'ait pas d’alcool sous la main. Le bateau chavire et alors qu’il se laisse entraîner vers le fond de l’océan, il voit une ombre venir vers lui avant de perdre connaissance.

Dire qu’il était surpris d’être vivant était un euphémisme. S' il n’est pas mort noyé, il crut que se serait dévoré. Puis il comprit pourquoi il était encore en vie. Le monde cherchait enfin à le punir pour ce qu’il a fait dans le passé. Ca ne pouvait être autrement. Il se retrouve dans un endroit rempli de créatures surnaturelles, il n’avait même qu’à lever la tête pour voir des créatures volantes...Est-ce son châtiment ? Si c’est le cas, il l'accepte...car il le mérite après tout.





Je me suis retrouvée ici car c’est mon quatrième compte (on ne m'arrête plus). Je suis âgée de 26 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Edward Kenway d'Assassin's Creed. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est code validé par Candice! !



Qu'est-ce qui m'attend à présent?



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Marik Scudder, le bisounours Empty
MessageSujet: Re: Marik Scudder, le bisounours   Marik Scudder, le bisounours EmptyMer 8 Juin - 14:55

Bienvenue 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Faltaire Parfait

Faltaire Parfait

Messages : 87
Date d'inscription : 07/09/2021
Emploi/loisirs : Manger des cornichons en méditant sur le sens de l'univers.

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Contrôle du verre - Communication avec les oiseaux - Résistance
Inventaire:

Marik Scudder, le bisounours Empty
MessageSujet: Re: Marik Scudder, le bisounours   Marik Scudder, le bisounours EmptyMer 8 Juin - 15:23

Bienvenue futur copain de boisson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Marik Scudder, le bisounours Empty
MessageSujet: Re: Marik Scudder, le bisounours   Marik Scudder, le bisounours EmptyMer 8 Juin - 15:44

Félicitation!
Te voilà validé mon cher! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0


_________________
Marik Scudder, le bisounours 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marik Scudder, le bisounours Empty
MessageSujet: Re: Marik Scudder, le bisounours   Marik Scudder, le bisounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marik Scudder, le bisounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord de Marik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: