AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bestiaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Bestiaires Empty
MessageSujet: Bestiaires   Bestiaires EmptyLun 26 Avr - 17:24

Les créatures fréquentes

Biseis
Un peu partout dans des lieux abandonnés►Ce sont de tout petit être inoffensifs souvent présent dans des tas de poussière ou bâtiments abandonnés. Ils se nourrissent de la saleté et leur surnombre les empêche de grandir, car ils ne se nourrissent pas assez pour. Si vous adoptez un jour un Biseis et le nourrissez seul de votre saleté, vous constaterez qu'il grossira de plus en plus et ça peu devenir dangereux s'il devient trop gros, car naturellement, il se divisera en un autre Biseis pour qu'il n'explose pas. Ils n'ont pas besoin de se nourrir, mais ça reste plus fort qu'eux. Au contact ils chatouilles beaucoup donc gare à vous si vous avez les malheurs de vivre dans un environnement sale !

Nogashitas
Un peu partout►Contrairement à ce qu'on peut penser en regardant l'image, c'est eux aussi de tout petit être volant un peu partout sur Azuola. Rochon, ils donnent des coups de poings au moindre géant que vous êtes qui a osé le déranger. Sa frappe vous fait un simple petit poc, assez fort pour le remarquer, mais pas assez pour vous faire réellement, mal. Il fera en sorte d'attirer votre attention pour vous exprimer sa colère, mais vous ne comprendrez pas grand chose à ce qu'il dira avec sa petite voix...

Razoran
Montagne ► Ils mesurent en moyenne 3 à 5 mètres de haut. Malgré leur grande taille, ils sont très discrets, car peureux à cause de la guerre qu'il y a eue dans les débuts d'Azuola. Il se fond beaucoup dans le décor grâce à la couleur de sa peau et est souvent pris pour un simple rocher quand il se met en boule. Ils fuient régulièrement les habitants ne voulant pas revivre ce qu'ils ont vécu il y a des années. Il vous attaquera seulement s'il sent qu'un de ses petits est en danger visible sur son dos quand la bête est parent. Leur peau est très épaisse et solide et ils ont autrefois été domestiqués à des fins militaires, chose qui a bien changé aujourd'hui, le domestiquer de nouveau est pratiquement impossible.

Styxs
Montagne ► Aussi grand qu'un guépard, la styxs est une créature considérer comme dangereuse. Rapide et agile, elle n'hésitera pas à vous attaquer à plusieurs reprises par sa mâchoire et griffes assurées pour défendre son territoire. Jamais personne à ce jour est parvenu à en apprivoiser une, elle se nourrit de viande en fonction de ce qu'elle trouve donc gare à vous... La styxs est donc considéré comme une des créatures les plus dangereuse..

Garlicks
Forêt du quartier Moyen-Age ► Aussi grand qu'un renard, ces bêtes ont tous élu domicile dans la forêt du quartier du Moyen-âge. Pourquoi ? Car c'est la seule forêt qui se situe près de la civilisation où ils pourront fouiller régulièrement dans les poubelles pour ce nourrire et vite ce cacher dans la forêt qui ce veux être la forêt la plus peuplé d'Azuola. Ils ne sont pas agressifs, car craintif, mais peuvent être apprivoisé comme un animal domestique si on a beaucoup de patience.

Kudaratas
Forêts ► C'est très simple, ce sont des arbres qui bougent avec une forme similaire à ceux qu'un humanoïde. Ils se contentent d'errer dans la forêt sans but précis et ressemblent à un simple arbre lorsqu'il se pose. On peut des repérer par le fait qu'aucun volatile ne se pose sur ses branches sous peine de se faire expulser par leur petite pattes leur gratte. Ils peuvent être de toutes tailles et ne font pas de mal au habitant d'Azuola, il aura même plutôt tendance à les protéger et les empêcher de se battre l'un contre l'autre si jamais vous décidez de vous battre devant eux.

Silas
Lac et plage ► Créature a taille humaine qui se fond souvent dans le décor autour des cours d'eau. C'est la créature la plus sociable avec les habitants, ils essayent de vous comprendre, mais vous empêcheront toujours de nager trop loin ou profondément dans l'eau. Comme s'ils voudraient vous protéger de quelque chose. Reste à savoir de quoi. Leur visage est souvent dissimulé par un casque naturel qui fait ressortir leurs yeux jaunes et lumineux, ils ne parlent pas ne vous répondra pas, mais vous fera des signe dans le but de communiquer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
 
Bestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Les bases :: Généralités-
Sauter vers: