AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le docteur Einer Folker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einar Folker

Einar Folker

Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2021
Localisation : L'hôpital le plus souvent
Emploi/loisirs : Chirurgien hu hu ~~

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Manipulation du sang, régénération sanguine et peut communiquer avec les animaux
Inventaire:

Le docteur Einer Folker Empty
MessageSujet: Le docteur Einer Folker   Le docteur Einer Folker EmptyVen 14 Mai - 20:05




Je viens d'arriver à   Azuola




Einar Folker



Mon nom est Einar Folker, je suis une créature magique et je suis âgé de 23 ans. Je suis originaire de Norvège. Je suis dans le groupe Créature magique et mon orientation sexuel est indéterminé et je suis actuellement indifférent.


Me décrire

Caractère:
☾Curieux ☾Astucieux ☾Etrange ☾Sans gêne ☾honnête ☾Intelligent ☾Dynamique ☾Passionné ☾Malin ☾Malicieux ☾Souriant ☾Têtu ☾Travailleur ☾Peu être fidèle ☾Amical ☾ne fait pas la différence entre le bien et le mal
Ce qu'il aime:
✔ Le sang
✔ Les animaux
✔ Découvrir de nouvelles choses
✔ Les sucreries
✔ Sa mère
✔ Azuola
Ce qu'il déteste:
✘ Ne pas savoir et ne pas comprendre
✘ Qu'on s'en prenne aux animaux
✘ Son père
✘ //
✘ //
✘ //
Mensuration:
⁂mesure 1m68
⁂pèse que 60kg
Détails physique à savoir :
Il sourit tout le temps, il est extrêmement rare qu'il n'est pas un sourire sur son visage.
Il possède également un style vestimentaire un peu particulier, il aime les vêtements décalés.
Ses pouvoirs avec point faible:
- Manipulation du sang. Peut contrôler son sang en dehors de son corps que se soit sous sa forme liquide mais aussi en le solidifiant. Toutefois, ça lui provoque de l'anémie et donc il doit toujours avoir quelques choses à manger sur lui. Il peut également manipuler le sang des autres personnes (qu'il met à contribution en tant que médecin) mais il doit toucher la personne ou l'animal pour cela.
- Communication avec les animaux magiques ou non magique(sauf les gardiennes). Il peut parler et se faire aimer des animaux au point qu'il préfère être avec eux qu'avec les humains. Les animaux et créatures lui font facilement confiance alors que les humains se trouveront mal à l'aise au début avec lui car il "dégage" quelque chose d'animal.
Histoire


"N'oublie pas mon chéri, quoi qu'il arrive tu dois toujours sourire"

Il a grandi dans un petit village de Norvège, proche d'une forêt où il adorait passer ses journées avec sa mère. Cette dernière était incroyablement douce et gentille. Même si il n'avait que six ans, il adorait éperdument sa mère et prenait à cœur tout ses enseignement. Elle lui avait appris à poser des questions sur tout et de chercher à comprendre chaque chose qui titiller son intérêt.

C'est pourquoi, il ne comprenait pas pourquoi ils étaient les seuls à pouvoir parler aux animaux. Il avait beau demander à sa mère, cette dernière lui disait seulement qu'il comprendrait un jour et qu'il devait en parler à personne. Il ne comprenait pas pourquoi sa mère semblait si apeurée à chaque fois qu'il abordait le sujet. Elle, qui était toujours souriante et qui lui a fait promettre de toujours sourire, devenait trop sérieuse. Il n'aimait pas ça alors il se tut.

Toutefois, il aimait être entouré d'animaux. Il préférait largement être en leur compagnie que celle des humains de son village. Sa mère lui a toujours dis de faire attention à ne pas perdre son humanité. Il a pas vraiment comprit ce que ça voulait dire mais il acquiesça pour la rassurer. Sa mère préférait parler aux oiseaux, Einar était plus porté sur les loups. Bien sur, il aimait tous les animaux qu'il rencontrait et il se lit facilement d'amitié avec chacun d'entre eux en particulier les corbeaux. Pour une raison qu'il ignore les corbeaux ont tendance à trop l'aimer mais il ne s'en plaint pas, ces oiseaux ont toujours des choses intelligentes à dire et lui apprennent énormément sur beaucoup de sujet.

Mais ce genre de chose ne passe pas inaperçu surtout dans un si petit village où les autres enfants aiment tous raconter à leur parent. C'est pourquoi, une nuit, il se fit réveiller par sa mère qui l'emmena en dehors de la maison. Ils devaient fuir. C'est ce qu'elle n'arrêtait pas de répéter. Fuir vers Azuola. Einar ne comprenait pas, qu'est-ce Azuola ? Et pourquoi partait-il sans son père ? Sa mère ne dit rien mais le pressa silencieusement d'être plus rapide. Ils finirent par être rattraper par son père et les villageois qui essayèrent de s'en prendre à elle. Elle se défendit en manipulant l'eau alors que ses opposants criaient à la sorcellerie. Finalement, elle se fit décapiter à coup de hache par le père d'Einar, ignorant le fait que son fils était complétement couvert du sang de sa mère et qu'il avait tout vu.

Les quatre années qui suivirent furent assez bizarre pour lui. Son père le garde sous son aile malgré ses faits, pensant que la sorcellerie ne touchait que les femmes. Le petit garçon avait toujours l'impression que le sang était sur lui et il ne savait plus qu'est-ce qu'il ressentait mais malgré tout ça il gardait le sourire car c'est ce que sa mère voulait. Il était obligé de rester enfermé à la maison, loin des animaux pendant que son père qui était médecin, lui apprenait l'anatomie et la manière de soigner ou tuer quelqu'un part d'autres "prétendus" sorcières.

Un jour un corbeau réussit à rentrer dans la maison, le volatile, lui assura qu'il pourra bientôt sortir d'ici et vivre avec les autres animaux plutôt que ces humains stupides. Malheureusement, le père rentra à ce moment-là et réussi à tuer le corbeau. Prit par la colère, Einar manipula le sang de l'oiseau pour tuer son père. Ce jour-là, le reste du village fut attaqué par des loups alors que le jeune garçon de dix ans s'en alla au cœur de la forêt.

Il passa les dix dernières années de sa vie en compagnie des animaux à voyager et à apprendre tout ce qu'il peut sur le monde. Que se soit sur les plantes, la médecine, la cuisine et bien d'autres sujets, il apprend tout ce qui titille sa curiosité.

Il finit par trouver le moyen d'aller à Azuola en parlant à des animaux. Bien que pour eux c'était des rumeurs où d'autres légendes, ça restait pour lui un moyen de se rapprocher de l'endroit où sa mère voulait à tout prix les emmener. Bien qu'il se demande toujours comment sa mère était au courant de cet endroit. C'est donc accompagné d'un couple de corbeau et d'un loup suffisamment petit pour se faire passer pour un chien qu'il "emprunta" un bateau pour s'y diriger disant au revoir à ses quelques amis qui l'avaient aimé et protéger pendant si longtemps.

Azuola était...un endroit où il se plaira assurément. Cet endroit était gorgé de mystère qu'il ne savait plus où donner de sa tête. Il voulait tout savoir, tout étudier et bien que ça ne l'embête pas de vivre en pleine nature dans un premier temps, il décide de devenir médecin afin de pouvoir mieux étudier les personnes qui possèdent également des pouvoirs. Après tout, il se devait de tout comprendre, même les humains.




Je me suis retrouvée ici grâce à Stan. Je suis âgée de 25 ans et je trouve vraiment que ce forum est super fabuleux. Mon avatar est Henry de Fire Emblem. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Stan approuve!  What a Face !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Einar Folker le Sam 15 Mai - 11:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Le docteur Einer Folker Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Einer Folker   Le docteur Einer Folker EmptyVen 14 Mai - 21:37

Mon petit docteur préféré! Content que tu rejoue ce perso ici Very Happy

Et bon courage pour ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kozlowski
Admin
Stanislas Kozlowski

Messages : 232
Date d'inscription : 24/04/2021
Localisation : un peu partout à la fois
Emploi/loisirs : qui le sait vraiment?

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Controle les rêves / Ne peux pas mourir en dehors des rêves / Prendre l'apparence de votre plus grande peur en dehors des rêves / Voir votre passé en vous fixant.
Inventaire:

Le docteur Einer Folker Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Einer Folker   Le docteur Einer Folker EmptySam 15 Mai - 19:56

Félicitation!
Te voilà validé mon cher! ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0

_________________
Le docteur Einer Folker 9iof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le docteur Einer Folker Empty
MessageSujet: Re: Le docteur Einer Folker   Le docteur Einer Folker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur Einer Folker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Et merde..." || Ft. Einar Folker
» Un peu plus de discrétion mon petit / pv Einar Folker
» Au boulot ! | feat Einar Folker | 15/02/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: