AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Æsa,reine du nord

Aller en bas 
+2
Rasmus Rascorb
Æsa Pálldottir
6 participants
AuteurMessage
Æsa Pálldottir

Æsa Pálldottir

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2024
Emploi/loisirs : A définir

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMar 9 Jan - 21:53




Je viens d'arriver à   Azuola




Pálldottir Æsa



Mon nom est Æsa Pálldottir. Je suis une sorcière et je suis âgé de 25 ans physiquement. Je suis originaire d'Islande. Je suis dans le groupe des créatures surnaturelles.  


Me décrire


Caractère:

☾Créative ☾Observatrice ☾Intuitive  ☾Pragmatique ☾Cartésienne ☾Egocentrique ☾Persévérante  ☾Minutieuse ☾Intelligente  ☾Têtue ☾Susceptible  ☾Travailleuse  ☾Persévérante ☾Pragmatique  ☾Loyale  ☾Sincère  ☾Minutieuse

Métier/occupation : Guérisseuse

Orientation sexuelle : Hétéro

Statut : Néant pour le moment

Ce qu'il aime:
✔ La nature
✔ Être seule
✔ Jouer du tambour chamanique et chanter
✔ Les histoires
✔ Être proche de la mer
✔ Le froid

Ce qu'il déteste:
✘ Le manipulation dans le but de nuire
✘ Le mensonge
✘ L'aliénation des foules et le mensonge collectif
✘ La guerre
✘ La ville
✘ Les gens de manière générale

Mensuration:

⁂ 1m65
⁂ 60 kg

Détails physiques à savoir :

Jeune femme de 25 ans en apparence mais en réalité âgée de 45 ans, Æsa a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Elle ne vieillit plus depuis ses 25 ans, seulement en apparence. Son esprit vieillit tout de même et gagne en sagesse mais aussi en rigidité. Une apparence plutôt banale pour une ancienne reine du Nord, mais sa particularité réside dans la profondeur de son regard, particulièrement quand elle est en communication spirituelle.
Elle est vêtue de tissus, de peaux et de fourrure, suivant le temps. Elle toujours une dague accrochée à la ceinture, dont la lame est d'un bleu particulier, et dont elle se sert pour couper des plantes.
Elle a toujours une besace sur elle. Elle marche pieds nus en permanence.


Ses pouvoirs avec point faible: se référer au sujet les pouvoirs.

- Télépathe / Elle est capable de communiquer avec tous les êtres vivants. Pendant la communication, elle devient aveugle. Elle ne peut communiquer qu'avec un seul être à la fois, pas plus de 10 minutes, sinon elle perd connaissance.
- Elle peut transférer sa conscience dans le corps d'un autre être vivant avec l'accord de celui-ci, sinon elle n'y parvient pas.. Mais elle récupère les blessures psychiques et physiques qu'elle doit ensuite soigner. Elle y parvient en voyage astral, pendant une dizaine de minutes. Si elle dépasse ce délai, elle est fortement désorientée voir amnésique.
- Jeune femme de 25 ans en apparence mais en réalité âgée de 45 ans, Æsa a de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Elle ne vieillit plus depuis ses 25 ans, seulement en apparence. Son esprit vieillit tout de même et gagne en sagesse mais aussi en rigidité.


Histoire


Elle fût le tout premier bébé né sur les froides terres d'Islande peu après l'arrivée des premiers colons sur la vaste île, après une dure traversée de la mer de Norvège. Æsa, fille de Páll , valeureux guerrier, et de Skúla qui était autant mystérieuse qu'elle n'effrayait ses pairs par ses connexions avec le monde invisible et ses pratiques occultes, même pour des viking. Lorsque Páll, qui était déjà fort âgé à la naissance de sa 8ème fille, succomba au premier hiver Islandais, Skúla fût chassée et Æsa recueillie par le chef de son village afin d'honorer la mémoire de son père.
Elle fût élevée en jeune fille de bonne famille et, si on lui conta maintes et maintes fois les hauts faits d'armes et les histoires de son père pour l'endormir le soir, on ne lui dit rien sur sa mère, sinon qu'elle était une pauvresse fragile, morte en couches. Æsa grandit avec cette histoire, avec la fiertée d'être la fille d'un illustre guerrier, et la honte d'être celle d'une femme si faible qu'elle ne fût pas capable de survivre à sa venue au monde. Ses parents adoptifs lui transmettèrent tout ce qu'elle devait savoir afin de faire une bonne épouse de chef Viking. A 2 ans, elle était fiancée, et à 10 ans, parfaitement consciente d'être une monnaie d'échange pour la paix. Elle connaisait son fiancée pour l'avoir vu à plusieurs reprises lors de banquets et rencontres destinées à finaliser des accords politiques, mais elle n'avait pas vraiment d'affinités avec lui. Pour cause, de 25 ans son aîné et s'intéressant d'avantage à la stratégie, la navigation et aux arts militaires, Borgar Brjánnson n'avait pas vraiment d'affinité avec les enfants. Il ne cacha néanmoins pas son sens de l'honneur et promit de faire d'elle une épouse heureuse, parée de bijoux, et que leurs enfants ainsi que leur tribue ne manquera de rien. Totalement conditionnée, Æsa acceptait ce sort et se montrait même investie dans ses apprentissages.
N'oublions pas qu'Æsa était la 8ème fille. Páll en avait eut 7 autres avec sa première femme, jusqu'à ce que celle-ci ne fût plus en capacité de procréer. Bâtarde, Æsa était tout de même bien acceptée par les siens du fait du statut de héros de son père, mais était refusée par la mère de ses 7 demi-soeurs. En effet, du fait de son adoption, Æsa était beaucoup plus aisée que cette partie de la famille, et elle lui en voulait.
C'est lors d'une partie de chasse, le jour des 12 ans de la jeune fille qu'elle lui révéla que sa mère, loin d'être une femme faible, était une puissante sorcière maléfique qui avait été chassée des années auparavant pour protéger leur peuple. Nul ne savait si elle était encore en vie, ni où elle se trouvait. Suite à cette nouvelle, Æsa qui avait pourtant la réputation d'être douce et discrète, devint plus revêche, voir carrément insolente.
Se heurtant au refus catégorique et unanime de ses pairs à lui donner des informations sur sa mère biologique, elle s'enfuit et parcourut les forêt d'Islande, seule, en long, en large et travers, par toutes les saisons. Ses pas la menèrent au nord du pays. Lors d'une nuit sous les aurores boréales, une voix intérieure lui parla. Qui était-ce elle ne le savait pas. Une intuition ? Les esprits en chemin vers le Valhalla ? Elle ne le savait pas. Elle l'appela au fond d'elle "La Voix du Monde". Que les morts se trouvent dans un au-delà était une croyance de son peuple, elle ne croyait pas que les morts se trouvèrent quelque-part. La fin d'une croyance d'un après, après la vie terrestre, fût le début de la remise en question totale de ce qu'on lui avait appris quand elle était enfant.
Elle su, par cette voix, où se trouvait Skúla et parvint à elle en moins d'une semaine après cette nuit, la veille de ses 14 ans.
Les retrouvailles furent cordiales. Skúla se présenta à sa fille comme si elle était une parfaite inconnue. Æsa ne montrait aucune émotion. Durcie par deux années passées dans la nature, elle n'avait plus aucune attente, de personne, pas même de sa mère biologique.
Les deux femmes parlèrent 3 jours et 2 nuits. Æsa raconta ce qu'était sa vie, et Skúla la sienne, et lui dépeint un portrait de son père qu'elle n'avait jamais entendu dans la bouche de personne.
Forte de ce récit, Æsa était convaincue que sa place était auprès de sa mère, mais celle-ci tua ses espoirs.
- Tu es ici parce que tu le devais. Appelle cela le destin, ou bien la voie de l'univers, ce que tu veux bien. Mais tu es ici parce que ton coeur te l'a dicté, tu savais au fond de toi que tu devais venir chercher quelque-chose que tu ne trouverais pas ailleurs. Ton histoire, et les enseignements de notre clan.
Ainsi, pendant 21 jours et 21 nuits, sans dormir ni manger, Skúla instruisait sa filles et lui apprenait tout ce qu'elle devait savoir sur ses origines, le clan des sorcières dont elle était issue, ses pouvoir surnaturels, et sa véritable nature.
Elle apprit à parler sans prononcer un mot à tous les êtres vivants y comprit les plantes. Elle apprit à transférer sa conscience dans leurs corps.
Lors de leur dernière nuit, Skúla dit à sa fille.
- Tu es la toute première Islandaise de notre histoire, tu es fille de feu et de glace. Mais tu ne passeras pas les jours qui te restent sur cette terre, tu partiras, comme les nôtres, dans une terre lointaine, au milieu d'autres mers, chercher un pays où tu seras pleinement acceptée telle que tu es.
Songeuse, la jeune sorcière fixait le feu qui brûlait entre elles. Elle baissait la tête. Elle sentait au fond d'elle qu'il fallait qu'elle rentre auprès des siens, mais était-ce le bon chemin ? Allait-elle être chassée comme sa mère à son retour ? Des milliards de questions tournaient dans sa tête. Que faire ?
- Lorsque tu relèveras la tête, reprit Skúla, je ne serai plus.
Æsa releva la tête et ses yeux se posèrent sur le corps sans vie de Skúla qui, quelques secondes auparavant, parlait encore, et avait l'air si jeune.
A peine touchée, elle procéda seule à la crémation de ce corps, n'appliquant aucun rite qui lui avaient été enseignées pour le dernier voyage de l'âme de Skúla car tout cela n'était que fables, elle en était sûre, maintenant qu'elle pouvait se connecter à tous les être vivants qui avaient une conscience.
Quand cela fût fait, elle se remit en route, et fût chez elle en un mois.
Ses nouvelles prédispositions lui permirent de ne pas être rejetée, et même, de manipuler les siens. Elle se présenta à Bjorn, son père adoptif, infiniment respectueuse et telle qu'elle était lorsqu'elle était partie deux ans plus tôt.
- Père, dit-elle. La colère habitait mon coeur lorsque je suis partie. Mais mon voyage m'a apporté paix et sagesse. Je sais désormais que ma place est auprès de vous et je reviens accomplir mon devoir. J'ai passé 24 lunes seules, mon père m'est apparut en songe et a fait de moi une femme plus forte que vous ne connaîtrez jamais. Mon voyage initiatique est terminé, conduisez moi auprès de Borgar, fils de Brjánn, afin que je puisse prendre la place qui est la mienne, et vous apporter la paix qui vous revient de droit.
Bjorn fût rapidement convaincu. Borgar également, et le mariage fût organisé le mois suivant. Les noces fûrent somptueuse et chacun des guerriers présents fît honneur à ses ancêtres.
Æsa partit avec son mari et leur peuple vers de nouvelles terres, au nord-ouest de l'île, dans les fjords de Vestfirðir. Ils s'établirent et bâtir des villes. Æsa était une femme et une souveraine dévouée, à l'écoute de son peuple, et des besoins de son mari. Elle se fît connaître comme une érudite et une guérisseuse de talent. En même temps, c'était si facile, quand il suffisait de demander aux plantes quels étaient leurs pouvoirs ...
Elle porta leur enfant, accoucha d'un fils qui avait la stature de son père et les yeux de sa mère.
Passé 25 ans Æsa cessa de vieillir. A 30 ans, il était temps pour elle de partir. Borgar Brjánnson était de toutes façons, aux portes de la mort.
Lorsqu'il passa de vie à trépas, leur fils, Signar Borgason âgé de 15 ans, monta sur le trône à la place de son père.
Æsa demanda une audience ultime, avant de partir. D'un ton solennel, elle dit.
- Je pars, tu es en âge et en capacité de régner. Tu seras un chef avisé. Reste sensible, ce sera une force et une faiblesse. Soit bon en toutes circonstances, comme ton père le fût avec les nôtres.
Tu seras seul maintenant et nous ne nous parlerons plus, car le valhalla n'existe pas et nos corps comme nos âmes, retournent à la terre lorsque nous mourons. Je ne peux demeurer ici sans Borgar.
Elle s'inclina respectueusement. Signar accepta la décision de sa mère et lui offrit un Drakkar pour son ultime voyage, mais elle refusa l'équipage.
Elle devait faire ce voyage seule, le moment était venu pour elle de rejoindre le pays dont lui avait parlé Skúla, des années auparavant, dans la forêt.
Æsa était persuadée que ce serait aussi facile que de retrouver sa mère, mais Azuola ne se laissait pas dénicher si facilement. Elle erra sur les mers des années durant, se nourrissant d'algues.
Lors d'une nuit sans lune, son bâteau fut embarqué par la mer démontée, et elle arriva à Azuola.  



Je me suis retrouvée ici parce que quelqu'un a eu l'excellente idée de prendre de mes nouvelles des années après nos derniers RP. Je suis âgée de 36 ans et je trouve vraiment que ce forum est créatif. Mon avatar est une image trouvée sur Pinterest libre de droits à ma connaissance. Je vous offre finalement le code du saint règlement qui est Validé par Rasmus !


Qu'est-ce qui m'attend à présent?


© Halloween




Dernière édition par Æsa Pálldottir le Sam 20 Jan - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmus Rascorb
Admin
Rasmus Rascorb

Messages : 74
Date d'inscription : 05/03/2022
Emploi/loisirs : policier

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Transformation / Nyctalope / Réflexe d'acier / Alpha
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMar 9 Jan - 23:16

Bienvenue officiellement ! Trop contente que tu aïs rejoint le forum ! J'ai vraiment hâte de voir ton personnage et de rp de nouveau avec toi. Twisted Evil

_________________
Æsa,reine du nord Zah1

tarot:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Duval

Alex Duval

Messages : 88
Date d'inscription : 01/05/2023
Localisation : À l'orphelinat
Emploi/loisirs : Acolyte des orphelins - Chef de mafia

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Loup-garou : l'ouïe, l'odorat et la vue sont très aiguisés lors d'une transformation. En tant qu'humain ils sont légèrement plus élevés qu'à l'habitude. Attention à la pleine lune, il devient incontrôlable.
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMer 10 Jan - 4:33

Un bienvenu officiel chère! :3

_________________
Æsa,reine du nord Signa110
Revenir en haut Aller en bas
Æsa Pálldottir

Æsa Pálldottir

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2024
Emploi/loisirs : A définir

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMer 10 Jan - 15:12

Edit :
Je suis désolée, contrairement à ce que j'ai annoncé, je dois sortir un travail urgent pour vendredi soir donc je vais devoir y consacrer mon temps. Je reprendrai ma fiche dès ce week-end, elle n'en sera que mieux que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Dimma Dökkhönd

Dimma Dökkhönd

Messages : 385
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Siège de Vander Corp
Emploi/loisirs : Fondateur de Vander Corp

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Maîtrise du métal • Maîtrise de l’électricité + génération de champ électrique • Force et endurance accrues
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMer 10 Jan - 20:04

ISLANDE REPRÉSENTE

Gloire on va annexer Azuola !

_________________
Æsa,reine du nord Evander-signature-500x300
Vander Corp:
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Naiporo

Yakumo Naiporo

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2023
Emploi/loisirs : Manger de la brioche en regardant l'océan

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité: Télépathie - Talismans - Hybride - Possession
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyVen 12 Jan - 14:56

Bienvenue love

_________________

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Æsa Pálldottir

Æsa Pálldottir

Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2024
Emploi/loisirs : A définir

Feuille de personnage
Pouvoirs/Capacité:
Inventaire:

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptyMer 17 Jan - 23:18

Dimma Dökkhönd a écrit:
ISLANDE REPRÉSENTE

Gloire on va annexer Azuola !

Ouiiiiii

Merci beaucoup pour votre accueil à tous les deux. Je crois que ma fiche est terminée. J'espère que c'est tout bon car je suis un peu rouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Shën
Admin
Shën

Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2021
Localisation : secrète
Emploi/loisirs : veiller sur ses enfants

Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord EmptySam 20 Jan - 21:17

Félicitation!
Te voilà validé mon enfant... ••• Tu peux à présent te balader, rp dans Azuola et faire aussi la demande de métier ici et ouvrir ta fiche de lien et rp par là et déclarer ton métier juste là. Afin de gagner plus rapidement des points, tu peux effectuer des missions en fonction de ton groupe. Et n'hésite pas à faire un tour à la boutique à points afin que tu aies une petite idée du nombre de points qu'il te faudra pour avoir ce que tu désires.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://azuola.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Æsa,reine du nord Empty
MessageSujet: Re: Æsa,reine du nord   Æsa,reine du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Æsa,reine du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azuola :: Connaître son monde :: Fiches de présentation :: Fiches terminées-
Sauter vers: